| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:04:21 ![]() ![]() |
Fouge | T'as un firewall? Certains filtrent le contenu web (comme Outpost par ex). Message édité par Fouge le 07-06-2004 à 12:29:29 |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Fouge |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Arrgghh |
|
lapin |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 21:34:56 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Même en idle, je pense qu'il faut au moins une journée complete (si jamais le PC était éteint froid droid) pour que le PC arrive a sa température max.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Farcry par exemple est trés dépendant de la quantité de mémoire vive de la machine et pas trés dépendant du proco contrairment a ce que tu dis.
Xwingz | lu ,
|
Fouge | Les codecs (DivX/Xvid/etc.) sont à installer en plus des drivers. Enfin si c'est bien de ça dont tu parles... |
lerouxjul lerouxjul | Je me demande un chose:
DivX |
|
Fouge | Quels sont tes tensions?
|
Fouge | Faut pas s'en foutre pour la RAM. T'as un CPU FSB266 et de la PC2100. Donc en "auto" la mobo va mettre un ratio de 1 (FSB et RAM synchro). Quand tu augmentes le FSB, la RAM aussi |
crazyburn | oui sof que meme si je désinchronise ou que je met en dessous de 266 pour la ram sa me fé toujours le probleme,des bips aigue grave c sa le probleme |
lerouxjul lerouxjul |
DivX |
|
lerouxjul lerouxjul |
DivX |
|
Fouge | Ya bien un chip realtek sur les NF7-S mais il n'est là que pour "épauler" l'APU de nVidia at aucun driver n'est necessaire.
|
lapin |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | le chip realtek sert d'interface, stout |
lerouxjul lerouxjul | AH OK. Nickel. En fait avec les drivers AC97, la carte est reconnue comme un FNF7 tout court et vu que les deux carte possédent le même chip, cela ne pose pas de probléme.
Fouge | Non c'est juste un truc qui améliore un peu les performances. |
crazyburn | personne n'as une idée pour mon probleme de bip augue grave de fasson continue qd je commence à overcloker ? |
Fouge | Il me semble que c'est du à un problème de T° (CPU) ou de tension (Vcore/Vdimm/Vchipset/Vagp/3.3/5/12). Donnes nous tes valeurs. |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 09-06-2004 à 00:07:40 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |