| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:49:07 ![]() ![]() |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Je viens de la faire y a 3heures et j'ai pas ce problème.
|
Sgui | Il a mis la RAM à l'envers et a grillé la CM (: |
Wolm |
freejuga | comme 2 je dirais même |
freejuga | +1 j'ai meme vu des nf7 ne pas démarrer si elle était pas branché |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 06:50:44 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Vuuil | Ca serait pas de la twinmos par hasard les nouvelles barettes ? Message édité par Vuuil le 09-12-2004 à 19:55:18 |
freejuga |
TaKoS | je suis entrain d'en acquérir une |
Vuuil |
freejuga |
TaKoS |
freejuga |
|
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Non anciennes et nouvelles barettes: samsung original. |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ygloor 5 ans de Forum | Salut,
|
toto_67 | alim ? fait un échange entre les 2 pc's |
ygloor 5 ans de Forum | J'ai déjà essayer le transfert d'alim pareil, j'ai acheté cette carte il y a quelques jours, je pense qu'elle a un défaut, je vais l'échanger. |
Teal-C Rockin' in the Free World | Bonjour,
Message édité par Teal-C le 11-12-2004 à 18:27:09 |
DivX | tu n'aurais pas un ventilo enermax par hasard ? |
Vuuil | Ca me faisait le checksum error après avoir flashé, il suffisait de remettre le bios a 'safe xxx', reboot, et ca remarchait Message édité par Vuuil le 11-12-2004 à 18:19:45 |
Teal-C Rockin' in the Free World | Oui effectivement si je pouvais aller dans le bios mais le problème c'est que je ne peux pas |
Teal-C Rockin' in the Free World |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | eh ben ... c'était ça |
DivX | de rien Message édité par DivX le 11-12-2004 à 18:35:10 |
Teal-C Rockin' in the Free World | C'est ce que je viens de faire effectivement, encore merci |
Fouge | C'est un grand classique |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Vuuil | Ca serait pas l'AGP forcé sur une valeur bizarre plutot que sur auto ? (ou inversement ?) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | nan il est bien lock --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |