Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Résolu] - Arnaqué par un VPC , quel recours possible ?

n°3321760
smiley0041
Posté le 07-07-2004 à 18:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alfox1 a écrit :

Pour moi, ldlc est 100% responsable ca rils ont mal fait leur travail d"emballage. Mais apres au niveau recours je n'y connais rien, donc...
Mais si j'etait a ta place, je leur ferait comprendre que le client est roi, c'est quoi cette maniere qu'ils ont de traiter leur clients (fidèle, qui plus est) de cette facon?

mébiensur


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 18:43:49  profilanswer
 

n°3321780
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 07-07-2004 à 18:47:56  profilanswer
 

Bon, bien le bonjour à tous, alors comme je sais que certaines personnes qui trainent par ici peuvent effectivement faire qqchose au niveau de ldlc, je viens dire que j'apporte mon soutient à Gooop que je connais et dont la parole n'est pas à mettre en cause, surtout pour un client de longue date de la boutique et pour un proc à 39 euros.
 
Encore le gars vicieux qui veut faire le coup sur un P-4 flambant neuf pasque il a fait le cake avec je veux bien, mais là.... Surtout aux vues de la procédure d'échange de ldlc, m'est avis que ce n'est pas vraiment honnête de se rétracter de la sorte.
 
Etant donné que tu as pour preuve les mails et le numéro de retour gooop je pense que tu es en droit de les titiller; commes tu dis l'erreur est humaine (emballage "oublié" ) mais là ça tombe dans l'arnaque préméditée...
 
on va pas se faire bekter sous pretexte que ce n'est qu'un dudu à 39 euros!

n°3321804
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 07-07-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

commande chez materiel.net ou e-liko la prochaine fois
 
sinon pour ldlc pas glop :/