Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier DESKTOP le retour de la vengeance [Nostalgie]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier DESKTOP le retour de la vengeance [Nostalgie]

n°2208367
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 00:30:52  answer
 

Voila j ai recuper un Gateway 2000 G5-200 cramé, rien n est recup sauf un tres tres joli Boitier Desktop, et je me rappelle les jours glorieux de L iBm Ps2 486sx33 et je me disai que c etait pas si mal finalement, dc je pensais mettre ce que ds ma grande tour ATX qui commence a me souler.
Voila Un p4 2.2@2.6 ca rique de chauffer dedans non?
loin du CPU qui me fait pas trop peur , ce sont les durs , on ne peu les mettre que l un en dessous les autres , je me demandais si ca risquait pas de les niker a force O_o , ils sont assez Chaud deja bien separé (WD 40BB).
 
 :jap:  merci
 
ca a cette gueule :) (le mien est bcp plus propre)
http://www.oc-mag.de/Bilder/Desktop/Server.jpg


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2003 à 00:37:25
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 00:30:52  profilanswer
 

n°2208428
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 11-02-2003 à 01:19:23  profilanswer
 

Ben si tu blindes de ventilos et que t'en mets un en rack ça ira déjà mieux... Mais sinon tu peut peut-être bricoler un berceau au dessus des PCI s'ils sont libres. Ensuit faut ventiler. Mais de tt façon les wd400bb ils chauffent pas mal mais ne sont pas trop sensibles. Ils peuvent tourner à 50-55] sans pb. En pratique j'en ai eu un qui est monté pas loin des 65 et il tourne encore...

n°2208429
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 11-02-2003 à 01:20:07  profilanswer
 

Enfin si jamais tu laisses tomber l'idée, je suis preneur pour ton boitier... Moi aussi j'aime bien les desktop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier DESKTOP le retour de la vengeance [Nostalgie]

 

Sujets relatifs
LDLC retour à la normale ? Kel boitier avec alim 350w pour 150? max ?
Choix d'alim + boitierVentilo 92mm boitier : Evercool vs Enermax
Interface standart des disques durs portable?(boitier ennyah easy box)Boitier Certifié P4 ca veut dire pas AMD?
Boitier Antec Noir SX1040BUn boîtier Antec, oui, mais lequel ?
quel boitier ?Lequel entre ces ventilos pour boitier?
Plus de sujets relatifs à : Boitier DESKTOP le retour de la vengeance [Nostalgie]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR