| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 09:40:59 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Si tu as juste débranché le ventilo en laissant le morceau d'alu plié faisant office de rad ... oui c'est possible.
|
Fouge | +1 |
DivX | c'est très possible oui.
|
Argawaen | après avoir eu quelques problèmes avec ma NF7-S v2
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
toto_67 | tu mets un carte réseau à 10 "." |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:21:33 ![]() ![]() |
freejuga | 6fdpin sur ebay |
Fouge | 2 chez PriceMinister (en neuf)
|
freejuga |
|
capitaine choc |
--------------- . |
freejuga |
|
Argawaen | cette carte se vend toujours aussi chère d'occaz et ya plus personne pour venir faire un tour sur ce topic |
itela |
|
Argawaen | ouaip c ce que je ferai en dernier recours...
|
VPS | up |
Fouge | Et avec l'UltimePack 1.30 ? (cf signature) Message édité par Fouge le 30-11-2004 à 17:52:54 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
svgta VIVe Cs | c normal sur ma nf7-s v2, pk le connecteur floppy sur la cm....ya pa de détrompeur? en gros c rempli de pin, je peu pa brancher la nappe diskette.... |
freejuga |
|
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Nouveau bios 2.7 :
|
vavavoum La Force soit avec toi... | il est pas sur le site abit --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
amesis | Tu le trouve sur clubic le dernier BIOS. J'ai Update le Bios D10 Mantaray XT avec le bios SATA ROM V4.2.5.0 si ca interesse quelqu'un |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ça sert a quoi d'upgrader son bios ? c recommandé ou pas ?
|
Wolm |
|
testi |
|
Tangzzz |
testi | merci tangzzz-> même si ça reste confu sur le site US au moins il est bien referencé en bios nf7d27.exe là on sais que c'est pour une rev2 |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour ceux qui utilisent le SATARaid, vous avez trouvé des softs permettant d'accéder aux données SMART et aux Tp° des HD en RAID 0 ou 1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |