| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:29:53 ![]() ![]() |
Fouge | Il n'y a jamais eu d'Athlon XP au-dessus du 3200+, donc c'est le processeur max qu'on puisse mettre. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tonio94 | Je viens de faire quelques recherches, effectivement l'Athlon XP s'arrête au 3200+... Message cité 1 fois Message édité par Tonio94 le 01-08-2007 à 17:55:29 |
mynameishellfire | dans mes souvenirs oui, ou alors je me trompe avec les XP-M |
mac fly |
|
Fouge | Et bien après l'installe "native" de Vista (reseau détecté), tu installes le pack nForce en décochant la partie réseau |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 09:40:37 ![]() ![]() |
martinnz |
|
mynameishellfire | Non mais tous les ports sont en USB 2.0, c'est leur nom sur la CM pour les différencier les usb1 et usb2 (...) |
deg-tcd L'amer de sable | il ne me semble pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
martinnz | donc usb 2.0 ou pas sur la carte mere ?? |
Fouge | RTFM |
martinnz | en français 8-) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | les deux sont en USB 2.0 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | oui usb1 / 2 c'est pour dire, port usb N°1 / N°2 et pas que l'un est en norme 1.0 et l'autre en 2.0 |
martinnz | a ok |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 13:46:42 ![]() NF7-S 1.x ?
|
deg-tcd L'amer de sable | bah oui mais bon, le nforce2 est sensible à la qualité de la ram, tu avais fait un reset avant pour être sûr de ne pas avoir les anciens parametres en mémoire, je présume? tu les as testées une par une??
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-08-2007 à 14:58:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
paulez Faster, stronger, better. | Le bios du contrôleur sata est contenu dans le bios je crois, puisque que généralement la version du contrôleur sata est indiquée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |