| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:39:01 ![]() ![]() |
jray | C'est pour ça que je me demande s'il n'y a pas un problème de débit USB2.0. |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | bonjour a tous --------------- =]¤GbP¤[= |
DivX | mmmm, bizar ça tu es sûr de ton clavier, de son branchement ? |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | oue j'ai essayer de brancher un autre clavier (qui est operationel sur un autre pc) mais sans succes.. aussi les led du clavier et de la souris son allumé (enfin celle du clavier elle ont clignoté une fois..) je sai pas de quoi sa peut venir.. la version du bios est bonne il y a aucun soucis sur cette version?? --------------- =]¤GbP¤[= |
DivX | pas ce genre de soucis non normalement |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | ben en faite en meme temps jai changer la carte graf (une x800 pro) et mon alim a griller direct ( ct une noname 300W) et je sai pa si mon ventirad refroidi assez bien mon proco c p--e possible ke la temp soit tro haute et impossible daller plu loin!! non ? (jai un heath pipe cooler master e 102) --------------- =]¤GbP¤[= |
DivX | c'est bizar tout de même que ça plante toujours sysématiquement au même moment c'est ça qui m'étonne.
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:16:53 ![]() ![]() |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | mais si mon port ps2 est mort sa me metterai no detect keybaord un truc dan le genre comme kan on ne branche pas le clavier non?
--------------- =]¤GbP¤[= |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | est ce ke sa peut etre a cause de l'alim ki n'est pas assez puissante elle ne peu peut etre pas lancer les clavier et le HDD ?? --------------- =]¤GbP¤[= |
cybercap Ours véritable | ma clé usb 2.0 ne fonction ni devant ni derrière sur ma NF7-S |
Fouge | Et vérifiez que le CPU Interface est activé |
glossypaper Motard des terrasses :o | Si je règle le voltage AGP de ma NF7 plus haut qu'à son origine, ça veut dire que le core de ma GFfx 5600 ultra aura plus de jus? |
FrenchFrie |
Message édité par FrenchFrie le 03-09-2004 à 08:58:28 |
fonkymaestro | Dites, apres avoir installé les derniers nforce, et le patch usb sp1 pour XP, ma NF7 ne fonctionne pas en usb 2 sur les ports intégrés... que faire?
|
DivX |
|
Fouge |
|
FrenchFrie |
|
JEFLEFOU |
|
DivX |
|
LAs3R | ok pour la chaleur excessive mais là c'est des que j'allume le pc.
|
Fouge | 1.X et A2 -> FSB333 max
|
mekivouzet |
Message édité par mekivouzet le 03-09-2004 à 19:03:51 |
huwhuww | non ce n'est pas parce que c'est possible en 1.2 que c'est possible en 1.1.. soit logique un peu |
Fouge | Installer les driver SATA (disquette fournie ou ici) |
huwhuww | si out le monde lisait les readme, les topics deja crees, sur google, sur le site du fabriquant etc... |
mekivouzet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |