Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour d'expérience sur MSI 645 emax U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience sur MSI 645 emax U

n°2217431
upconf
Posté le 14-02-2003 à 00:23:59  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je viens récemment de changer ma config pour la suivante :
Carte mère MSI 645 emax U + Celeron p4 2Ghz + 256 Mo de ddr 2700.  
Chip audio AC97 intégré à la carte mère, w2k pro sp3. J'ai 2 problèmes distincts :
 
*Pas moyen de lire des dvd, j'ai installé (et désinstallé :( )
4 players de dvd différents (powerdvd, windvd, msidvd version 3.1 et 5.1) et à chaque fois crash du player après 2 ou 3 secondes de lecture (video ok, pas de son).
 
*Pas moyen de lire des fichiers avi encodés en ac3,(codecs ac3 installés bien sur) dans ce cas là aussi crash de wmp.
 
Pensant que ça venait du chip audio, je l'ai désactivé dans le bios et j'ai installé une soundblaster mais j'ai encore strictement les mêmes ennuis.
Que faire d'autre, flasher le bios de la mobo ? (mais sans onduleur ça craint !).
 
Encore un détail : j'ai été obligé de faire un clear cmos sur la carte mère pour démarrer la config après montage. Mes 2 précédantes cm étaient des asus, c'était moins stressant !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 00:23:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour d'expérience sur MSI 645 emax U

 

Sujets relatifs
probleme avec MSI KT4 Ultra BSRExpérience avec le SAV de Hitachi pour les écrans...
Confirmation : MSI 6380 (chipset: VIA266A) + XP2400+diagnostic led MSI que je comprends pas..help
Nouveaux drivers pour cg MSIprobléme diagnostique MSI au démarrage avec pentium 4
Kel processeur pour ma MSI K7T Pro MS-6330 VIA KT133 ??Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM
Boitier DESKTOP le retour de la vengeance [Nostalgie]LDLC retour à la normale ?
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience sur MSI 645 emax U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR