| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
toto_67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:50:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
K@nt |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
skualman007 | oui mais le ventilo fait trop de bruit je veux absolument m en debarrasser alors zalman ou waterblock a fsb 200? |
dams | @skualman007 : ptit kestion :
--------------- Dams |
dams | oops j'avais pas vu k c t pour le chipset , sorry daddy --------------- Dams |
skualman007 | oui je viens de mettre ma config a jour car je suis surtout un habitué de clubic Message édité par skualman007 le 28-05-2003 à 12:14:06 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:13:51 ![]() ![]() |
Erkul |
Erkul |
|
brash voir signature! |
|
Erkul |
|
skualman007 |
|
matlu | une tite question : est-ce que la NF7 (pas -S) a le son ? et le lan ? |
Proov Art & Science | c déja bien 2750 mhz |
corwyn42 | @toto_67
|
Erkul |
|
Erkul |
|
dams | c pas mal un @ de 667MHz de + Message édité par dams le 28-05-2003 à 13:52:46 --------------- Dams |
cedricbrun |
|
jdloic | Pareil, j'ai reçu une v2.0 en échange de ma v1.1. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu arrive a screener 2756 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
idem si il screen son proco c du 0.09 cpa possible
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Proov Art & Science | skoi un BIX ? |
bloack ice xtrem pr le watercool --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Proov Art & Science | ok |
K@nt |
-36°c aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |