| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 11:18:25 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | essaye ta ram toute seule pour voir si elle fonctionne --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
psygno | ca fonctionne
|
Fouge | +1 |
gilbert | Salut les mecs...
|
Fouge | Non, juste sur la SATA. |
K@nt | Si on peut, via 2 serillel |
Fouge | Ha oui 2 DD IDE, mais sur le SATA |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 20:55:17 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
redridinghood | c bien ce qu'il me semblait aussi |
nik166 -=°.Space.°=- |
river18 |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
herencia Tequila del senior | Laa derniere version de motherboard monitor permet de selectionner la carte mere utilisé et toutes les sondes sont prereglées. |
phantom62 | LDLC livre uniquement des Rev 2.0 et ce depuis pas mal de temps |
Gaxx | Merci phantom62 ! Je vais la commander de ce pas |
cotorep | met a jour ton bios |
cotorep | LE DERNIER BIOS C LE 22 POUR LA ABIT NF7-S |
katchou | euh non ... ma carte c'est une rev 2.0, le bios 22 c'est pour les 1.0, 1.1 et 1.2 non ? ou alors je me trompe ? |
NeMeSiSs grabulwik :o | 23 pour les 1.x et 22 pour les 2.x --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :o | lis le readme avec le bios , tu verras les Fix
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :o | kel bips ? g pas suivi --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
katchou |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | ca cramera jamais --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
katchou | c'est possible que ça vienne de ma ram noname ? si c'est ça alors ok je la change, mais sinon c'est pas la peine que je me fasse chier avec des dépenses supplémentaires ... |
nik166 -=°.Space.°=- |
Coms Don't Panic! | Juste une petite question, 2x256 + 1x512 ça pose pas de probleme sur les NF7-S Rev 2.0?
|
NeMeSiSs grabulwik :o | tiens kestion ki m'interesse je compte collé une Corsair Xs 3500 avec mes 2 ocz dual --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
toto_67 | 3615 madame soleil |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |