| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:02:56 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Là je dirais plutôt que ça vient du système d'exploitation ! Sinon vérifie dans le bios que l'usb 2.0 est bien activé. |
fievel |
Message édité par fievel le 27-08-2004 à 15:04:21 --------------- StatsBOINC |
berlo dubitatif |
|
nik166 -=°.Space.°=- | le bios du contrôleur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
seb1333 | voila je me demandé si tout les magasin vendaient des révision 2 ou si des rev 1.1 et 1.2 trainait encore dans leur stock |
cybercap Ours véritable |
|
seb1333 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:59:38 ![]() ![]() |
fievel |
Fouge | Quelle version de driver? |
moyen_moins chat réincarné | on perd tant que ça avec le cpc off ? |
Fouge | Oui. Faut au moins 20MHz de FSB pour compenser la perte |
moyen_moins chat réincarné | pinaise, c quasi autant k'avec le cpu interface off |
kyo54 | y'a erreur: c'est pas ma nf7-s qui gagnait 1 minute par semaine, c'est mon portable qui les perd lol --------------- . |
cloud_3 | Juste une question au passage : ca veut dire quoi DVD-RW"+/-" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
driver unifiés, alors j'sais pu trop
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bonjour
Fouge |
|
merci fouge, j'essaie ça demain --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fouge | Oui c'est normal.
|
jray |
|
Argawaen | dites, yavait pas des histoires avec des NF7-s qui supportaient pas bien les vcore supérieurs à 1,9 ? |
DivX | jamais entendu parler de ça |
Fouge | La NF7 non, certains CPU oui. |
jray |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
toto_67 |
|
jray |
Message édité par jray le 02-09-2004 à 11:37:49 |
Fouge | J'ai la même chose que toi mais impossible de vérifier si ça fonctionne bien. J'ai que des periph USB1 Message édité par Fouge le 02-09-2004 à 08:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |