Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle est le meilleur choix actuel (mobo / CPU / ram)

n°2686273
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 24-08-2003 à 23:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon moi c'est simple quand il y'a une nouvelle config, je formate, nettoie mes disques, ma tour, passe l'aspirateur dans ma chambre, nettoie les vitres, le plafond et je cire le parquet.
Comme ça Windows et le reste c'est tout propre  :o
 
edit : éventuellement je nettoie le chat, mais seulement s'il est là


Message édité par schimble le 24-08-2003 à 23:27:24
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:25:54  profilanswer
 

n°2686275
DesuetCR_B
Posté le 24-08-2003 à 23:26:26  profilanswer
 

Schimble a écrit :

Bon moi c'est simple quand il y'a une nouvelle config, je formate, nettoie mes disques, ma tour, passe l'aspirateur dans ma chambre, nettoie les vitres, le plafond et je cire le parquet.
Comme ça Windows et le reste c'est tout propre  :o  


t'as encore fumé toi  [:sygus]


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2686306
jay a la f​ac
Posté le 24-08-2003 à 23:38:27  profilanswer
 

Schimble a écrit :

edit : éventuellement je nettoie le chat, mais seulement s'il est là


 
d'autant plus que moi il apprécie mal de finir ds la baignoire sous la douche :lol:
 
sinon plus en rapport avec le sujet je ne réinstall en général que si je n'ai pas ouatemille truc d'installés/paramétrés aux ptits oignons sur le système, ou alors façe à un gros pb suite au chgt de matos.

n°2686308
DesuetCR_B
Posté le 24-08-2003 à 23:39:56  profilanswer
 

Jay a la fac a écrit :


 
d'autant plus que moi il apprécie mal de finir ds la baignoire sous la douche :lol:
 
sinon plus en rapport avec le sujet je ne réinstall en général que si je n'ai pas ouatemille truc d'installés/paramétrés aux ptits oignons sur le système, ou alors façe à un gros pb suite au chgt de matos.


Pareil, g la flemme de repreparer tout au petit oignons


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2686325
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 23:45:30  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 
 :ange:  
 
 
 
c'est bizzare tu dois pas savoir lire, mais si tu me trouve le mot linux ou une quelqonque allusion ds ce post je t'offre un cornet de frites


 

Citation :

Est ce que je te demande pkoi linux est pas foutu de marcher avec une 29160 de maniere fiable ?


 :D


---------------
.
n°2686330
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 23:46:34  profilanswer
 

Jay a la fac a écrit :


 
et par curiosité c'était quoi le périphérique en question parce-que pour un passage via->via t'as vraiment eu de la poisse ou alors ça tourne autour du matos annexe intégré à la carte mère.
 
et sinon je ne vois pas où a pu être le bricolage ds la plupart des passages que j'ai fait, il a suffit : changement cm puis installation des pilotes du nouveau chipset et du matos embarqué par la carte mère et le résultat était aussi stable et performant qu'une réinstall que j'ai pu effectuer par la suite.
 
Le seul bricolage qu'il a pu y avoir c'est quand j'avais envie d'enlever les traces des anciens drivers.


c'était un "périphérique USB PCI" ou un truc du genre je sais plus...


---------------
.
n°2686350
DesuetCR_B
Posté le 24-08-2003 à 23:52:14  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


 

Citation :

Est ce que je te demande pkoi linux est pas foutu de marcher avec une 29160 de maniere fiable ?


 :D  


tu le cherchai un peu aussi  :D :

kyo54 a écrit :


oh faut réparer le système parceque tu viens changer une pièce? Quel principe interéssant, aussi interessant que de cliquer sur démarrer pour arrêter.
 
Enfin bon tout le monde vient de confirmer que t'es obligé (ou presque) de formater donc désolé pour toi  :whistle:  


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2686361
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 23:56:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


tu le cherchai un peu aussi  :D :
 


je suis désolé, je trouve ridicule l'idée de réparer le système parceque le matériel a changé.
Ceci dit j'avoue n'avoir jamais essayé cette option dans ce cas. Faut dire aussi que la doc ne mentionnait même pas cette option. Je me souviens par contre qu'en bootant aussi bien en mode normal qu'en mode sans echec ça se terminait par un BSOD "inaccessible boot device" ou un truc du genre...


---------------
.
n°2686375
DesuetCR_B
Posté le 25-08-2003 à 00:01:49  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


je suis désolé, je trouve ridicule l'idée de réparer le système parceque le matériel a changé.
Ceci dit j'avoue n'avoir jamais essayé cette option dans ce cas. Faut dire aussi que la doc ne mentionnait même pas cette option. Je me souviens par contre qu'en bootant aussi bien en mode normal qu'en mode sans echec ça se terminait par un BSOD "inaccessible boot device" ou un truc du genre...


bah
ca marche tout le temps (ceux qui reinstallent tout a chaque fois pour un systeme propre je ne sais pas koi dire , mais je trouve ca stupide)
Vu la logique deu bidule ca me gene pas : ca marche plus donc on repare, c le cas uniquement qd le controleur change completement, si on change pour une cm avec le meme chipset/ meme gamme ca marche tout seul sans rien faire


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2686385
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-08-2003 à 00:05:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ceux qui reinstallent tout a chaque fois pour un systeme propre je ne sais pas koi dire , mais je trouve ca stupide


Je suis stupide [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 00:05:49  profilanswer
 

n°2686390
DesuetCR_B
Posté le 25-08-2003 à 00:07:15  profilanswer
 

Schimble a écrit :


Je suis stupide [:alph-one]


ca c pas nouveau


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2686408
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-08-2003 à 00:12:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ca c pas nouveau


 [:z_cool]
Je demande le [:lorilll]
Non mais oh
http://membres.lycos.fr/nowaynoe/images/groquik_se_fache.gif

n°2686420
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 00:17:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah
ca marche tout le temps (ceux qui reinstallent tout a chaque fois pour un systeme propre je ne sais pas koi dire , mais je trouve ca stupide)
Vu la logique deu bidule ca me gene pas : ca marche plus donc on repare, c le cas uniquement qd le controleur change completement, si on change pour une cm avec le meme chipset/ meme gamme ca marche tout seul sans rien faire


La logique Windozienne consiste justement à reformater dès que ça marche pas parceque personne ne sait pourqu'oi ça merde et encore moins comment réparer...


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de la mobo Gigabyte - GA-7N400 Pro2 ?choix de ram DDR
Température CPUProblème très étrange, impossible d'identifier ! Mobo, ram, alim, DD ?
MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ?ecran bleu ou noir aux choix
Problème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900MhzQuelle mobo pour remplacer une MSI 6163 Pro ?
Choix d un ecran TFT 17/18pVotre Avis sur le choix carte 3D performante à prix "raisonnable"
Plus de sujets relatifs à : Quelle est le meilleur choix actuel (mobo / CPU / ram)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR