| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 07:59:54 ![]() ![]() |
bigsim | --------------- >>> Mon FeeDBack <<< |
toto_67 | faut mettre un module infra-rouge (recherche) |
toto_67 | -> tu as activé quel choix dans le bios ? usb1.1+usb2 ou usb1.1 ? |
addited | j'ai reformaté..Et ce marche...pas chercher pourquoi.... |
lerouxjul lerouxjul | Message édité par lerouxjul le 10-06-2004 à 12:43:12 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
addited | on peu pas booter en usb avec cette carte mere ? dans le bios on a pas de choix "usb" dans la sequence de boot... |
crazyburn | g une alim 350 Watts heden et qd je commence à overcloker et que le cpu a besoin de puissance sa fé bip aigue/grave et ainsi de suite vous penssez que sa peu venir de l'allim ? |
lerouxjul lerouxjul | sa fait pareil chez moi aussi mais je crois que c'est la son de température interne du cpu qui affiche une trop grosse valeur. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:57:03 ![]() ![]() |
crazyburn | pourtant je suis à 55 °max etdonc à cette température le pc devrait pas s'éteindre ! toi t'es à combien ? |
lerouxjul lerouxjul | Moi ça me fait quand je passe la 70 degrés.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
snow_93 P@iC CitroN | non |
crazyburn | lerouxjul je pensse que sa doit venir de mon allim alors :s fé chier |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 10-06-2004 à 16:21:10 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
crazyburn | oui g branché le PIV suppémentaire mais g pas fé de nouvo testes depuis jevous tien au courant |
lerouxjul lerouxjul | Théoriquement ça devrait passer trés large avec ton alim.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
crazyburn | une webcam 2 lecteurs cd un dirque dure c tout :s je sais vraiment pas de quoi sa peu venir :s car mon overclok tien mais dés queje fé un peu taffer sa fé les bips aigue/graves !!! |
lerouxjul lerouxjul | T'as koi comme carte graphic?
lerouxjul lerouxjul | Chez moi, il bippe mais ne s'éteind jamais.
crazyburn | merci gars du conseil je vais faire sa mais ils ont pas interet à me dire qu'ils veulent pas me ma reprendre lol je feré sa dés que jaurais un peu de thunes merci bcp |
DivX |
|
popol_55 | tu m'étonnes
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 11-06-2004 à 18:46:46 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
popol_55 |
|
lerouxjul lerouxjul | change de bios alors!
lerouxjul lerouxjul | "déçu", désolé. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
popol_55 | Ba ouais la dès fois elle tiens 1minutes sans freezé mais après ba ca freeze, je vais l'achever et l'envoyer, moi qui voulait une carte pas chèr pour dépanner |
addited | et pour le boot en usb c'est DMC avec cette carte mere ? |
Fouge |
Message édité par Fouge le 11-06-2004 à 19:28:24 |
popol_55 |
crazyburn | popol_55 g acheté la carte au meme endroit que toi e moi aussi g mes problemes ... au nivo de l'overclock comme tu peux le lire dans mes postes précédents |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lerouxjul lerouxjul | Moi j'ai pire encore!!
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |