| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
paulez Faster, stronger, better. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:12:16 ![]() ![]() |
Fouge | Effectivement, le bios du contrôleur SATA est contenu dans le bios de la carte mère. Tu flash les 2 en même temps. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh... là il y a le manuel pour la gamme des nf7 mais je ne rouve pas les bips, fuck.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai trouvé
Message édité par deg-tcd le 31-08-2007 à 00:26:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Aladin06 | Bonjour tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 15-09-2007 à 09:15:31 |
Fouge |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:07:03 ![]() ![]() |
Aladin06 |
martinnz |
|
Fouge | Entre les 2 là ? Donne les infos (tensions, intensité, etc) indiqués sur l'alim.
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | ta carte controleur n'a-t-elle pas un bios accessible permettant des règlages ?
|
ltn57 | Bonjour, j'ai une NF7-S v1 et je voudrais flasher le bios du controlleur SATA 3112A pour y mettre le 4.2.50 car il n'y a que le 4.2.47 sur le dernier bios abit de la CM. Help! |
Fouge | Essaye de trouver un bios moddé (par tictac ou par merlin) intégrant cette version du bios SATA. Au fait, pourquoi as-tu spécifiquement besoin de cette version ? |
ltn57 | J'ai acheté 2 DDurs WD 160 Go Edition RAID pour monter un RAID 1 mais il me faut ce bios 4.2.50 pour supporter la fonction reprise sur erreur. |
ltn57 | Il n'existe que des modifs pour la rev2 alors que j'ai la rev1 |
Fouge | Je n'ai pas trouvé de bios moddé pour NF7 rev1 intégrant le SATA 4250. Par contre il semble possible d'intégrer le bios SATA 4250 dans la dernière version officielle du bios NF7 rev1.
|
Bluetooth | je ne veux pas vista, j'ai le XP et le skin "vista inspira" (qui bouffe un peu en ram mais moins que le vrai vista) ! comment fait-on pour savoir si le CPU est debloque (ya trop lgtps que je baigne plus la dedans, j'ai tt oublie --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
deg-tcd L'amer de sable | tu testes, dans le bios, tu passes en manuel --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bluetooth | ok merki Message édité par Bluetooth le 29-10-2007 à 19:44:10 --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
Bluetooth | bon bah c'est réservé sur grosbill --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
Bluetooth | bah j'ai qd mm lu qu'entre 512 et 1giga la diff est flagrante. pour la 1ers fois depuis lgtps j'ai installe un jeu (painkiller la demo) et en tt au min (640*480) ca rame, (j'ai qd mm eu windows qu'a repris la main en cours de jeu pour dire que j'ai pas assez de memoire virtuelle ...)
Message édité par Bluetooth le 26-12-2007 à 16:26:04 --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
rookie | salut a vous abitiens j'ai la possibilité de m'acheter 2x512 en BH5 pour remplacer mes samsung (puces UCCC) qui je crois ne sont pas compatible (mon pc plante meme aux fréquencesmodeste) Il existe des G.skill 2x1 giga pc3200 avec des timings en 2-3-2-5 l'incompatibilité des cg Ati avec les cartes méres a base du Nforce est une rumeur? Quels sont vos opinion? Je rappelle que tout ces achat seront en occas si certains se poseraient des questions Message cité 1 fois Message édité par rookie le 30-10-2007 à 06:55:49 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-11-2007 à 12:08:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rookie | et par rapport a la ram? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |