A l'époque j'ai essayé de faire passer en SAV mon XP1500. email: euro.tech@amd.com
Voiçi des éxtraits de ce qu'ils m'ont écris:
"her Monsieur,
Merci pour votre email et votre intérêt pour les produits AMD.
Il y a deux types de Garantie qui couvrent les Processeurs AMD:
- Processeur en Boîte(PIB), il s'agit d'un processeur et d'un ventilateur agrée vendus dans un emballage officiel AMD.
AMD fournit une garantie limitée pour une période de 3 ans sur toute sa gamme de Processeurs en Boîte.
Pour voir le texte complet de cette garantie, nous vous recommendons de consulter le Certificat d' Authenticité fourni avec votre produit.
Si la garantie que fait le revendeur a expirée, vous pouvez contacter AMD pour avoir une durée totale de garantie de 3 ans aprés la date d'achat.
- Processeur non vendu en Boîte, il s'agit d'un processeur acheté sans ventilateur agrée et non vendu dans un emballage officiel AMD.
La garantie AMD pour les Processeurs non vendus en Boîte ne s'applique qu'aux consommateurs qui ont acheté leurs produits directememt auprès d'AMD et ne couvre pas les produits achetés auprès de revendeurs. Tout problème de garantie devra être adressé au fournisseur auprès duquel vous avez acheté ce produit. La Garantie Limitée AMD sur les Processeurs ne couvre pas les produits achetés chez les revendeurs.
Si vous possédez un processeur non vendu en boîte, contactez la compagnie auprès de laquelle vous avez acheté votre ordinateur ou contactez le fabricant du système. Si votre système a été construit pour un constructeur de systéme, veuillez vous adresser directement à ce constructeur.Vous pouvez également consulter la documentation de garantie qui accompagne votre ordinateur pour trouver les termes et conditions spécifiques de garantie. AMD n'est pas responsable pour les processeurs installés dans les ordinateurs achetés auprès de ces sources.
AMD ne couvre pas les produits achetés auprès de revendeurs et ne fournit aucune extension de garantie. "
Plus tard
"Nous allons accepter l'envoi de votre processeur pour le tester. Pour cela vous devez nous fournir :
- L'ensemble des composants de la boîte ( ventilateur+radiateur, certificat d'authenticité, processeur)
- votre adresse
- votre numéro de téléphone
- une liste des hardwares et softwares utilisés
- une preuve d'achat de votre processeur
- une description du problème constaté"
Malheuresement le proco avait été acheté en bulk et j'avais pas de boites à cette époque (maintenant j'ai 2 boites d'athlonXP avec license et ventirad, au cas où).
---------------
.