| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:43:41 ![]() ![]() |
TetardKing Docteur square inside | bon, ben, je vais attendre alors. Du coup, j'ai acheté une Asrcok (230 Fr) pour patienter.
|
domx | AU secours! j'ai telecharge les drivers n-force3.14j remix mais le fichier fait 0 ko et impossible de le supprimer!!!
|
Fouge | Reboot, supprime le fichier et télécharge les 3.16 plutot (voire un pack remixed par des forumeurs)
Message édité par Fouge le 26-01-2004 à 18:16:19 |
domx | j'ai rebouter, essayer en mode sans echec mais toujours impossible de le supprimer !
|
Fouge | scandisk alors |
domx | bon j'ai pu finalement l'effacer en mode dos avec la commande "del" Fallait s'y remettre, ça faisait longtemps et on perd ses reflexes ! merci quand meme |
etrangeincidence78 |
|
SiN How does it make you feel ? | J'ai une NF7-S v.2.0, je voudrais savoir comment on peut activer le sideband.
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
lapin |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:05:44 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ? |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
jona007 |
lapin |
|
SiN How does it make you feel ? | mais y a pas moyen de chopper une clé de registre, ou un truc comme ça pour activer ce sideband ? --------------- >>> VTR-Hardware.com |
lapin |
|
ionik | quelqu'un aurait pas une petite nf7-s rev 2 a vendre ici |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 08:34:31 ![]()
|
alex_t |
|
vampyrx | Y a pas quelqu'un qui veut remettre se Topic a jour ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai testé entre une sb live et le decoderu son du Nforce
Message édité par metos le 01-02-2004 à 15:50:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
deg-tcd L'amer de sable | ben je sais pas s'il y a qque part un bracket avec le midi mais je crois pas sur ce modele, me semble bien la plupars des gens ont investi dans un nouveau pad --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
maltaverne | g voulu baissé le coef de mon 2500+ de 11 vers 10.5 (mm 10) pour tester ma mushkin level2.
|
herencia Tequila del senior | Jamais eu ce probleme, peut etre un bug du bios??? |
K@nt | si mauvaise gestion des coeffs 10.5/10 quand hauts fsb (bien supérieur à 200) |
maltaverne |
Message édité par maltaverne le 01-02-2004 à 19:16:16 |
herencia Tequila del senior | ben pas de soucis chez moi a 220 ou 225 de fsb et 10 ou 10.5 en coeff |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Le connecteur d'alimentation pour P4 (le tout petit) fonctionne chez vous?
|
magnum_x | C bizzar les probleme de coef... aucun bios n'est prevu pour resoudre ca? |
VydoLL Cat Killer 0_- | ! |
Fouge | Pareil, coef 10 ou 10.5 = pas de boot |
magnum_x | fouge> avec le bios 22 tas pas essaye? |
Fouge | Si et meme avec des bios moddé (22betaking ou 223Dfire).
|
bob73000 | un truc bisard avec le bios tic tac (22 moddé) |
Fouge | Faut mettre "Expert" voyons |
maltaverne | avec le bios 22 ou 22king, coef 10 ou 10.5, g des freez
|
bob73000 |
|
Fouge | Les valeurs changent en fonction du FSB.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ! |
bob73000 |
|
Fouge | J'ai remarqué pour le bios 21.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |