| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:23:03 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | mais ça veut pas booter au dessus de 200...? dois-je changer les tim de la ram? je suis sur optimal.? |
rody83 No pain, no gain |
tofclaire J'adore ça ! | dommage Message édité par tofclaire le 14-04-2005 à 17:28:16 |
freejuga | Augmente ton Vdim (judqu'à 2.8V y'a pas de souci) et aussi le voltage du vcore 1.8V (surveille la T°) et le chipset 1.7V voilà normallement avec sa tu monte plus haut |
tofclaire J'adore ça ! | merci je m'y emploi de suite |
tofclaire J'adore ça ! | ça boot mais xp plante complètement... |
berlo dubitatif | mets des timings élevés (au pif : 3-4-4-11, si ta ram le permet) et monte la fréquence sous windows, en testant avec OCCT par exemple |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'était moins d'une chance sur deux quand même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:57:54 ![]() ![]() |
freejuga | Augmente encore un peu le vcore... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour ce qui est de la DDR333 @204 avec tes timings tu peux être content je crois (synchro n'est-ce pas?). Le voltage est un peu haut pour le CPU mais c'est pas mal non plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freejuga | Le voltage est correct vu que c'est un xp1800... sinon je ne pense pas que tu puisses monter beaucoup + haut (mémoires,cpu,mobo qui arrive à limite |
freejuga |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon, bien raisonné oui, merci |
asmomo |
|
Fouge |
C'est une question ou une affirmation?
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | bon j'ai remis mon whisperrock et c'est redescendu à 48... |
tofclaire J'adore ça ! | cé pas trop la ram qui tourne à 410 ? (en laissant à 2.6v) |
deg-tcd L'amer de sable | c'est tres bien deja, si tu n'as pas d'erreurs ou de plantages c'est parfait... |
tofclaire J'adore ça ! | ben si justement ça à planté au bout d'1 moment ! |
tofclaire J'adore ça ! | j'avais laisser la ram à 2.6v et le vcore à 1.75v (au lieu de 1.6) pour fsb 205... Message édité par tofclaire le 15-04-2005 à 17:42:36 |
deg-tcd L'amer de sable | ben si tu passes à 2.7 ou 2.8 pour la ram et et 1.80 ou 1.85 pour le cpu?? |
Fouge | Je pense qu'avec si peu de tension, c'est normal. Et qu'elles vont aimer 3.3V |
freejuga | Pourquoi pas |
Fouge | P'tet là : http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=50010
Message édité par Fouge le 15-04-2005 à 23:20:48 |
rufton | Bon d'apres ce lien c'est bien de la BH 5 |
rufton | Désolé Fouge j'ai pas rafraichit l'ecran avant de poster |
rufton | Elle tient bien ces timings a 2.9 sans problemes .Tu as deja effectué ce mode Fouge ? Message édité par rufton le 15-04-2005 à 23:24:59 |
do3400 | bonsoir,j'ai acheté d'occasion une nf7-s2g,les voyants rouge et vert s'allument mais l'écran reste noir,aucun bip de démarrage,que faire pour savoir si elle est morte??? |
Fouge | Non j'ai jamais fait ce mod mais j'aurais du (sachant les capacité innatendue de mon chipset) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |