| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Smogan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:04:00 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 20-03-2005 à 20:26:54 |
DivX | c'est gratuit chez morex... |
Smogan | je pense que je vais la renvoyer chez morex, puisque c'est gratuit. merci pour les info, c'est sympa ! j'vous tient au courant de ce qu'il en est pr ma mobo |
Fouge | Possible |
blitzz | Bonjour
|
berlo dubitatif | non, chez moi ça marche. |
blitzz | heu,qu'est ce que tu veux dire ? Je disais que je peux le faire pour les ventilos 1 et 2, mais pas pour le 3, est ce que c'est normal? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:31:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DivX | c'est quoi comme ventilo ?
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
berlo dubitatif |
|
Fouge |
|
rody83 No pain, no gain | en fait c'est le potar qui fout le binz sur les Enermax... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
blitzz | J'ai des S2n et ca marche très bien si ce n'est que je n'ai que 2 ventilos avec une fenetre pour les réguler,, j'ai juste la vitesse du 3ieme... |
Migill | En effet impossible de réguler la vitesse du 3ème. Ce n'est pas possible, la carte mère ne le fait pas. |
blitzz | c'est bizarre, ya pourtant 3 pins |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un + une masse et le monitoring des tr/min. Celà ne veut pas dire que la CM peut faire varier la tension. |
rody83 No pain, no gain | ben ils sont chez Nvidia ; les derniers Nforce 2 officiels
Message édité par rody83 le 22-03-2005 à 17:13:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
berlo dubitatif | ou ceux de Fouge : http://olivier.fouge.free.fr/nForc [...] k_1.30.exe
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | ok merci pour les liens ! |
asmomo | Le SAV m'a renvoyé ma NF7-S cramée, je suis dégoûté... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Tous les bios officiels sont équivalents. CPU Interface à activer pour ne pas avoir de perte de perf. |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Mouais équivalents, je doute.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rody83 No pain, no gain |
Smogan |
|
asmomo | Température CPU ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |