|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème très étrange, impossible d'identifier ! Mobo, ram, alim, DD ? |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 21:58:44 |
pbois |
|
p0u | Ah tu m'intéresse toi, tu as des idées concernant notre problème ? |
pbois |
|
p0u |
Nan j'ai eu la flemme, et sincèrement je ne crois pas que la mémoire ait à voir, c'est pourquoi j'ai renvoyé la carte mère et le processeur au S.A.V, car à mon avis c'est la carte mère.
|
pbois |
|
p0u |
Bah c'est surtout pas de chance, parce que moi aussi j'aurais des raisons d'être déçu d'avant mais bon mon abit kr7 marchait très bien avant... |
pbois |
|
p0u |
Oui moi c'est pareil, une fois qu'il est lancé il peut tourner une semaine allumé. |
pbois |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:59:30 |
p0u |
pbois |
|
pbois | Je viens de passer ma barette de ram elixir en 100 a la place de 133 et la ca demarre sans probleme... bizarre ca serai la ram alors, malgrés 0erreurs avec memetest. |
p0u |
C'est bizarre ça, surtout si t'as aucune erreur memtest ! |
p0u | Personne ne peut m'aider ? |
pbois |
|
p0u |
Nan, ça me fait pareil avec 2000 ! |
p0u | J'ai remarqué que je prenais une chataigne quand je touchais mon boîtier et mon radiateur en même temps, est ce que un court circuit pourrait être à l'origine de ce problème ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
p0u |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
p0u |
Ya deux trous et une tige c'est ça ? |
Freekill Electron libre
|
p0u | Ah bah il y a effectivement cette tige, mais je ne crois pas qu'elle soit reliée à la terre.
|
Freekill Electron libre
|
p0u |
Ah non à chaque fois que je touche, c'est permanent. |
Freekill Electron libre
|
p0u |
Six entretoises livrées avec le boîtier, je viens d'en enlever deux, donc il me reste 4 entretoises sur lesquelles je met les 4 vis de ma carte mère. |
pbois |
|
Freekill Electron libre
|
p0u | Si t'as fait des memtest et que t'as aucune erreur c la mobo. Message édité par p0u le 20-08-2003 à 17:09:25 |
kenshirooo | ça se lance sous windows memtest ou faut creer une disquette de boot? |
jean pierre | telecharge memtest V3 creer diskette de boot avec, demarré dessus et roulé jeunesse |
pbois |
|
pbois | apres une recherche sur le forum de MSI j 'ai trouvé le probleme
|
p0u | Et ça a rien à voir avec l'alim ? |
pbois |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de bus SM | probleme de formatage et d installation windows |
Problème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900Mhz | Probleme p4c800-e deluxe |
Quelle mobo pour remplacer une MSI 6163 Pro ? | alim 300W petite question |
probleme demarage suite a installation win98 | que pensez de l'alim TTGI 400W |
probleme install HDD | Quelle Alim |
Plus de sujets relatifs à : Problème très étrange, impossible d'identifier ! Mobo, ram, alim, DD ? |