| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:23:00 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | c'est etrange --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Proov Art & Science | au fait, c censé etre fini les pb de son du mike sur la rev 1.2 ? |
lapin |
|
dams | @deg-tcd : bon je crois ke je vais sauté le pas, tu as des remarks ou des trucs à me dire avant de le faire ? Message édité par dams le 28-05-2003 à 23:27:06 --------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
dams | @deg-tcd :autre petite kestion, faut il cocher "load cmos default" ? --------------- Dams |
dams | excuse g encore une question ( je fais gaffe qd même --------------- Dams |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:40:03 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | je confirme je l'ai fait avec le bios 19, ça ramait |
dams |
--------------- Dams |
dams | @Douill' : t passé de kel version à kel version ? --------------- Dams |
deg-tcd L'amer de sable | Douill' bah c'est rien, tout le plaisir est pour moi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dams |
--------------- Dams |
lapin |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
lapin |
|
dams | @deg-tcd et lapin : merci pour ces renseignements.
--------------- Dams |
lapin |
|
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
dams |
--------------- Dams |
dams | flag --------------- Dams |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu as + Oc cheater !!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Proov Art & Science |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu as perdu ke 2° ca rtu as + Oc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
MorBak Padawan je suis pour l'eternel | je sais pas si vous avez eu ce probleme :
|
brash voir signature! |
titi14518 | c est 2.30v sur le proc' pour la revision 2.0 |
brash voir signature! |
titi14518 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |