| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 11:36:40 ![]() ![]() |
Erkul |
Message édité par Erkul le 04-06-2003 à 11:45:00 |
dams | le nettoyage, je le fais avec du papier à poncer --------------- Dams |
dan brad Bah oui! | Et bien première petite question:
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
reptile17 | ça pue du cul --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
dan brad Bah oui! | Voulant participer au progrès technologique avec l'O/c d'un Barton 2500+, je vais prendre la ABIT NF7 pour m'y aider mais une petite confirmation m'aiderait. Après analyse du marché des cartes NForce2, j'ai l'impression que la Abit est:
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 04-06-2003 à 12:36:14 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 12:35:35 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dan brad Bah oui! |
lapin |
|
dolan Made in madinina |
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà j'ai mon BIOS tout neuf depuis hier soir ...
|
dan brad Bah oui! |
dan brad Bah oui! | Après lecture de http://www.hardware.fr/articles/452/page11.html
lapin |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
testi |
|
lapin |
|
teuton | Je viens d'acheter une NF7-S v2.0 chez materiel.net, a ma grande surprise il manque le Serillel !!!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
dolan Made in madinina |
teuton | Marf, j'ai des doutes là... on reconnait comment (facilement) une 1.2 d'une 2.0 ??? Message édité par teuton le 04-06-2003 à 22:15:28 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
teuton |
teuton | si j'avais su ... mais c'est vraiment une arnaque monstre, parce que lorsque je l'ai commandé, c'etait une NF7-S, le SL, c'est nouveau!!!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | si tu as commandé la NF7-S tu as le droit de faire une réclamation |
titi14518 | exact, sans compter les 7 jours de retractation possible appliquable a la vente par correspondance |
teuton | fais chier, je viens de la monter Message édité par teuton le 04-06-2003 à 23:54:22 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
dams |
--------------- Dams |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |