| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
|---|---|
nicolas_b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 00:05:16 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
nicolas_b |
|
Gabet13 bah rien... | c'est apparement la Raid. Comme mon frère cherche à changer sa K7S5A, celle-ci a l'air pas mal, d'après ton topic --------------- Feedback |
p'tit pimous' petit mais costaud |
--------------- la faim justifie les moyens. |
Gabet13 bah rien... | Question nforce2, j'y connais rien, sauf que je sais que c'est pointilleux sur la ram. Dans le sujet, j'ai vu Crucial et Micron. Sinon, ça passe la Corsair, OCZ ou Geil ?
Message édité par Gabet13 le 30-05-2003 à 00:34:18 --------------- Feedback |
emap_genesia dream & die |
|
nicolas_b |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:24:34 ![]() ![]() |
p'tit pimous' petit mais costaud | boulette --------------- la faim justifie les moyens. |
p'tit pimous' petit mais costaud | heu le --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b |
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Tite question aux utilisateurs de cette mobo :
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai un petit soucis avec la sonde ABS2, Message édité par aliss le 02-06-2003 à 11:13:07 |
nicolas_b | Nope pas chez moi ;(
Message édité par nicolas_b le 02-06-2003 à 11:37:26 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bon je serais fixé une fois mon wc monté de toute façon, mais si le problème persiste je préférerais envoyer la carte au sav plutôt que de risquer de griller mon cpu |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est qu'en général la différence entre les sondes internes et externes est d'environ 10° et moi j'ai 30° de différence... |
nicolas_b | Ah mon avis, c est plutot la sonde interne de ton cpu qui délire ;( Tu l'as déjà testé sur une autre carte ? Je crois qu'au début de ce topic, quelqu'un avait un probleme similaire ... Mais ça venait de sa patte thermique ;( |
emap_genesia dream & die | ben en fait, g déjà vu plus haut!!!
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 02-06-2003 à 13:18:44 |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 02-06-2003 à 16:08:50 |
emap_genesia dream & die | avec le volcano 9, pas de prob de compatibilité, et le die monte jusqu'à 57° (quand il fé 33° dans la pièce lol). Sinon, 'suis à 40° (28° dans la pièce ! re lol)
|
p'tit pimous' petit mais costaud | bon voila, je me suis motive un petit coup et voila le premier screen que je vous envoi.
p'tit pimous' petit mais costaud | allez, quand on est lance on s'arrette plus :
Optitribe | Petite question ,est-ce que la Soltek SL-75FRN2-RL gère le Raid 0+1 (Multiraid) ?
|
p'tit pimous' petit mais costaud | si mes souvenirs sont bons aucune mobo amd ne fait le raid 0+1.
Gabet13 bah rien... | Je confirme, elle ne fait que le Raid 0 ou 1, pas 0+1.
--------------- Feedback |
Optitribe | Merci du renseignement ...:jap: |
aquag | Juste une petite question...
|
aquag | En fait, en lisant le topic, je viens de m'appercevoir qu'il n'y a pas de trous autour du socket....
|
p'tit pimous' petit mais costaud | c'est un dlt3c mais c'est quoi le stepping JIUXX ? --------------- la faim justifie les moyens. |
aquag |
|
nicolas_b | materiel.net, ils m'ont carrement zappés. Aucune nouvelle, ma carte n'est toujours pas revenue du Sav ... Message édité par nicolas_b le 04-06-2003 à 23:44:04 |
Optitribe |
|
aquag |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | G mal pour toi.
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 05-06-2003 à 10:04:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI vient de sortir une gamme de carte mère en nForce2. Votre avis ? | Est-ce qu'une Abit AT7MAX2 avec nForce2 est prévue ? |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | nforce2 8rda+ , perf ide, et pilotes |
| la marque de votre nforce2 | Carte Nforce2 |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | aidez moi a choisir ma nforce2 |
| kel nforce2 IGP choisir ? | [CPU-nForce2-CG] Conseils config (buget/perf/évolution) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 | |