| |||||
| Auteur | Sujet : Mon new pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:56:36 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bah voilà, déjà c'est nettement plus lisible avec les fautes et les lol en moins |
skatebordel1 | hum j'aime quand c'est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 01:11:20 ![]() l'overclocking je conseille pas, ça fais planter (en été |
skatebordel1 | ok je vai pas me coucher !je vais voir tes lien 2 sec |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Qd le pc est limite c'est intéressant d'overclocker.
|
skatebordel1 | j'opte pour un Zalman F700 (led bleus evidement !) hi hi |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Fais pas le bourrin qd tu montes le Zalman, enfin si t'as pas 2 mains gauches, y'aura no soucy.
|
skatebordel1 | je suis un sportif de haut niveau alor je veut un pc digne de moi meme !non je decone !
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 01:15:41 ![]() ![]() |
skatebordel1 | zalman pour tout ca ca ma l'air du bon matos mais je vais allé voir dans la section que tu m' dit |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blob In vino veritas |
|
skatebordel1 | une habitude, un reflexe et hop il part !remarque il n'y en a qu'un dans la citation ! |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 09-08-2006 à 01:34:49 |
skatebordel1 | en ce qui concerne l'achat j'ai pris mon temps !justement, trop !Je suis venu par ici demander conseil et j'ai pris la config que l'ont ma conseille (augmentant quelques pieces) mais au moin 2 moi apres etre passer ici !Enfin bref le pc par lui meme est bien, c'est mo qui bug trop en fait ! |
skatebordel1 | bon voila je dors sur place alor je vias me coucher et je lirais vos message demain ...MERCI a tout ceux qui m'ont aider a redevenir raisonable (hihi) |
blob In vino veritas |
|
skatebordel1 | bin c'est que je disais !J'aurais du acheter la config dessuite ou revenir pour refaire ici ...bref ! ... |
blob In vino veritas |
|
skatebordel1 | non quand je bloque avec mes doigts le ventilo de la carte graphique mon pc ne fait presque plus de buit !!!!Je le laisse repartir et hop un soufle bruyant !!!Celui du chipset est correct, celui de l'alim est un 120 mm il est pas bryant non plus !
|
skatebordel1 | les ventilos zalman si on les met en mode silencieux ca marche quand meme ? |
skatebordel1 | ? |
dami1stm Eco-coco φ | Oui --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skatebordel1 |
manu |
|
skatebordel1 | Merci de ta reponse !
|
Ender212 Some say | Pour le XP90 c'est a toi de rajouter le ventilo --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
skatebordel1 | ah ok !Mais le probleme c'est que il coute 45 !Je contai mettre 20 dedant !!!a 20 il y a des zalman et cie |
skatebordel1 | Ventirad CPU : 24 : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 41_fr.html
Message édité par skatebordel1 le 10-08-2006 à 14:42:02 |
manu | si tu comptes oc prends plutôt un xp-90c (ou un autre avec à peu près les même perfs) mais ne prends pas le 7000.
|
skatebordel1 | Il est a 34 sur pclook !J'ai un bon d'achat chez eux alor je pense que je prendrai le vf900 ...pour 10 allé !
|
skatebordel1 | le xp-90c est a 40 sur pclook impossible que je le prene !maintenant que j'ai decider de pas perdre de l'argent en changeant la config, je veut pas dépensé trop d'argent !Je sais que ca ne me fait que 20 de plus que le zalman mais bon ca va faire beaucoup au total !!
|
manu | ben il est pas terrible, regardes là : http://www.hardware.fr/articles/56 [...] seurs.html, c'est un vieux test, mais vu que tu veux pas mettre cher, y a du choix ... |
skatebordel1 | [Pas de mystères, c´est le moins bon des 4 Zalman testés.] !On oubli !
|
skatebordel1 |
|
manu | tu veux absolument un zalman ou quoi ?
|
skatebordel1 | non je veut pas absolument un zalman en fait !
|
manu | non y a le ventilo avec le zalman, le xp-90 est correct, faut aussi que tu rajoutes un ventilo |
skatebordel1 | bon bah alor le xp-90 + un ventilo qui est annoncer a 21Dba je pense que c'est bon ... |
manu | tu penses auquel ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon new pc |