| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:52:17 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
marte | Aussi +1 |
Fouge |
Fouge |
rody83 No pain, no gain |
ab614 | Pour ceux qui cherchent une carte son pas chère en vue d'ajouter juste un port jeu sur notre chère NF7S sans qu'il y ait un problème de compatibilité, --------------- Mon Feed-back |
freejuga |
|
asmomo | ab614 : le pb de la live, c'est qu'il y a des dizaines de versions, qui n'ont pas toutes le même comportement, même si elles ont le même chip. |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:21:22 ![]() ![]() |
ab614 |
--------------- Mon Feed-back |
DivX | bin t'es parti pour du hot flash si tu as moyen de le faire, sinon SAV y a pas le choix |
DivX |
|
Fouge | Non, sinon tu penses bien qu'on te l'aurait dit Message édité par Fouge le 05-03-2005 à 18:12:18 |
asmomo | Pour le SAV il suffit d'envoyer le BIOS à Morex. |
IpnotikFantasy TUX President |
|
DivX | ça avait pris 10j pour moi |
fugitif67 | La prochaine fois tu vérifira deux fois la version de ta carte avant de flasher Message édité par fugitif67 le 05-03-2005 à 23:25:11 |
IpnotikFantasy TUX President |
Message édité par IpnotikFantasy le 06-03-2005 à 17:58:08 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
IpnotikFantasy TUX President | G finallement pu hot flasher avec la cm d'un pote... OUF |
freejuga | up |
Bob Harris Into the wild | Alors je viens d'installer les pilotes de la version 5.10.
|
DivX | un bon reformatage à nouveau |
freejuga |
Bob Harris Into the wild | Hors de question de formater, ca doit faire 10 fois que je formate en l'espace de 2 mois et je rencontre toujours les mêmes pbs.. Je n'y crois plus une seconde.. |
freejuga | C'est que t'a un problème ailleur... un petit conflit ou un truc de le genre, donne nous ta config exact |
Bob Harris Into the wild | La voici:
|
freejuga |
|
Smogan | Bonjour a tous
Message édité par Smogan le 20-03-2005 à 18:35:35 |
freejuga | Essaye avec un autre bios (bug nforce 2 peut etre |
Smogan |
|
freejuga |
|
asmomo | Il veut dire une autre puce de BIOS.
Message édité par asmomo le 20-03-2005 à 18:53:32 |
freejuga | voilà |
Smogan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |