| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 19:58:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
tofclaire J'adore ça ! | ok merci. j'avais entendu parler d'une version de pilotes nforce qui ne venaient pas de nvidia mais qui etait plus stable... |
Fouge | Absolument TOUS les pilotes sont conçu par nVidia (pack nForce et Forceware). Les constructeurs proposent des pilotes "personalisés" (avec leur logo) qui proviennent de nVidia.
|
freejuga | Le mieux c'est de formaté ton DD de toute façon il risque de ne pas booté... |
tofclaire J'adore ça ! | quoi ? Message édité par tofclaire le 14-04-2005 à 11:12:14 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 11:11:22 ![]() ![]() |
rufton | Mieux vaut-il avoir un haut fsb qu'un petit ( 200 ) et un haut coef ?Il me semble que plus le fsb est haut meilleurs sont les perfs sur nforce 2 non ? |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 14-04-2005 à 11:30:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas gagné ... au pire désinstalle tous les drivers possibles avant de changer la CM, Hyperions, drivers CG, audio, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deg-tcd L'amer de sable | par pricipe sur nforce2 de toutes façons faut rester synchro entre le cpu et la ram non?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge |
+1
Oui
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 14-04-2005 à 11:36:45 |
Fouge | Réinstalle les Hyperion, il va sans doute réapparaitre dans la liste de suppression des programmes.
|
tofclaire J'adore ça ! | non pas de raccourci. mais je les reinstalle et je devrais avoir l'option desinstall...
|
rody83 No pain, no gain |
tofclaire J'adore ça ! |
|
berlo dubitatif | à 220, ça passe en 2.2.2.11 mais pas en 2,5.3.3.11 ?
|
Fouge | T'as question est donc : pourquoi quand j'OC trop j'ai un message d'erreur sous windows? Est-ce bien ta question? |
rufton | Non simplement pourquoi j'ai ce message d'erreur alors que je n'ai pas connecter le modem puisque ce process gère la connection internet |
deg-tcd L'amer de sable | si oui c'est normal Message édité par deg-tcd le 14-04-2005 à 14:03:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rufton | développe Deg-tcd |
Fouge | Ben passe à 220 en 2-2-2 si tu n'as pas ce message d'erreur.
|
rufton | Ces tests c'était juste pour determiner vers quel timming et quel fsb je vais commencé a poussé le coef .J'ai bon ? |
Fouge | Du moment que tu sais pourquoi tu as ce message d'erreur, oui. |
berlo dubitatif |
+1
|
rufton | La je suis deja a 1.9 de vcore ,je peux encore poussé plus loin ? Suis en wc |
deg-tcd L'amer de sable | ben au dessus faut que tu soit sûr de ton refroidissement (enfin c'est pas recommandé il me semble) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |