| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon new pc |
skatebordel1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par skatebordel1 le 13-08-2006 à 23:00:20 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:00:13 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skatebordel1 | Ok j'ai veriier pour le CPu c'est bon je suis a la moitier (30° voire 40°)
Message édité par skatebordel1 le 14-08-2006 à 00:29:20 |
skatebordel1 | up ?(c'est comme ca qu'on dit ?) |
skatebordel1 | Ok j'ai veriier pour le CPu c'est bon je suis a la moitier (30° voire 40°)
|
skatebordel1 | Est ce quelqu'un peut m'aider alors ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 23:15:51 ![]() franchement les ventilos c'est pas la chose cruciale
|
skatebordel1 | non mais je prend tou sur ldlc !J'ai tout choisi sauf des ventilo silencieux !Mais qui on un bon flux d'air ! |
allerailleurs | prends toi des papst si tu as de l'argent ^^
|
skatebordel1 | Non j'a pas non plus "trop" d'argent !Mais bon il faut combien de CFM pour un ventilo de boitier ? |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:27:04 ![]() ![]() |
skatebordel1 | Bon aller je pense que les ventilateurs boitier n'ont pas "trop" d'importance !
|
skatebordel1 | Total 140, moin 28 (Bon d'achat) = 120 !
|
allerailleurs | franchement les néons... ca te sert a quoi lol
|
skatebordel1 | Le bon ventilo je l'ai trouver |
allerailleurs | oui enfin je parlais de tes ventilos de tour... |
skatebordel1 | ventilo boitier ?pk ils sont pas bien ceux que j'ai pris ?
|
skatebordel1 | ouais d'un coter tu as reson ...4 néons = 20 donc j'aurais pu prendre un ventilo a 50 au moin !
|
blob In vino veritas |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blob In vino veritas |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu aimes bien la 4L "Savane" ? --------------- . |
skatebordel1 | Voila tu a compris |
skatebordel1 | elle est pas belle ? |
zizoulechat | a mon avis son pc fonctionne pas car il y connait rien et veut pas comprendre, donc il veut tout revendre et s'acheter un nouveau pc... |
allerailleurs | Elle est moche la voiture!!!
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Ender212 Some say | T'aurais pas inverse l'ordre de boot des dd ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
skatebordel1 | non j'ai rien inversé dans le bios !Et ni les napes ...
|
major_nikita |
|
skatebordel1 | !!! J'AI TROUVER !!! |
skatebordel1 | Temperature DD :40° environ
|
skatebordel1 | Je me lance dans l'OC |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon new pc |