| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon new pc |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:30:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et la raison de ce changement?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben59 | L'AM2 ne t'apportera rien, si tu veux +de perfs, revend tout et passe au Core 2 duo |
Ender212 Some say | Tu changes souvent de config comme ca ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et au lieu de remplacer le ventilos par un azlman vf 700-900 tu changes tout? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alpa | Si tu veux vraiement changer de config ce n'est pas de l'AM2 qu'il te faut mais un Core 2 duo.
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:05:40 ![]() ![]() |
skatebordel1 | ouais bon on va dire qu'il est performant mais je me disais que pour presque la meme some je povais avoir mieu ... |
alpa |
|
skatebordel1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dépend de ton budget --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alpa |
|
skatebordel1 | mon budget depend de ce que je vend sur mon pc ...il faut que je trouve des pieces qui soit + puissante et environ au meme prix |
jsl1v2 | ci tu changes de carte graph je peus etre interesse pour reprendre la tienne, mp moi pour offre |
SWFALCON |
Message cité 1 fois Message édité par SWFALCON le 08-08-2006 à 22:37:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2006 à 22:37:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SWFALCON |
Message édité par SWFALCON le 08-08-2006 à 22:41:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben ca ce passe dans la cat O/C du forum --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
allerailleurs | non ce n'est pas super difficile..un petit coup de tournevis, cela dit c'est toujours difficile la première fois... je me rappelle encore le premier proc que j'ai bousillé en changeant le ventilo ^^ |
skatebordel1 | arrete tu me demotive lol!de toute facon c'est soit le nouveau ventilo pour ma carte graphique soit je la change !!!!!!!C'est orible le ventilo fait trop de bruit !!!!
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi je le trouve très bien ton pc ... tu n'as qu'à o/c ton cpu et ton gpu et ça ira très bien. La 7900GT a un bon potentiel. --------------- . |
blob In vino veritas | C'est vraiment n'importe quoi.
Message édité par blob le 08-08-2006 à 23:10:09 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Voilà ce que je te conseille :
--------------- . |
allerailleurs | Lisez un peu les gars, ce qui le derange surtout la c'est le bruit de sa carte graphique... |
skatebordel1 | OK alor c'est parti je pense pour OC le cpu et on vera apres our la carte grapqhique !Moi qui voulais changer mes composants ...
|
DrKoidNeuf | Je crois qu'il y a une vérité dans le monde du jeu vidéo sur PC, c'est que quelquesoit le PC que tu prends... il y aura toujours un jeu pour plier ton PC en 2 !
|
MrHelmut | Il faut voir ce qui est le plus important pour toi, rapidité des applications ou les jeux. Si ce sont les jeux, o/c le cpu n'aura pas forcement l'impact espéré, mais bon, tu perd rien et c'est à moindre frais.
|
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Il a un X²3800+, il veut le changer |
skatebordel1 | ouais j'ai pensé a prend vendre ma cg et prendre la Gx2 mais elle est a 500 mdrr ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon new pc |