| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:33:21 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 09-09-2004 à 01:04:20 |
mekivouzet | |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 10-09-2004 à 12:48:14 |
DivX |
Message édité par DivX le 09-09-2004 à 21:35:24 |
toto_67 |
|
DivX |
|
Piksou |
toto, c'est pas pour faire chier mais heuuu ya pas de cédille à "ici" --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
toto_67 | c'est exact ... j'ai corrigé Message édité par toto_67 le 10-09-2004 à 12:53:01 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:48:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | arghhh j'ai un maxtor 120Go udma 133 (géré par la cm) et je fais pas de 133Mo/s |
Fouge | Il faut installer les driver SATA : www.abit.com.tw |
nfshp2 | dans le bios, ou est ce quon disable la carte son integrée?? |
mekivouzet |
|
chevket | Salut,
|
nfshp2 |
|
Fouge | Ca baisse la T° en idle, mais en full elle reste la même. Donc niveau OC, ça change rien. |
Mr Wize | Salut je reviens après quelques mois d'inactivité, j'entend bcp parler de ce ventirad, il est si bon que ça ?
--------------- Mon Feed-back |
mekivouzet | De quel ventirad parles tu ? le 947, le SP97,... ??
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mr Wize | Tout à fait pour le rad Zalman par contre bah le ventirad je parle de celui qui est là haut en charcuterie --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bon je viens de zieuter un peu le marché et je vois que le SLK 800 a laissé sa place au 947U et SP - 97.
Mr Wize | Wé j'ai vu mais y'a t'il une vraie différence entre les 2 ?
mekivouzet | A mon avis le heatpipe doit améliorer l'évacuation de la chaleur ! mais de combien exactement il faudrait un bench ! |
Mr Wize |
mekivouzet | en gros avec le SP97/S3 j'ai gagné 10°C par rapport à un titan TTC-D5TB TC !! |
Mr Wize | Moi je suis en Silent vicking - S2 pour le moment donc je devrai pas mal gagner --------------- Mon Feed-back |
mekivouzet | le tout cuivre est forcement un + question refroidissement !!! |
Mr Wize |
mekivouzet | une v1.1 + 2x256Mo 2700 PQI ça t'intéresse ?
|
Mr Wize |
Mr Wize | Wize s'il te plait --------------- Mon Feed-back |
chevket |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |