| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
mekivouzet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:40:00 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 03-09-2004 à 19:44:55 |
mekivouzet |
|
maltek | quels sont les meilleurs timing de la NF7-S v2 pour 2 Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 ?? |
Fouge | Les meilleur timing sont 2-2-2-11
|
berlo dubitatif | fouge connais tu une étude sur l'effet des timings sur les performances des cartes à base de nforce2 (hormis ton excellent étude sur le tRAS, bien sûr). |
berlo dubitatif | merci Fouge |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 10:19:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Message édité par burn2 le 04-09-2004 à 10:38:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et moi, tu peux m'aider? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | RTFM |
tomtoad wait & see | désole je suis peut etre débile mais je vois vraiment pas ou il ya un truc en rapport avec le wake on lan dans power management setup |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Une petite experience de SAV ABIT : excellente carte qd tout va bien.....
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
DivX | et puis un SP-97 c'est mieux qu'un SLK 947 |
mekivouzet |
|
DivX |
|
moyen_moins chat réincarné | mais est ce qu'il est compatible le sp97 ? |
DivX | il a les mêmes compatibilités que le SLK 947, c'est la même taille de rad il a juste des heat pipes en plus |
mekivouzet |
|
DivX | et bien saches que c'est vendu avec le SP-97 la plaque Message édité par DivX le 08-09-2004 à 20:44:46 |
mekivouzet | oui... sauf que ce n'est pas cette plaque là ! si thermalright le précise c'est bien que ce n'est pas fourni en standard pour les 5 ou 6 CM qui en ont besoin!
|
moyen_moins chat réincarné | la plaque sur la nf7 pour un slk947 est pas tip top
|
DivX |
|
DivX |
|
mekivouzet | Je suis peut etre con mais en général je n'aime pas trop jouer à Mac Gyver avec les matos neufs ! tu perds évidemment ta garantie !
Message édité par mekivouzet le 08-09-2004 à 23:02:57 |
mekivouzet |
|
mekivouzet |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |