| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
rookie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 20:01:17 ![]() ![]() |
_keyser_soze_ | heelooo
Message cité 1 fois Message édité par _keyser_soze_ le 22-01-2008 à 10:05:03 |
paulez Faster, stronger, better. | Ça dépend de ton utilisation, de si tu as de gros besoins de mémoire. |
_keyser_soze_ | pas forcement, mais bon toutes les applications demande de plus en plus de memeoir, c'est juste pour savoir si c'est mieux 2*1go pc 4000 en dual ou 3*1go pc 3200. |
bosniak |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:00:43 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. |
|
_keyser_soze_ | Je tourne a 2,6mhz
|
deg-tcd L'amer de sable | t'as essayé des timmings plus agressifs en montant le vram? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_keyser_soze_ | oui, et c'est pas surper stable, je veux etre a fond stabilité |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
_keyser_soze_ |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
deg-tcd L'amer de sable | euh, même @3200 à 2.8v (spd en manuel) t'arrives pas à stabiliser?? (c'est des Samsung-Samsung avec étiquette et tout ou bien de la noname"Samsung" sans rien marqué??) si tu veux monter très haut il y a aussi la revision du chipset et l'alim qui jouent)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-02-2008 à 11:10:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rookie |
Je sais qu'il y a de nombreux articles sur la toile concernant la quantité de ram nécéssaire pour qu'une config ne rame pas mais la j'ai un doute sur le choix de mes prochaines barettes memoires Message édité par rookie le 16-02-2008 à 03:59:54 |
rookie |
|
martinnz | pour la x1950 pro,la 256 mo est pas plus performante pour les jeux ??
|
deg-tcd L'amer de sable | bof, j'ai pas de soucis avec ma 1950pro 256mo (mais je joue pas à c&c3), forcément ce genre de carte peut fournir plus si en pci-E avec un cpu plus puissant/recent mais bon... j'acheterais pas nv pour acheter du nv...
Message édité par deg-tcd le 18-02-2008 à 22:10:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Autant investir dans une 7600GT moins chère et équilibrée avec le Barton que d'acheter une X1950 Pro qui sera sous-exploitée et plus chère... |
martinnz | donc pour vous vaut mieux avoir la x1950 pro au lieu de la 7600 gt sur la nf7-s avec un xp ??
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | La logique voudrait que tu achètes une 7600GT plutôt qu'une X1950 Pro, à moins que tu ne veuilles investir prochaine dans du Socket 939 d'occasion... |
martinnz | et laquel est mieux ?? |
_keyser_soze_ | et les x850xt PE ?
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Non car pas de HDR et Dx9.c |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
deg-tcd L'amer de sable | sur mon pc la 1950pro donne les mêmes resultats qu'une X850xt... ce qui est deux fois plus puissant que ma R9800pro sur la même config, je pense ça vaut amplement le prix que j'ai mis (120) (et même si c'est passablement absurde de mettre de l'argent sur un ordi de cette génération, en jeu tu vois vraiment la difference) Message édité par deg-tcd le 19-02-2008 à 12:03:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |