| |||||
| Auteur | Sujet : Mon new pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:28:15 ![]() ![]() |
skatebordel1 | tu me donne un lien ???Si possible tu peut regarder sur pc-look.com c'est la bas que je vais commander (car j'ai un bon d'achat ...) !!! |
skatebordel1 | J'ai trouver les lien suivant sur pclook :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
skatebordel1 | |
Benben0000 | Salut, moi je te conseille le Big Typhoon qui est aussi performant voir plus que le Zalman 9500 et moins cher |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-08-2006 à 16:21:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:24:15 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
allerailleurs | Je trouve le blue orb 2 pas mal qu'en pensez vous? et il est autour de 30 euros. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-08-2006 à 17:46:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
allerailleurs | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
|
dami1stm Eco-coco φ | Il faut un XP90-C pour égalé ou dépassé le BT, alors +1 pour le BT et +1 pour le Zalman9500 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skatebordel1 | Niveau performance :
Message édité par skatebordel1 le 11-08-2006 à 20:23:34 |
Matth002 | Perso, j'ai le mini typhoon. Dans son carton, il a l'air bien. Mais je peux pas en dire encore plus, car j'ai pas le proc, ni la carte graph, ni la ram... |
skatebordel1 | ouais le BT est pas trop cher !meme si c'est 10 de plus que le Zalman !Le seul probleme c'est qu'il fait beaucoup plus que le poid conseiller pas amd !!Ca fait koi ? |
skatebordel1 | j'essaye de trouver d'autres ventilo mais a chaque voi je ne sais pas ce que ca vau vraiment ???!!!
|
manu |
|
skatebordel1 | Il est annoncé a 800 gr sur grosbill et a 550 environ sur d'autres site !Et AMD conseille de ne pas dépassé les 450 gr !!!
|
skatebordel1 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
skatebordel1 | ^^ !Ok chef !Il arrive le BT !Il seras sans doute commander Lundi ! |
skatebordel1 | Moi aussi je veut des nom de marque ki font du "caca" ! ^^ |
allerailleurs | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -Orb-M5AB/
|
skatebordel1 | En + il a 2 mauvaise apréciation !C'est vrais que la c'est de la M...e ! |
dami1stm Eco-coco φ |
skatebordel1 | Ouais c'est vrai que moi qui ai tendance a regarder touojurs le moin cher :s !!! |
allerailleurs |
|
skatebordel1 | Bon normalement je commande dans quelques minutes (le temps de me doucher et de reflechir) !^^ |
skatebordel1 | autres questions, c'est combien la temperature maximale a ne pas dépacé dans un boitier ??? Message cité 1 fois Message édité par skatebordel1 le 13-08-2006 à 23:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon new pc |