| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:12:50 ![]() ![]() |
Fouge | IEEE 1394 c'est ton Firewire, que tu peux désactiver si tu n'utilises pas.
|
deg-tcd L'amer de sable | oui, en bas à droite, dans la barre des taches, une icone verte qui affiche nvidiasoundstorm, dedans tu dois avoir tout ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-07-2007 à 11:17:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
martinnz |
|
deg-tcd L'amer de sable | le firewire c'est une connection pour des appareils genre camescopes etc, un peu comme l'usb mais en mieux
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | martinnz> Le driver SATA que j'ai donné correspond à la dernière version de SiliconImage (+ récent que ceux d'Abit) et ils ont l'avantage d'être compatible Vista. Pour le Firewire, c'est une connexion "similaire" à l'USB. Si tu sais pas ce que c'est, c'est que t'en as pas besoin. Message édité par Fouge le 13-07-2007 à 12:15:50 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, cool, maintenant que c'est stable tu peux t'amuser... faut chercher un peu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 22:01:03 ![]() ![]() |
martinnz | ok je vais esseiller mes je galere a trouver une alim d'ocaz |
martinnz | up |
paulez Faster, stronger, better. |
|
redratamd Xtrem rien du tout | drapal --------------- Hardware addict et collectionneur |
martinnz | sa veut dire ?? |
K1-ManuKey | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par K1-ManuKey le 25-07-2007 à 17:33:18 |
K1-ManuKey | UP |
deg-tcd L'amer de sable | fait des sauvegardes tout de même Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-07-2007 à 17:46:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
K1-ManuKey |
|
deg-tcd L'amer de sable | Je t'en prie Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-07-2007 à 21:00:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
maltaverne |
Message cité 1 fois Message édité par maltaverne le 01-08-2007 à 01:01:26 |
K1-ManuKey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |