| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 10:17:02 ![]() ![]() |
aquag |
|
aquag | Bon merci.
|
aquag | Par contre, c'est quoi comme xp1800+ sur toutpourlamicro.com
|
Snmax84 | quel belle CM sa donne envis |
aquag | Ca y est, commandé !
|
p'tit pimous' petit mais costaud |
normalement ca doit etre ecrit dans la description
Message édité par p'tit pimous' le 05-06-2003 à 22:20:14 --------------- la faim justifie les moyens. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:00:26 ![]() ![]() |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 06-06-2003 à 02:02:56 |
Optitribe | As-tu appuyé sur la touche inser comme indiqué dans la faq ? |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 06-06-2003 à 02:09:51 |
Optitribe | Ca a tendance à me refroidir ce genre de choses .Il n'y a pas une seule carte à base de Nforce 2 qui a aucun problème avec ça ...C'est vraiment dommage car ça reste quand même les cartes actuelles les plus performantes ...
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Lut les mecs cette carte m'intéresse aussi.
|
emap_genesia dream & die | y'a une autre technique un peu bourin, mais qui fonctionne parfois !
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
emap_genesia dream & die |
|
nicolas_b | Bah moi après, toutes ses modifs ça a rien changé ;() Enfin, bon c'est pas grave la carte c'est une bombe, et je suis pressé qu'elle revienne du sav. |
nicolas_b |
j-mi | slt
|
nicolas_b |
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | G eu exactement comme toa.
|
nicolas_b |
|
dolan Made in madinina | un petit peu de pub pour la commande groupée d'un bios savior --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! |
zeusisback | délai de livraison de grosbill ? car je voulais m'acheter cette carte aujourd'hui a montgallet mais yen avais plus ....
|
nicolas_b |
|
zeusisback | Oué je sais c la 75FRN2-L que je cherche |
nicolas_b |
|
zeusisback | Moi faut que j'arrive a m'en procurer une avant le 15, donc euh je pense pas que je v testé par le net enfin jsais pas, car si le délai depasse 5 jour c dead |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | grosbill par internet :g attendu 2 semaines.
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Nouveau bios pour la FRN2 version D1.3L (et aussi pour la FRN simple).
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 07-06-2003 à 22:40:25 |
nicolas_b |
|
zeusisback | Ouai jvai donc aller voir la boutique de grosbill ds le 13eme. Mais on sait comment sur leur site si c en stock ou pas ?
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Ben moi en VPC j'ai bien eu une version 2.
|
zeusisback | oké
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | C sûr que là tu vas avoir une bécane d'enfer !
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | PS : à cette adresse, tu es sûr d'avoir une version 2 et le service qui va bien :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI vient de sortir une gamme de carte mère en nForce2. Votre avis ? | Est-ce qu'une Abit AT7MAX2 avec nForce2 est prévue ? |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | nforce2 8rda+ , perf ide, et pilotes |
| la marque de votre nforce2 | Carte Nforce2 |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | aidez moi a choisir ma nforce2 |
| kel nforce2 IGP choisir ? | [CPU-nForce2-CG] Conseils config (buget/perf/évolution) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 | |