| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Température Pentium 4 3.0ghz C |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 20:57:06 ![]() ![]() |
mrdoug | C'est tout à fait normal, pas de soucis à se faire |
offender | merci bien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as quel ventirad ? |
offender | starconsole: tout est original, rien modifier donc le ventirad d'intel |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bizarre... 63 °C en FULL ça me paraît un peu beaucoup, et 38°C en idle avec le ventirad box ça me parait bien peu..., c'est encore plus performant que mon Zalman 7000 + AS5 (44°C en idle et 55°C en FULL) ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-02-2006 à 21:03:02 |
offender | starconsole: la seul chose qui n'est pas d'origine est la pate thermique sur le processeur, j'ai enlevé le patch original du radiateur du p4 pour mettre de la pate solocone par startech. |
mrdoug |
|
paladin3333 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:12:20 ![]() ![]() |
paladin3333 |
|
offender | j'ai mis une fine couche de pate thermique... |
hunter_killer For great justice ! | ben j'ai un p4c 3.ghz et quand j'avait mon rad intel d'origine, j'etait a 30/32° en idle et non oc
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
offender | j'en ai p-e pas mis asser.. si je veux le refaire, ca s'enleve comment la pate? |
offender | j'ai envie de changer mon ventirad contre celui la: Thermalright XP-90
|
shingxl |
|
offender | la seul chose qui me fait attendre c'est le prix et le fait qu'il ne vienne pas avec le ventilo... sinon quels sont les 2 autres meilleurs choix hulk_? |
offender | ce qui est pratique avec celui la c'est que je n'ai rien à modifier sur ma carte mere pour l'intégrer |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ton XP 90 tu le prends avec un Noiseblocker SE2, tu vas voir... silence et pzerformances ! |
offender | je suis du Québec alors je n'ai forcément pas les memes marques que vous |
offender | voila la list disponible: http://www.microbytes.com/products [...] l&pcid=219 |
offender | pourquoi je ne vois que des fan pour boitier... il ne donne pas la mention que ça peut faire sur un processeur, quelqu'un peut m'expliquer svp? |
offender | il y a une seul chose que je ne comprend pas, Everest ne me donne plus la vitesse de rotation des ventilateurs, est-ce à cause du ventilo que j'ai changé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |