Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Résolu] - Arnaqué par un VPC , quel recours possible ?

n°3322105
F18
Posté le 07-07-2004 à 20:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

ca fait deux erreurs : la personne qui emballe, la personne qui vérifie.

Niveau probabilité, je veux bien, m'enfin, y avait pas de match de foot la veille ni le tour de france à Lyon...

Parti d'là...

Il me semble beaucoup + plausible de mettre ca sur le dos de la poste.

Sans compter qu'en acceptant le colis c'est la poste qui, implicitement, confirme son bon état et emballage. Et donc, devient responsable du colis en question.  

CQFD

qu'est-ce qu'ils les a empeché de les suivre à la television ?

le championnat de d'europe 20004 et le tour de france ils ont pas eu lieu en Fevrier 2004

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:45:18  profilanswer

n°3322107
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 20:45:41  profilanswer

De toute facon, la plus grosse connerie dans l'affaire a été de signer le bordereau de livraison de la poste stipulant que la marchandise était en bon état.

Le gars l'aurait pas signé, à mon humble avis, il n'en serait pas là ;)

M'enfin, ce que j'en dis moi, c'est que dans l'affaire, on a :
-LDLC qui dit avoir vérifié le colis
-une inconnue au milieu : notre chère poste
-Un client qui signe un papier comme quoi le matos est en bon état, qui ensuite hurle à l'arnaque car il l'est pas.

M'est avis que niveau juridique, si tu veux tenter, ca va être un peu tendu :D Et le procès, ca devrait plus être la poste, pas LDLC, à mon humble avis :D

n°3322109
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 20:46:41  profilanswer

F18 a écrit :

qu'est-ce qu'ils les a empeché de les suivre à la television ?

le championnat de d'europe 20004 et le tour de france ils ont pas eu lieu en Fevrier 2004

Donc, selon toi, on doit supposer que tous les employés de LDLC, du moins les deux en question, avaient la gueule de bois car ils ont regardé l'arrivée du tour de france à Wasquehal et que donc ils ont mal fait leur boulot en emballant le colis.

je veux bien discuter, m'enfin, soyons sérieux...

n°3322111
smiley0041
Posté le 07-07-2004 à 20:46:55  profilanswer

le pb c'est comment tu peux demander à ouvrir le colis avant de signer ? :/ les gens de la poste ils veulent pas en général :/

---------------
Mon feed
n°3322112
F18
Posté le 07-07-2004 à 20:47:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dans ton magasin local non plus tu peux pas vérifier qu'il est H.S. ton CPU.

Je pense sincèrement que LDLC a autre chose à foutre qu'essayer de refourguer un CPU explosé à un client pour en faire un client qui ne reviendra jamais à coup sûr.

Vous êtes d'un parano/perclu de votre propre importance et sainteté, vous, clients, que ca en deviens un peu gerbivore, des fois.

Quand j'ai acheté mon cpu à Dausmenil, le technicien l'a testé devant moi.

n°3322128
nicotine20
Nico Patch
Posté le 07-07-2004 à 20:52:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

LDLC a fait la vérification concernant l'envoi du proco et de la carte mère à l'envoi. Cela implique que le colis a été vérifié par une autre personne que celle ayant fait l'emballage pour vérifier, ponctuellement certainement, la qualité des envois/du travail d'une personne.

Parti de là, LDLC est de bonne foi : la faute n'est PAS de leur coté. Eux, ont envoyé la marchandise en PARFAIT état et l'emballage était bon ( je vois mal comment quelqu'un peut dire qu'un proco sur un socket peut se détacher).

Coté CLIENT, voici tes responsabilités :
-Diffamation sur un forum qui leur appartient ( cf la signature en bas du forum )
-Acceptation du colis, signature du bon de réception de la poste signifiant :

"Le matériel a été livré en bon état"

Parti de la, LDLC ne peut faire AUCUNE réclamation auprès de la poste ( la fautive certainement dans l'histoire, j'imagine que tu ne fais pas de jokari avec tes CPUs ), et donc, ta signature, si ils acceptent l'échange, représentent pour eux UNE PERTE SECHE. Bah ouai, comme tu as signé comme quoi la poste a bien fait son boulot ( gniarf), LDLC ne peut faire de réclamation auprès de la poste ( vu que tu as certifié qu'elle avait bien fait son boulot), donc ne peuvent pas se faire rembourser ton proco auprès de la poste.

Or, qui a signé ? MAIS TOI MON VIEUX ! Donc, LDLC est totalement dans son droit. Toi, non, pour diffamation.

C'est bon de remettre les pendules à l'heure de temps en temps.

Ca fait du bieeeeeeeeen même.

Légalement LDLC est dans son droit, tu as parfaitement raison. Mais moralement si Goop s'estime victime d'une injustice, rien ne l'empêche de prendre contact avec une asso de défense de consommateurs. C'est son DROIT !!! LDLC jugera par la suite quelle attitude commerciale adopter.

Quand à la supposée diffamation, tu exagères un chouia toi  ;) Que le forum appartienne à LDLC soit. Mais relis bien le message de Goop. Je vois un type posé et poli qui à aucun moment ne dénigre la société LDLC mais cherche juste à faire valoir son droit. C'est tout. Aucun mal à çà.  

n°3322130
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 20:52:33  answer

smiley0041 a écrit :

le pb c'est comment tu peux demander à ouvrir le colis avant de signer ? :/ les gens de la poste ils veulent pas en général :/

ta aps le droit

c'est ecrit dans les cgv de laposte d'apres mes souvenirs

n°3322135
smiley0041
Posté le 07-07-2004 à 20:53:23  profilanswer

djangolefous a écrit :

ta aps le droit

c'est ecrit dans les cgv de laposte d'apres mes souvenirs

et comment on fait alors ? on signe sans savoir que la marchandise est en bon état ?

---------------
Mon feed
n°3322137
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 20:53:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah, tu ne signes pas tant que tu ne l'as pas ouvert.

Je le fait systématiquement et ca m'a évité une bonne emmerde suite a une commande explosée proprement et simplement.

et les mecs de la poste n'ont rien à dire : c'est dans leur règlement. Tu ne te barres pas avec le colis, tu l'ouvres... stoo.

n°3322139
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 20:54:21  profilanswer

nicotine20 a écrit :

Légalement LDLC est dans son droit, tu as parfaitement raison. Mais moralement si Goop s'estime victime d'une injustice, rien ne l'empêche de prendre contact avec une asso de défense de consommateurs. C'est son DROIT !!! LDLC jugera par la suite quelle attitude commerciale adopter.

Quand à la supposée diffamation, tu exagères un chouia toi  ;) Que le forum appartienne à LDLC soit. Mais relis bien le message de Goop. Je vois un type posé et poli qui à aucun moment ne dénigre la société LDLC mais cherche juste à faire valoir son droit. C'est tout. Aucun mal à çà.

Le mot arnaque est une diffamation. Cela signifie que le magasin en question, nommé clairement, est un arnaqueur.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:54:21  profilanswer

n°3322140
F18
Posté le 07-07-2004 à 20:54:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi LDLC serait'il tenu responsables des problèmes internes à la Poste ?

...

parce qu'il n'y avait pas d'emballage autour de la marchandise prevue pour supporter un voyage par la poste.

n°3322141
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 20:54:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

et comment on fait alors ? on signe sans savoir que la marchandise est en bon état ?

tu peux et tu DOIS ouvrir ton colis avant de l'accepter et de signer.

n°3322142
smiley0041
Posté le 07-07-2004 à 20:54:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah, tu ne signes pas tant que tu ne l'as pas ouvert.

Je le fait systématiquement et ca m'a évité une bonne emmerde suite a une commande explosée proprement et simplement.

et les mecs de la poste n'ont rien à dire : c'est dans leur règlement. Tu ne te barres pas avec le colis, tu l'ouvres... stoo.

j'y penserais la prochaine fois que j'irais chercher un colis de VPC :jap:

---------------
Mon feed
n°3322143
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 20:54:54  profilanswer

F18 a écrit :

parce qu'il n'y avait pas d'emballage autour de la marchandise prevue pour supporter un voyage par la poste.

La poste a accepté le colis comme pouvant supporter le transit.

n°3322146
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 20:56:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

j'y penserais la prochaine fois que j'irais chercher un colis de VPC :jap:

Faut pas hésiter hein. Une fois aussi, dans le bureau de poste de mes vieux, ils ont refusé que j'ouvre le colis. On a du lire le règlement ensemble.

Le facteur aussi a pas trop aimé. rien a faire, je descends avec un cutter (pas pour le poignarder non plus), ca prends 2 min et si il est pas content tant pis.  

C'est totu, c'est comme ca, faut le savoir [:spamafote]

n°3322147
nicotine20
Nico Patch
Posté le 07-07-2004 à 20:56:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

M'est avis que niveau juridique, si tu veux tenter, ca va être un peu tendu :D Et le procès, ca devrait plus être la poste, pas LDLC, à mon humble avis :D

Le procès ! Diable ! Une nouvelle affaire Dreyffus  :D

n°3322149
smiley0041
Posté le 07-07-2004 à 20:56:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faut pas hésiter hein. Une fois aussi, dans le bureau de poste de mes vieux, ils ont refusé que j'ouvre le colis. On a du lire le règlement ensemble.

Le facteur aussi a pas trop aimé. rien a faire, je descends avec un cutter (pas pour le poignarder non plus), ca prends 2 min et si il est pas content tant pis.  

C'est totu, c'est comme ca, faut le savoir [:spamafote]

ok, merci bcp pour les infos ;)

---------------
Mon feed
n°3322167
gooop
Posté le 07-07-2004 à 21:04:18  profilanswer

Tetedeiench par pitié relis ce qui est écrit plus haut tu es hors sujet là : si tu commandes un ordinateur complet mais en kit, que tu reçois tout dans le même gros carton et qu'à l'intérieur de celui-ci ton bel écran tft par exemple est posé en vrac et non emballé au milieu du reste des composants et donc forcément un peu abimé tu blames le transporteur toi ?! Je ne comprends vraiment pas ton point de vue, ça me parait le minimum de la part du vendeur d'emballer la marchandise correctement. Le premier technicien avec qui j'en ai discuté par mail n'a d'ailleurs pas dit le contraire et n'a jamais parlé d'une éventuelle responsabilité du transporteur.

Message édité par gooop le 07-07-2004 à 21:07:05
n°3322168
poubor
Posté le 07-07-2004 à 21:06:02  profilanswer

smiley0041 = Schtroumpf grognon

n°3322181
F18
Posté le 07-07-2004 à 21:11:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La poste a accepté le colis comme pouvant supporter le transit.

le probleme c'est que la poste n'a pas le droit d'ouvrir le colis pour verifier, ce qu'il y a à l'interieur et si la marchandise est emballé dans les conditions.

EXEMPLE EXTREMENT STUPIDE AFIN QUE TU COMPRENNES.

imagine que tu sois une societés identique à COGEMA.

que tu dois renvoyer à la centrale nucleair de X

et que tu leurs renvoie l'uranium retraité dans des contenaires en plastique et que l'un fuit.

Tu verras sur qui l'etat va s'acharner. si c'est  
- sur ton entreprise
- le transport
- le receptionniste de la marchandise.

la c'est pareil la marchandise n'etait pas dans les conditions de voyager correctement.

n°3322196
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 21:17:35  profilanswer

Gooop a écrit :

Tetedeiench par pitié relis ce qui est écrit plus haut tu es hors sujet là : si tu commandes un ordinateur complet mais en kit, que tu reçois tout dans le même gros carton et qu'à l'intérieur de celui-ci ton bel écran tft par exemple est posé en vrac et non emballé au milieu du reste des composants et donc forcément un peu abimé tu blames le transporteur toi ?! Je ne comprends vraiment pas ton point de vue, ça me parait le minimum de la part du vendeur d'emballer la marchandise correctement. Le premier technicien avec qui j'en ai discuté par mail n'a d'ailleurs pas dit le contraire et n'a jamais parlé d'une éventuelle responsabilité du transporteur.

Je me répète : le proco était dans le sac de la carte mère ? si oui, il a donc été envoyé enfiché dans le socket. Rien à redire à cela.

n°3322198
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2004 à 21:18:16  profilanswer

F18 a écrit :

le probleme c'est que la poste n'a pas le droit d'ouvrir le colis pour verifier, ce qu'il y a à l'interieur et si la marchandise est emballé dans les conditions.

EXEMPLE EXTREMENT STUPIDE AFIN QUE TU COMPRENNES.

imagine que tu sois une societés identique à COGEMA.

que tu dois renvoyer à la centrale nucleair de X

et que tu leurs renvoie l'uranium retraité dans des contenaires en plastique et que l'un fuit.

Tu verras sur qui l'etat va s'acharner. si c'est  
- sur ton entreprise
- le transport
- le receptionniste de la marchandise.

la c'est pareil la marchandise n'etait pas dans les conditions de voyager correctement.

EXEMPLE COMPLETEMENT STUPIDE EFFECTIVEMENT :

imagine que tu élèves des chèvres dans le limousin...

...

Légalement, le transporteur est responsable, point.

n°3322203
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 07-07-2004 à 21:20:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

LDLC n'ayant pas été jugé pour escroquerie, tu ne peux parler d'arnaque sans faire de diffamation :/

Précision : il n'y avait aucun emballage correct dedans ( papier bulle, polystirène (orthograf' ? ) etc) ?

Ou juste le CPU que tu décries être sans emballage car dans le socket de la carte mère ? :sarcastic:

tu n'as rien compris:

le CPU etait NU hors de la boite de la carte mère qui était elle fermée. C'est clair?  

CPU NU en vrac dans un carton. comprendo?

n°3322207
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 21:22:05  answer

Tetedeiench a écrit :

Je me répète : le proco était dans le sac de la carte mère ? si oui, il a donc été envoyé enfiché dans le socket. Rien à redire à cela.

le cpu etait a l'exterieur de la boite de la carte mere qui elle etait fermé

aprend a lire un peu

n°3322211
gooop
Posté le 07-07-2004 à 21:23:23  profilanswer

je vais me répéter aussi : le CPU n'était pas dans boîte de la carte mère. Il était posé SUR la boîte de la carte mère, et SOUS mon maxtor. Comme ça à nu. Le magasin est donc responsable, point.

merci F18 pour ton soutien :)

Message édité par gooop le 07-07-2004 à 21:24:50
n°3322232
ginie
Posté le 07-07-2004 à 21:33:19  profilanswer

poubor a écrit :

smiley0041 = Schtroumpf grognon

[:figti] ça me dit qlqchose ça :d

n°3322237
nicotine20
Nico Patch
Posté le 07-07-2004 à 21:34:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le mot arnaque est une diffamation. Cela signifie que le magasin en question, nommé clairement, est un arnaqueur.

Surement pas.  :non: Sinon çà attaquerait à tour de bras dans ce pays. De plus je lis "arnaqué par un vpc". Rien de nominatif dans ce titre. Banal tout çà. Aucun risque de diffamation.

Message édité par nicotine20 le 07-07-2004 à 21:35:10
n°3322255
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-07-2004 à 21:41:02  profilanswer

Tetedeiench :hello:

Je t'ai connu plus perspicace vieux ;)
Bien que je comprenne l'explication de la responsabilité de la poste etc. ; il faut reconnaître que le colis était mal fait. Un processeur ne voyage pas nu en dehors d'une boite avec qui plus est un disque dur par-dessus. Le moindre nerdz préposé à l'emballage sait ça.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3322263
kouky
Posté le 07-07-2004 à 21:44:34  profilanswer

ça ressemble fort à un oubli, car généralement ils enfichent le proc sur la carte-mère, peut-être que dans la précipitation l'employé a oublié de mettre le proco sur le socket.
En tout cas, chez LDLC ils n'ont pas l'air fortiche question SAV, mais ils ne sont pas les seuls, e-liko je déconseille, ils ne répondent carrément pas aux mails en cas de problème (je ne suis pas le seul dans ce cas) et j'ai un disque neuf livré défectueux reparti pour l'irlande du coup...  
Des sous en moins, du délai en plus, merci e-liko...

n°3322293
freduche
Posté le 07-07-2004 à 22:02:28  profilanswer

F18 a écrit :

Depuis quand un consommateur à le droit de choisir la societé qui va livrer la marchandises ?  :heink:

Depuis longtemps, du moins depuis que je commande par le net. Au moment de valider ta commande, tu as le choix entre plusieurs options:

Exemple:
Transport par :  UPS
Port : 18,81 € TTC
Total : 378,71 € TTC

Emport sur place informations
Port : 0,00 € TTC
Total : 359,90 € TTC

Colissimo
Port : 6,34 € TTC
Total : 366,24 € TTC

:jap:

n°3322300
gooop
Posté le 07-07-2004 à 22:05:58  profilanswer

tout à fait kouky, et mon premier correspondant en a convenu avec moi. Tout le problème vient de ce contrôle de colis, qui stipule (chez eux en tout cas, moi j'ai rien vu) que le colis était nickel avant de partir. Moi je dis que ce contrôle a été raté, le responsable de chez eux dit que non. Mais franchement même en essayant de rester objectif (c'est pas facile hein...) la logique donne un peu de crédit à ma version. Enfin si vraiment j'avais flingué le proc moi-même, par overclocking, en montant le ventirad ou je ne sais quoi, je n'aurais pas entammé une procédure de retour pour défaut d'emballage... Enfin ça ne tient pas debout cette histoire. Et je ne vois pas pourquoi il n'est absolument pas envisageable que le contrôleur du colis puisse faire une erreur : le carton était volumineux, pas mal d'articles à l'intérieur, et un proc c'est pas gros, tout seul comme ça dans le carton on peut passer à côté. Vraisemblablement c'est que qui s'est passé, mais apparemment ce n'est pas négociable :/

n°3322304
freduche
Posté le 07-07-2004 à 22:08:14  profilanswer

Moralité: Lors d'un prochain achat sur le net, vérifier le contenu du colis.
J'avoue n'avoir jamais fait cela (ds la mesure où mon colis était intact). Mais vu les mésaventures de certains, je pense le faire systématiquement à chaque fois.
Mais faut pas devenir parano pour autant ;)  

Une question: A t'on le droit d'ouvrir un colis de la Poste avant de signer afin de voir le contenu ?

n°3322311
gooop
Posté le 07-07-2004 à 22:10:45  profilanswer

freduche, même si j'avais vérifié le contenu en détail je pense que le problème était le même. Le colis serait reparti et à son arrivée chez ldlc, ils auraient sans doute décliné toute responsabilité de la même façon, en vertu de ce rapport de contrôle.  

n°3322319
freduche
Posté le 07-07-2004 à 22:12:43  profilanswer

Mais si tu ne signe pas, tu n'accepete pas le colis, l'affaire est close de ton côté ?  [:djswad]

Message édité par freduche le 07-07-2004 à 22:20:19
n°3322406
franck1135
Posté le 07-07-2004 à 22:38:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

LDLC a fait la vérification concernant l'envoi du proco et de la carte mère à l'envoi. Cela implique que le colis a été vérifié par une autre personne que celle ayant fait l'emballage pour vérifier, ponctuellement certainement, la qualité des envois/du travail d'une personne.

Parti de là, LDLC est de bonne foi : la faute n'est PAS de leur coté. Eux, ont envoyé la marchandise en PARFAIT état et l'emballage était bon ( je vois mal comment quelqu'un peut dire qu'un proco sur un socket peut se détacher).

Coté CLIENT, voici tes responsabilités :
-Diffamation sur un forum qui leur appartient ( cf la signature en bas du forum )
-Acceptation du colis, signature du bon de réception de la poste signifiant :

"Le matériel a été livré en bon état"

Parti de la, LDLC ne peut faire AUCUNE réclamation auprès de la poste ( la fautive certainement dans l'histoire, j'imagine que tu ne fais pas de jokari avec tes CPUs ), et donc, ta signature, si ils acceptent l'échange, représentent pour eux UNE PERTE SECHE. Bah ouai, comme tu as signé comme quoi la poste a bien fait son boulot ( gniarf), LDLC ne peut faire de réclamation auprès de la poste ( vu que tu as certifié qu'elle avait bien fait son boulot), donc ne peuvent pas se faire rembourser ton proco auprès de la poste.

Or, qui a signé ? MAIS TOI MON VIEUX ! Donc, LDLC est totalement dans son droit. Toi, non, pour diffamation.

C'est bon de remettre les pendules à l'heure de temps en temps.

Ca fait du bieeeeeeeeen même.

[:payzan] je crois que tu devrait mieux lire la description du problème.

n°3322434
kouky
Posté le 07-07-2004 à 22:43:07  profilanswer

Signature/pas signature, ouverture/pas ouverture... tout ça c'est une histoire à la mords-moi l'noeud...
Tout ce que tu peux faire avec la poste, c'est de leur faire constater que l'emballage du colis est abimé auquel cas tu peux faire valoir que le contenu a subi des dommages.
Sinon la poste n'est en aucun cas responsable du conditionnement intérieur.
Pour avoir bossé pour un revendeur, je peux vous dire qu'on a du matos qui nous est resté sur les bras : matos arrivé de chez le fournisseur esquinté, mais la procédure était, à l'époque, tellement lourde et tellement longue qu'on laissait tomber à chaque fois...

Enfin bon, t'as pas d'bol quoi... Si ça leur arrive une fois sur des milliers, c'est sur toi que c'est tombé. Ils pourraient quand même admettre qu'ils peuvent faire des erreurs...comme tout le monde, parce que faut quand même être noeud-noeud pour tordre les pattes d'un proc...
T'es pas noeud-noeud à ce point là quand même ???

n°3322439
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-07-2004 à 22:43:59  profilanswer

Je trouve atterrant ces réactions automatiques dés qu'un poste concernant LDLC apparait, tout de suite hop les chiens de garde du magasin débarquent (Tetedeiench et GroGro en autres).
Et la façon dont ils défendent LDLC avec tant de mauvaise fois...
Tout simplement atterrant.
Ce genre de personnage fait plus de mauvaise pub a LDLC que le post "diffamatoire" lui-même!  :fou:

Message édité par SH4 Origon X le 07-07-2004 à 22:44:46

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3322449
kouky
Posté le 07-07-2004 à 22:46:28  profilanswer

bah, moi ça ne me gêne pas, on est assez intelligent pour faire la part des choses...
bien sûr qu'il y en a qui défendent aveuglément les causes perdues d'avance...

n°3322452
smiley0041
Posté le 07-07-2004 à 22:47:19  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Je trouve atterrant ces réactions automatiques dés qu'un poste concernant LDLC apparait, tout de suite hop les chiens de garde du magasin débarquent (Tetedeiench et GroGro en autres).
Et la façon dont ils défendent LDLC avec tant de mauvaise fois...
Tout simplement atterrant.
Ce genre de personnage fait plus de mauvaise pub a LDLC que le post "diffamatoire" lui-même!  :fou:

faut arrêter hein

---------------
Mon feed
n°3322464
freduche
Posté le 07-07-2004 à 22:50:37  profilanswer

Cela ne va pas m'empêcher de passer des commandes ultérieurement. [:al_bundy]

n°3322474
fhr
Posté le 07-07-2004 à 22:54:23  profilanswer

J'ai commandé une machine quasi complète chez LDLC +montage La cg était tombé lors du transport : elle n'avait apparemment pas été vissée ! (ou alors la vis, qui se serait barrée pendant le transport (!) , est sous ma mobo qui tourne depuis 2 jours !).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
help, plus de boot possible :-([RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
c possible de brancher un dd ide sur une prise sata?(résolu)Problème de surchauffe !!! [Résolu]
Firmware liteon LDW851s: revenir en arrière possible ?Rendre impossible l'accés a une partition possible ?
[RESOLU] carte tuner tvPrescott sur P4C800 --> Pb fréquence [Résolu]
[Resolu] Disque Dur 200Go (reconnu 130Go!!) 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] - Arnaqué par un VPC , quel recours possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)