| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Erkul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:29:07 ![]() ![]() |
dams | tout ca pour dire "mes poules" qu'il faut uniquement comparer ce qui est comparable; un xp 1600+ (18mic) vs xp1700+ (13mic) c comme une clio sport et une ferrari ...
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
|
brash voir signature! |
|
dams | Bingo, ca n'existe pas |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | c clair ! |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Proov Art & Science | dire que je faisais presque 1500 avec ma 8500 avant :'-(
|
Ren' | je voudré savoir si on pe regler la vitesse de mon ventilo CPU ds le bios (il tourne en ce moment a 2600 trs/mn) ou autre part?? |
dams |
--------------- Dams |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
dams | il est bien celui la aussi ? --------------- Dams |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | et tu as oublier les 2100+ AIUHB |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
dams | mais oui tu es une buze --------------- Dams |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sleeve | le son sur l'abit c l'apu nvidia ou pas ? pour la nf7-s 2.0 ???
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | non pas de pble avec la GEIL PC3500 CAS2 2*256
|
Sleeve | ok merci . mais j'ai appelé le mag (open jl) y a plus de nf7-s donc je prends l'epox 8rda3+ (idem nfroce-2 400ultra) |
dams | adieu alors --------------- Dams |
Sleeve | exactement ... à moins que ...
|
dams |
--------------- Dams |
savatage | A quand l'arrivée officielle de la NF7S en FSB400 avec autocollant |
brash voir signature! |
|
dams | @corwyn42 : je crois pur le moment, personne ne sais --------------- Dams |
Erkul |
|
toto_67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |