| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:53:24 ![]() ![]() |
DivX |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Je crois que tu as raison ! J'ai pourri ce topic pour rien, le fautif j'ai l'impression que c'est une fois de plus zonealarm !
|
DivX |
|
ju29 |
|
lapin |
|
svgta VIVe Cs | personne pour maider? |
toto_67 | bios à jour ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:51:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | ventilo de boitier branché sur la cm ? |
toto_67 | teste une autre alim récente |
asaprod | effectivement, le ventilo du boiter est connecté à la CM
|
asaprod | merci svgta, m'en vais essayer ça ce soir :-) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-06-2004 à 10:01:56 |
popol_55 | G commandé une NF7-S chez ldlc un modèle de test vu que j'ai cramé ma DFi |
Arrgghh | petite question : est-ce que je peux débrancher le ventilo du chipset qui fait beaucoup de bruit ?
|
Proov Art & Science | oui
|
Arrgghh | par contre j'ai un problème avec winbond, il m'indique un warning sur ma température de system1 qui est sous disant à 117°. Elle est ou cette sonde ? |
ju29 | il faut que tu change de type de sonde ds ton logiciel de monitoring |
ju29 | Peut on flasher a chaud le bios d'une NF7-S V2 inséré ds une carte mere NF7-S mais version 1.2 ? |
Arrgghh | ok c'est bon c'est réglé ... |
ju29 | okey c cool |
Fouge | HDD un peu chaud
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Fouge | Non |
lerouxjul lerouxjul | J'hésite encore pour paufiner mes réglages :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | Fait des tests avec des logiciels que t'utilises. |
lerouxjul lerouxjul | Oui, mais a l'utilisation de logiciel l'écart est trop faible comme je le disais pour voir la différence de perfs.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Fouge | 218MHz cas 2, ça doit etre + performant que 221MHz cas 2.5
|
lerouxjul lerouxjul | oui, en effet, je pense que pour les perfs globales du systéme, il vaut mieux avoir la mémoire en cas2.
Arrgghh | Falcor> merci pour tes réponses, je crois en fait qu'un papst 1500 tr c'est pas du tout suffisant sur un SLK800. Après 3 jours d'utilisation 24h/24, je suis à près de 60°. Faut que je trouve une autre soluce. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 07-06-2004 à 02:04:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 07-06-2004 à 02:06:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reptile17 | salut
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |