Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ?

n°2672096
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 17:51:45  profilanswer
 

Pour le moment j'ai un config mono proco athlon ( cf profil )
 
je voudrait passer au biproco  
2*xp2000+
Msi K7D master ou Asus A7MD
2*512 DDR 2700
Radeon 9700 pro
HD seagate 120 ou 2*80 je sait pas encore
mistubishi 930 s  
Alim Qtech 470w  :jap:  
voila , est ce que ca vous parait homogene pour un overclock léger
sinon j'envisage aussi p4c 2.6 et IC7 pour overclocker nettement plus sauvagement
entre un p4 a 3.6 ghz et un vrai biprocesseur lequel s'en sort mieux en multitache ?  :??:  
Enfin, la différence asus / msi est elle jusitfié compte tenu de l'écart de prix ? :jap:


Message édité par Magicpanda le 18-08-2003 à 18:03:24

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 17:51:45  profilanswer
 

n°2672142
Dj-brabus
Posté le 18-08-2003 à 18:10:15  profilanswer
 

perso j'ai une config en P4C 2.6 o/c leger a 3ghz
mais je ne fais pas de programme utilisant le multi tache
la seule chose que je peux te dire c'est qu'avec ma config je peux lancer 3-4 applications sans ralentissement
ce qui est bien avec le p4 c'est la bande passante memoire qui se resent ds pas mal de jeux
 
donc moi je te conseille le P4  
 
ps: je n'ai rien contre amd je dis juste ce que je pense par rapport a mes essai perso


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2672146
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:11:51  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit :

perso j'ai une config en P4C 2.6 o/c leger a 3ghz
mais je ne fais pas de programme utilisant le multi tache
la seule chose que je peux te dire c'est qu'avec ma config je peux lancer 3-4 applications sans ralentissement
ce qui est bien avec le p4 c'est la bande passante memoire qui se resent ds pas mal de jeux
 
donc moi je te conseille le P4  
 
ps: je n'ai rien contre amd je dis juste ce que je pense par rapport a mes essai perso


disons que pour jouer  et graver en mme temps par exemple , j'ai doutes sur les capacités du p4  :sweat:  
Est ce que la puissance offerte suffit  a générer un "vrai" système multitaches


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672154
Dj-brabus
Posté le 18-08-2003 à 18:16:00  profilanswer
 

justement moi je fais surtout
graver + surf (sur mon forum prefere par ex) + lecture mp3 (media player avec les visualitions) et tout tourne nickel


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2672155
os2
Posté le 18-08-2003 à 18:16:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


disons que pour jouer  et graver en mme temps par exemple , j'ai doutes sur les capacités du p4  :sweat:  
Est ce que la puissance offerte suffit  a générer un "vrai" système multitaches


 
si tu veux du vrai multitache font sur du amd bi cpu


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2672156
Fouge
Posté le 18-08-2003 à 18:17:19  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà vu un comparatif Athlon/P4/P4-HT ?
Que vaut l'Athlon en maultitache face aux P4 (avec et sans HT) ?
Personne? Bizarre non?
 
En tout cas faut pas confondre le multi-tache et le SMP.
Je ne connais pas bien tes besoin, mais l'HT ne remplacera jamais un vrai bi-processeur, et de loin.
 
Dis-nous ce que tu veux faire exactement et quel logiciels tu utilises.

n°2672158
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:18:35  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit :

justement moi je fais surtout
graver + surf (sur mon forum prefere par ex) + lecture mp3 (media player avec les visualitions) et tout tourne nickel
 

oui mais ca mon xp 1700 le fait deja  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672159
Fouge
Posté le 18-08-2003 à 18:18:41  profilanswer
 

Et si c'est juste pour graver + surfer + MP3, un Tbird 1GHz suffit amplement.

n°2672167
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:21:54  profilanswer
 

fouge a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà vu un comparatif Athlon/P4/P4-HT ?
Que vaut l'Athlon en maultitache face aux P4 (avec et sans HT) ?
Personne? Bizarre non?
 
En tout cas faut pas confondre le multi-tache et le SMP.
Je ne connais pas bien tes besoin, mais l'HT ne remplacera jamais un vrai bi-processeur, et de loin.

 
Dis-nous ce que tu veux faire exactement et quel logiciels tu utilises.
 


justement c'est ce que je voudrait savoir :D
je ne prévoit pas d'utiliser d'applis réellement proffesionelles
mais en tout cas je voudrait pouvoir par exemple jouer pendant que le pc fait autre chose , y compris un tache assez lourde comme encoder une acquisition video de ma carte tv par exemple
de meme si je doit me mettre a la vidéo numérique je suppose que le biprocesseur permet une gestion plus facile des différents effet et du travail des différentes applications , en bref , je voudrait pouvoir utiliser mon pc sans avoir a attendre  , en faisant tout simultanéement  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672170
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:22:20  profilanswer
 

fouge a écrit :

Et si c'est juste pour graver + surfer + MP3, un Tbird 1GHz suffit amplement.

tout a fait d'accord  :jap:  mais ce n'est pas du multitache ca :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 18:22:20  profilanswer
 

n°2672194
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 18-08-2003 à 18:29:08  profilanswer
 

entre un bi-athlon 2000 et un mono-P4 en HT, y'aura pas photo : c'est le bi-amd qui est le plus performant car tu auras 2 vrais processeurs vs un vrai processeur + 1 virtuel qui n'utilise que ce que les processus sur le cpu physique n'auront pas utilisé
 
Pour du bi-proco intel, je crois que tu es obligé de passer à du Xéon qui coûte beaucoup plus cher et qui est assez instable à l'O/C.
Mais il sera + performant car cache 1Mo et fréquences + élevées.


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2672203
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:31:46  profilanswer
 

Black Hole Sun a écrit :

entre un bi-athlon 2000 et un mono-P4 en HT, y'aura pas photo : c'est le bi-amd qui est le plus performant car tu auras 2 vrais processeurs vs un vrai processeur + 1 virtuel qui n'utilise que ce que les processus sur le cpu physique n'auront pas utilisé
 
Pour du bi-proco intel, je crois que tu es obligé de passer à du Xéon qui coûte beaucoup plus cher et qui est assez instable à l'O/C.
Mais il sera + performant car cache 1Mo et fréquences + élevées.


Xeon c hors concours j'ai pas les moyens :D
ok , donc tu es d'accord avec moi en faveur du bi amd  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672214
carrera
Posté le 18-08-2003 à 18:36:46  profilanswer
 

un dual athlon 2400+@2400
 
et un dual athlon  1900+@1900
 
à ta disposition pour tout bench de ton choix. :jap:  
 
tout posseseur de P4c voulant faire le meme bench en paralléle peut permettre de comparer :jap:


---------------
---I like Scsi---
n°2672218
carrera
Posté le 18-08-2003 à 18:38:13  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


justement c'est ce que je voudrait savoir :D
je ne prévoit pas d'utiliser d'applis réellement proffesionelles
mais en tout cas je voudrait pouvoir par exemple jouer pendant que le pc fait autre chose , y compris un tache assez lourde comme encoder une acquisition video de ma carte tv par exemple
de meme si je doit me mettre a la vidéo numérique je suppose que le biprocesseur permet une gestion plus facile des différents effet et du travail des différentes applications , en bref , je voudrait pouvoir utiliser mon pc sans avoir a attendre  , en faisant tout simultanéement  :jap:  


un bi athlon est justement parfaitement adapté pour ca. :love:  
 
un p4 pourras faire une tache plus vite, :D  mais sur du multitache lourd un bi processeur reprendras l avantage :love:


---------------
---I like Scsi---
n°2672226
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:39:29  profilanswer
 

carrera a écrit :

un dual athlon 2400+@2400
 
et un dual athlon  1900+@1900
 
à ta disposition pour tout bench de ton choix. :jap:  
 
tout posseseur de P4c voulant faire le meme bench en paralléle peut permettre de comparer :jap:  


en fait je regardait les gens de pifast , tu veut pas essayer un ptit coup :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672228
falcor
Meeeow...
Posté le 18-08-2003 à 18:40:04  profilanswer
 

Le pb c que si tu est un gros joueur de FPS par ex, un bi 2000+ va assez rapidement s'avérer limité :/ Cela ne serait-il pas plus intéressant de prendre un 2.4C avec 1 seul disque avec une chtite config à côté et un partageur d'écran ? On trouve sur HFR des config d'occaz' correctes à 200?  :jap:

n°2672232
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:41:00  profilanswer
 

carrera a écrit :


un bi athlon est justement parfaitement adapté pour ca. :love:  
 
un p4 pourras faire une tache plus vite, :D  mais sur du multitache lourd un bi processeur reprendras l avantage :love:  

cai la fete alors
On devait acheter une 2eme config pour ma ptite soeur et upgrader legerement la mienne
mais pour ce prix il vaut mieux que je lui donne la mienne actuelle et que je la remplace , on aura des pc plus performants pour le mme prix :)
après la question se pose en oc entre MSI et Asus  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672235
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:41:58  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Le pb c que si tu est un gros joueur de FPS par ex, un bi 2000+ va assez rapidement s'avérer limité :/ Cela ne serait-il pas plus intéressant de prendre un 2.4C avec 1 seul disque avec une chtite config à côté et un partageur d'écran ? On trouve sur HFR des config d'occaz' correctes à 200€  :jap:  


je pense qu'une 9700 pro avec 2 xp 2000+ a 2400+ doit pouvoir gerer un fps quand mme  :heink:  je joue sans probleme a unreal 2003 avec un 1700+ et une geforce 3 donc  :jap:


Message édité par Magicpanda le 18-08-2003 à 18:42:28

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672239
Julien31
Posté le 18-08-2003 à 18:45:41  profilanswer
 

Mouais le biproc servira a rien.
Je grave en surfant en telechargeant et avec winamp (sans les visualisations) ca marche tres bien.
Un bon p4c, ca t'ira nickel!!
La biproc, ca sert qu'aux professionnels, ou aux dingue de traitement video, serveurs de ouf...

n°2672244
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:47:01  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Mouais le biproc servira a rien.
Je grave en surfant en telechargeant et avec winamp (sans les visualisations) ca marche tres bien.
Un bon p4c, ca t'ira nickel!!

La biproc, ca sert qu'aux professionnels, ou aux dingue de traitement video, serveurs de ouf...

comme deja dit j'ai pas besoin d'un p4c pour ca  :heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672249
Fouge
Posté le 18-08-2003 à 18:50:38  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Mouais le biproc servira a rien.
Je grave en surfant en telechargeant et avec winamp (sans les visualisations) ca marche tres bien.
Un bon p4c, ca t'ira nickel!!
La biproc, ca sert qu'aux professionnels, ou aux dingue de traitement video, serveurs de ouf...


 
C'est pas ce qu'il veut faire justement?

n°2672258
carrera
Posté le 18-08-2003 à 18:53:48  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Mouais le biproc servira a rien.
Je grave en surfant en telechargeant et avec winamp (sans les visualisations) ca marche tres bien.
Un bon p4c, ca t'ira nickel!!
La biproc, ca sert qu'aux professionnels, ou aux dingue de traitement video, serveurs de ouf...


et moi je grave en transferant 100go, en surfant, avec winamp etaussi avec un bench en arriére plan [:guitar2]
 
si tu fais du calcul lourd, tu as besoin d une machine qui ne s effondre pas en multitache.
 
besoins en puissance:
surf: infime (un PII 350 fait ca trés bien)
winamp: trés simple (PII aussi + )
télécharger: à part tes accés disques& la ram occuppée  on ne peut pas dire que ca bouffe du temps processeur [:xp1700]  
ca bouffe avant tout de la bande passante
là il n y a aucun calculs, le processeurs se tourne les pouces, ou presque. ton % d occupation?


---------------
---I like Scsi---
n°2672259
Julien31
Posté le 18-08-2003 à 18:53:51  profilanswer
 

Les 2000+ ca va etre un peu limite!!

n°2672262
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:55:15  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Les 2000+ ca va etre un peu limite!!
 


overclocké a 2400+ , quand le barton sera a 50 € on verra pr une ptit maj  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672269
Julien31
Posté le 18-08-2003 à 18:57:02  profilanswer
 

carrera a écrit :


et moi je grave en transferant 100go, en surfant, avec winamp etaussi avec un bench en arriére plan [:guitar2]
 
si tu fais du calcul lourd, tu as besoin d une machine qui ne s effondre pas en multitache.
 
besoins en puissance:
surf: infime (un PII 350 fait ca trés bien)
winamp: trés simple (PII aussi + )
télécharger: à part tes accés disques& la ram occuppée  on ne peut pas dire que ca bouffe du temps processeur [:xp1700]  
ca bouffe avant tout de la bande passante
là il n y a aucun calculs, le processeurs se tourne les pouces, ou presque. ton % d occupation?


 
Je sais pas. Winamp doit faire 10-15 %, flashget 10%, nero 15-20% (a 48X)
En mettant l'avs, ca monte a 100%, nero plante pas.
Petite astuce, pour monter un proc a 100%, fo ouvrir l'application dxdiag de directx, full load garantie...

n°2672270
captainneu​neu
Posté le 18-08-2003 à 18:57:09  profilanswer
 

hum les gars, g l'impression qu'on s'egare sur la definition du multitache ...
pour faire ce que vous voulez faire (graver + surf + winamp...) c largement suffisant d'avoir un TB1.2...
je ne vois pas ou est le prob.. d'autant qu'avec un graveur avec burnproof, tu t'en fous :D
 
ben, question conne par rapport au multitache, enfin, selon moi

n°2672271
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 18-08-2003 à 18:57:26  profilanswer
 

1 instance de seti sur chaque proco sera mieux que 2 instances sur le P4 HT :lol:
 :pfff: dans Hardware, ils sétisent pas alors ils peuvent pas comprendre  :lol:


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2672272
Julien31
Posté le 18-08-2003 à 18:57:40  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


overclocké a 2400+ , quand le barton sera a 50 ? on verra pr une ptit maj  :D  


Tu veux relier les ponts, ou acheter des mp?

n°2672274
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:58:05  profilanswer
 

Julien31 a écrit :


Tu veux relier les ponts, ou acheter des mp?
 


relié ca me fait pas peur , mon 1600+ a déja vu ca  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672275
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

Black Hole Sun a écrit :

1 instance de seti sur chaque proco sera mieux que 2 instances sur le P4 HT :lol:
 :pfff: dans Hardware, ils sétisent pas alors ils peuvent pas comprendre  :lol:  

je met pas ce prix la que pour seti aussi hein  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672280
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 18:59:05  profilanswer
 

Julien31 a écrit :


 
Je sais pas. Winamp doit faire 10-15 %, flashget 10%, nero 15-20% (a 48X)
En mettant l'avs, ca monte a 100%, nero plante pas.
Petite astuce, pour monter un proc a 100%, fo ouvrir l'application dxdiag de directx, full load garantie...


et toast en hight priority c 250 % alors :D
http://www.adnpc.net/download.php? [...] iels&id=43
vas y essaye en cochant hight priority


Message édité par Magicpanda le 18-08-2003 à 19:01:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672281
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 18-08-2003 à 18:59:07  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je met pas ce prix la que pour seti aussi hein  :D  


ah bon ?
 :lol:


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2672282
Julien31
Posté le 18-08-2003 à 18:59:29  profilanswer
 

Mais il veux faire quoi precisemment avec son pc?  
Si c juste pour frimer...
Et c quoi une grosse appli qui necessite un biproc par exemple?

n°2672283
carrera
Posté le 18-08-2003 à 18:59:41  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/carsmp/smp.JPG


---------------
---I like Scsi---
n°2672284
[IQS]Krust​y
Posté le 18-08-2003 à 19:00:11  profilanswer
 

Dans le bon vieux temps de soirées réseaux ou je gravais pendant que je jouais a Quake le tout sur un P2-300
 
Alors un Bi-processeur .. dans le genre completement useless .. on atteint les sommets

n°2672289
Julien31
Posté le 18-08-2003 à 19:02:46  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


relié ca me fait pas peur , mon 1600+ a déja vu ca  :jap:  


Un type du forum avait fait ca aussi, apparement, il a galeré pour que ses deux athlon XP soit reconnus les 2 en meme temps par sa mobo. Je sais meme pas si il y est arrivé...
Et puis, une fois les ponts reliés, 2 XP 2000 aurons les meme perfs que 2 MP 2000 ?? (je sais pas si les mp200 existent, c juste pour l'exemple)

n°2672293
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 19:03:37  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Mais il veux faire quoi precisemment avec son pc?  
Si c juste pour frimer...
Et c quoi une grosse appli qui necessite un biproc par exemple?


tu regarde la tele et un truc sympa passe , hop tu le capture et tu l'encode a la volée , pendant ce temps la tu va te faire ton warcraft 3  
c'est un exemple , ca peut etre aussi retravailler une video d'un coté niveau son , de l'autre niveau image  :jap:  , ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672295
carrera
Posté le 18-08-2003 à 19:04:41  profilanswer
 

Julien31 a écrit :


Un type du forum avait fait ca aussi, apparement, il a galeré pour que ses deux athlon XP soit reconnus les 2 en meme temps par sa mobo. Je sais meme pas si il y est arrivé...
Et puis, une fois les ponts reliés, 2 XP 2000 aurons les meme perfs que 2 MP 2000 ?? (je sais pas si les mp200 existent, c juste pour l'exemple)


aucun soucis si les ponts L5 sont reliés correctement.
la reconnaissance dépends des modéles de carte mère version de bios.
les MP2000 seront en gros 5% + rapides que des xp2000 reliés
(ils existent, bien sur :D )


---------------
---I like Scsi---
n°2672297
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 19:04:48  profilanswer
 

Julien31 a écrit :


Un type du forum avait fait ca aussi, apparement, il a galeré pour que ses deux athlon XP soit reconnus les 2 en meme temps par sa mobo. Je sais meme pas si il y est arrivé...
Et puis, une fois les ponts reliés, 2 XP 2000 aurons les meme perfs que 2 MP 2000 ?? (je sais pas si les mp200 existent, c juste pour l'exemple)


les mp 2000 et xp 2000 c les memes mais les ponts l5 sont coupés ( mais non creuser) sur les xp 2000 pour permettre de vendre des mp qui sont exactement les memes mais 100 € + cher  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2672302
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2003 à 19:05:35  profilanswer
 

carrera a écrit :


aucun soucis si les ponts L5 sont reliés correctement.
la reconnaissance dépends des modéles de carte mère version de bios.
les MP2000 seront en gros 5% + rapides que des xp2000 reliés
(ils existent, bien sur :D )


ca c'est du a ton barton en fsb 133 au lieu de 166 , undercloké puis overcloké , pas au passage de xp a mp je pense  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ?

 

Sujets relatifs
Quel carte mère pour overclocké un P4 fsb 400 et 533?Upgrade CG, avis needed
overclock P4c 2.6Alim Noiseblocker 350w : meilleur rapport silence/perf ???
Vos avis sur une upgrade de pauvre :)ma carte mere est elle compatible avec ce proco?
Monter un AMD XP2000+ sur une carte mère Asus A7m266Vidéo sur les proco AMD & Intel
ventillo pr AMD 
Plus de sujets relatifs à : MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR