| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:00:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Migill | Toutes les mobo neuves sont désormais rev 2.0 (sauf si le magasin a encore en stock une vieille 1.x, mais ça m'étonnerait, surtout de la part de ldlc qui a un volume de vente énorme). |
tofclaire J'adore ça ! | même celle vendue en ce moment ; carte de test sans drivers ni cable etc...? |
do3400 | je possede une nf7-s2 g,et lors de la mise ss tension,j'ai 2 diodes qui s'allument,1 verte et 1 rouge,c'est pareil pour vous? |
tofclaire J'adore ça ! | j'ai vu sur un topic : rouge pour carte branchée puis vert pour mise sous tension. dc cé tout bon... |
do3400 | En fait je suis en rade,écran noir,impossible d'acceder au bios!qur puis-je faire? |
do3400 | OK,apres un c.mos,c'est reparti |
asmomo |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 06:17:12 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | ok merci !! |
tofclaire J'adore ça ! | j'ai regardé les commentaires des acheteurs sur ldlc : en sept 2004 ils envoyaient encore des 1.2 !! alors j'attends et je pries... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | c'est quoi le probleme avec les enermax ??
--------------- P@F deathlist |
rody83 No pain, no gain |
rufton | Suite a la lecture du post en page 1 j'ai installé les drivers AC97 et forcement le panneau de controle et les drivers son du nforce ont disparue .J'ai fais une couille ? |
Fouge | T'as une NF7 ou une NF7-S ? |
Fouge | Si t'as une NF7-S tu n'as pas besoin d'installer les driver AC97. Donc vire-les et réinstalle le pack nForce.
|
rufton | Désolé pour le pseudo écorché et merci Fouge pour ces réponses qui restent toujours rapides .Donc je vais installer ton pack . |
Fouge | Tu peux essayer d'installer les driver IDE SW mais c'est déconseillé. |
rufton | oki merci |
benzzzz | salut |
rufton | je crois qu'ils entrent en conflit avec les drivers de l'os .Si je me trompe Monsieur Fouge te le dira |
Fouge | cf asmomo |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Fouge | Pour des raisons de performances, RAM et FSB synchro.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Sans pour autant recourir à des mod hardware ou autre artifice.
|
|
asmomo | Si tu penses passer à l'A64 d'ici un an, alors c'est un bon choix. Sinon ça se discute bcp plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Verson-i3 AllenDiese3 | oué enfin j'dis ca pcq y'a plein de ventilo partout ^^
Message édité par Verson-i3 le 12-04-2005 à 08:31:28 |
freejuga |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |