| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 20:25:31 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | nan, un des reglages de l'agp
|
Fouge | Installer le SP1 puis le pack nForce. |
Fouge | J'ai ça (USB2 activé dans le bios):
|
Verson-i3 AllenDiese3 | bonjour, |
Verson-i3 AllenDiese3 | up |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:17:05 ![]() ![]() |
Vuuil | Tout dépend de ton proc (du FSB plus précisément), à ce niveau là, non ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Verson-i3 AllenDiese3 | oki donc je reste comme ca alors |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c'est a dire ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 12-12-2004 à 16:09:18 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | auto ou 8x ca veut pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Argawaen |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fouge | Mais même avec 3*256Mo ça fonctionnera et t'auras quand même du dual-canal.
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mr Wize | Salut à tous, la réponse à ma question est sûrement dans une des nombreuses pages de ce magnifique topic mais lire 173 pages est assez hard --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bah en fait je suis resté en 12.5 depuis le début et je ne joue qu'avec l'fsb Message édité par Mr Wize le 13-12-2004 à 18:05:15 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | je veux au moins arriver à 200, t'as touché les voltage ?
--------------- Mon Feed-back |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mr Wize | Hm je vais essayer, pour les timings pour le moment c'est en optimal soit d'origine et tout naze genre 3 3 8 enfin pas très aggresif.
--------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize | T'en fais pas, ma fiche n'est pas à jour, j'ai pris autre chose ce WE :
Message édité par Mr Wize le 13-12-2004 à 19:05:46 --------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize | Alors pour les voltages j'ai --------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize | Alors là je suis en 11.5 * 200 en 2 2 2 5 pour le moment ça marche par contre j'ai dû passer le cpu @ 1.8, la ddr @ 2.8 ou 2.9 je sais plus, le chip à 1.6 et l'agp @ 1.6 aussi, au début du topic on dit de mettre ces deux derniers au max pour plus de stabilité.
Message édité par Mr Wize le 13-12-2004 à 23:58:48 --------------- Mon Feed-back |
unhunter TP forever | Djwize92>as-tu essayé de monter bcq plus la fsb avec un coeff très petit (genre 6x), pour voir la limite haute de fsb ?
--------------- feedback ^_^ |
Mr Wize | Non je vais tester ce soir pour voir mais à la base je ne demande que du 200 * 12.5 stable. --------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize | Bon bah c'est clair j'ai un soucis de voltage je pense, il a tourné hier comme il était mais ce soir reboot au bout de 15 minutes.
Message édité par Mr Wize le 14-12-2004 à 20:00:18 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Mon PC ne tourne pas la nuit enfin pas quand je dors mais bon c'est vrai que vers 23h et plus, la moman gueule un peu, je viens de prendre un clavier Logitech Dinovo ça fait déja moins de bruit --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |