| |||||
| Auteur | Sujet : Mon new pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 23:27:10 ![]() ![]() |
skatebordel1 | K-TrazZ parfois je débloke aussi :s j'ai des moments de folie moi je suis pas normal :s Un enfant trop gaté peut etre lol |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je plussoie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skatebordel1 | Je sors d'un 3000+ en plus !
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
mrdoug |
allerailleurs | http://www.matbe.com/articles/lire [...] rclocking/
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:00:10 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Pour l'OC du proc tu peux déjà commencer par lire ces tuto:
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 00:06:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
skatebordel1 | Heuu oui c'est parcequ'il y en a encore plus sur mon site De@thm@ste r Of Hell !!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | spam combo ouarez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca dépend de ce que tu appel 'pas trop rapidement" si tu attends que catia V5 R12 démarre en moins d'une minute tu revens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 00:17:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Message édité par KIKAduKANA le 09-08-2006 à 00:18:55 |
skatebordel1 | et aujourd'hui t'en a eu un sur msn car si non je veut bien |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
allerailleurs |
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | nan mais c'est quoi ce troll en mousse là... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 00:32:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skatebordel1 | ok bon je me lance dans 1 semaine quand j'aurai de quoi refroidir correctement mon pc (pour l'instant les portes sont ouverte du pc ) |
allerailleurs |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 00:37:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par KIKAduKANA le 09-08-2006 à 00:36:23 |
skatebordel1 | ca y est j'ai lu les mp !!!je suis trop fort !
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Si t'enleve le radiateur du cpu, il claque en 1-2 sec Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 09-08-2006 à 00:47:37 |
dami1stm Eco-coco φ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca ne sert à rien de prendre le pc le plus puissant du marché... il faut prendre celui qui correspond à ses besoins |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 00:53:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon new pc |