| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
martinnz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 23:49:45 ![]() ![]() |
martinnz | up |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:54:44 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | premier truc, tu fais un load bios default, ça reboote il me semble, et quand tu reouvre le bios
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
martinnz |
|
deg-tcd L'amer de sable | non, tu prends ton pc, tu l'emmene chez ton pote et tu testes son matos sur ta carte-mere... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
martinnz | mes je vien de mettre la ram en by spd |
martinnz | sa marche toujours pas |
deg-tcd L'amer de sable | essaye un truc, au demarrage, quand tu as le second écran noir avec l'affichage du Sil3112 Sata etc et de ton disque-dur... appuies sur f4 et quand tu es entré dans les settings tu selectionne "verify problem" (ou "test qquechose" ) pour voir. et sinon tu fais "delete raid array" pour le cas où il y ait eu un raid avant et que le clear cmos ne fonctionne pas dessus (suppositions) et tu ressorts, me souviens plus s'il faut enregistrer les setttings ou si ça se fait tout seul mais tout est indiqué...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-07-2007 à 18:05:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
martinnz | ben le probleme c'est que j'ai qu'un seul disque dure donc je croi aps que je sais rentrer dans le menu raid
|
martinnz |
|
Fouge |
deg-tcd L'amer de sable |
Fouge |
Exact la limite réelle est de 133Mo/s et non 150Mo/s. NB: oui je sais 1.5Gb/s ça fait pas 150Mo/s, mais en fait si Message édité par Fouge le 11-07-2007 à 22:02:04 |
martinnz | non sa marche toujours pas ... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Température Proc peut être ???? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu peux pas faire un memtest ? à partir d'une disquette ? |
martinnz | euuu je sais pas,je vois pas comment enfaite
Message édité par martinnz le 12-07-2007 à 18:36:01 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Il te faudrait un autre PC à partir duquel tu crées une disquette bootable Memtest et apres tu test |
martinnz | et sa c'est pour l'alarme ?? tu pense que c'est mes memoire qui foire ou c'est pour le probleme que j'arrive pas a installer ????
|
deg-tcd L'amer de sable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |