Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Processeur d'occasion sur ldlc !!!!!!!!!!!!!

n°4118882
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 16:39:39  answer
 

Reprise du message précédent :

BoumboMagic a écrit :

Beaucoup de personne oublie un détail quand meme...
 

Citation :

J'ai crée ce post pour vous mettre en garde au sujet de LDLC et des athlon 64 3500+ version bulk.


 
Enfin bon faut pas s'étonner...


et en quoi une version bulk c'est de l'ocassion  :heink:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 16:39:39  profilanswer
 

n°4119199
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 19:22:37  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Tout a fait d'accord.
Chez PC City par exemple, n'importe quel produit qui a été déballé ce retrouve dans "le coin des affaires".
La quantité de barettes de RAM (par exemple) qu'il y a dans ce rayon est impréssionnante (beaucoup de gens se plantent dans le type de ram).
 
On y trouve des 512mb DDR400 à 31€, alors qu'elles sont vendues 40€ dans le rayon neuf juste a coté...
Au moins c'est honnête comme politique! t'achète dans "le coin des affaires", c'est du quasi neuf.
 
J'ai moi même utilisé ce système:
 
-> J'avais mon portable en SAV, j'ai acheté un portable à 1000€ chez eux, et je leur ai rendu après 6 jours.
-> Ils m'ont même pas demandé pourquoi et m'ont remboursé
-> Je suis retourné plus tard et le PC etait dans "le coin des affaires"
 
 
 
Le problème c'est que LDLC vendrais la barette, le procésseur au prix du neuf, ou dans le cas de ce topic un procésseur, et je trouve ca carrément inadmissible comme système commmercial  :kaola:


 
Chez surcouf j'ai entendu pas mal de cas ou c'etait des produit d'occaz qui ont ete vendu.

n°4119209
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 19:23:52  profilanswer
 


C'est pas livré en boite, donc par definition tu peux pas dire boite ouverte = produit deja utilisé.

n°4119405
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 20:36:52  answer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'est pas livré en boite, donc par definition tu peux pas dire boite ouverte = produit deja utilisé.


j'ai pas mal bossé chez plusieur revendeur
 
et tout ce qui etait bulk ou oem etait neuf

n°4119432
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 20:47:02  profilanswer
 


Je ne dis pas que c'est tj de l'occaz, mais qu'il est plus facile de refiler de l'occaz en bulk/oem qu'en boite.

n°4119477
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-06-2005 à 21:16:28  profilanswer
 

vui en oem c'est relativement facile même ;)

n°4119532
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 05-06-2005 à 21:41:45  profilanswer
 

Non mais c'est vrai, c'est pas plaisant de recevoir une piece dans ces conditions ... mais comme deja dit, c'est surement qqn qui l'a renvoyé dans les 7j de retraction et voila ... le pb se pose de savoir si il a o/c comme un bourin ou pas :/ moi j'aurais fait pareil, je l'aurais renvoyer ...

n°5033067
alex_16
Posté le 03-09-2006 à 15:14:42  profilanswer
 

up
 
je suis d'accord avec toi, mais au prix du neuf c'est inadmissible...


---------------
Alex
n°5263141
Markus2
Posté le 02-01-2007 à 23:20:56  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce topic aussi et je pense etre concerné aussi...
J'ai acheté il y a qqs mois une alim Seasonic S12 600 w chez LDLC,au prix du neuf bien sur...et je me suis aperçu au deballage que le bloc d'alim avait en plusieurs endroits des rayures....Le reste,la boite et les serre cables,avec aussi le petit autocollant,etaient impeccables...
Mais pendant qqs temps j'ai soupçonné une alim utilisée par qqun d'autre et revendue au prix du neuf...Bon,je n'ai pas estimé indispensable de renvoyer l'alim avant les 7 jours pour me faire rembourser,vu qu'elle marchait tres bien et marche toujours bien...Mais je soupçonne quand meme fortement LDLC d'avoir reconditionné  et revendu une alim renvoyée par qqun d'autre avant le délai de rétractation...
Vu qu'elle marche toujours bien,je ne proteste pas ,mais a l'avenir ,je ne sais pas si je choisirai toujours LDLC pour une commande importante en tt cas...la concurrence est heureusement presente et le choix en bon magasins ne manque pas...
Vendre de l'occase pour le prix du neuf,je regrette mais cela ne se fait pas,meme si le produit d'occase fonctionne tres bien. et a tres peu été utilisé (?)...


Message édité par Markus2 le 02-01-2007 à 23:22:49
n°5263204
730
Posté le 02-01-2007 à 23:42:38  profilanswer
 

c'est sûr c'est pas honnête, j'aimerais surtout savoir qu'est-ce qu'ils en font du matériel renvoyé par le droit de rétractation, dans les boutiques qui ne mentionnent pas de "coin des affaires" etc... comme LDLC par exemple...  
 
je n'ose pas croire que ce matos est revendu comme neuf en toute impunité...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:42:38  profilanswer
 

n°5263264
laxou
bof bof ...
Posté le 03-01-2007 à 00:05:00  profilanswer
 

chez ldlc, maintenant ya un coin des affaires : http://www.ldlc.com/coin-des-affaires/

Spoiler :

mais ptet pas des bonnes affaires : http://www.ldlc.com/fiche/PB00050172.html


Message édité par laxou le 03-01-2007 à 00:07:24

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5263311
bearswx23
Posté le 03-01-2007 à 00:22:40  profilanswer
 

une petite question toute bête pourquoi la garantie n'est plus que de deux mois??

n°5263413
Strat_84
Posté le 03-01-2007 à 02:56:09  profilanswer
 

Ben ... même chose que Markus, je viens de tomber ici, et ça fait remonter des soupçons ...
 
J'ai acheté chez LDLC un zalman 7700. La boîte était fermée par les clips, mais le plastique est normalement scellé en 4 endroits. Ici on voyait clairement les traces de ces scellés, mais ils n'étaient réellement "collés" qu'en 2 endroits. Ensuite au déballage du ventirad, on pouvait remarquer quelques légères traces blanches, comme si de la pâte thermique avait été nettoyée, mais pas complètement. Une des lames était légèrement tordue aussi. Sur le coup je me suis dit que je devenais parano, que c'est moi qui avais tordu l'ailette sans faire attention, et que comme le tube de pâte livré avec était bien scellé lui aussi, il y avait peu de chance que le ventirad ait été utilisé.
 
Alors suis-je vraiment parano ou était-ce du matos reconditionné ... mystère ... Mais en tout cas je vais faire plus attention avec ce magasin ...  :jap:

n°5263736
keek4
Lost in translation
Posté le 03-01-2007 à 11:31:17  profilanswer
 

et si c'était simplement du materiel d'expo remballé pour satisfaire à la demande !
 


---------------
mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........
n°5263772
m@rtiou
Posté le 03-01-2007 à 11:46:44  profilanswer
 

Bah vous plaignez pas moi j'ai pas reçu un de mes article^^(faut que je les apelle :grrr:)

n°5263803
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-01-2007 à 11:55:58  profilanswer
 


Je veux pas prendre la défense de Tetedeiench, mais dans cette histoire t'es aussi fautif... et tes amis aussi.
 
 
Si tes amis voulaient acheter ces lecteurs, c'est à EUX de les commander, t'as pas à servir d'intermédiaire, au final c'est toi qui est plus emmerdé que eux. T'as cherché un peu le bâton pour te faire battre... maintenant à toi d'assumer. :o
 
A mon sens les seuls cas où on peut regrouper une commande entre amis, ce sont les commandes en masse de CD/DVD vierges sur nierle ou CDFolie... sinon c'est une prise de risques inutiles.  
 
Suffit pour le gars qui veut un produit d'aller sur leur site, d'ouvrir un compte et de sortir la carte ou le carnet de chèque. Je vois donc vraiment pas ce qui justifie de faire l'intermédiaire (d'autant plus que les frais de ports sont proportionnels chez LDLC, tu prends 1 lecteur t'en as pour 6 €, tu prends 2 lecteurs c'est 12 € donc rien à gagner de ce côté là)...


Message édité par starconsole le 03-01-2007 à 12:05:14
n°5263815
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 03-01-2007 à 12:01:45  profilanswer
 

:lol: Bravo LDLC :pfff:  
Déjà qu'ils savent pas emballer correctement (j'ai toujours en travers de la gorge mon 3500+ à poil dans le carton avec alim et tout le bazar), qu'à leur super chaîne de préparation et le top moumoute logiciel les cartons sont encore plus grand qu'avant et toujours aussi radin sur les protections :kaola:  
On paye pour avoir Chronopost (24/48h au pire) et on reçoit par colissimo (72h au mini).
 
Chapeau, une nouvelle étape de franchit :na:  
Je compatie les mecs :jap:  
 


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5263831
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:06:47  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

:lol: Bravo LDLC :pfff:  
Déjà qu'ils savent pas emballer correctement (j'ai toujours en travers de la gorge mon 3500+ à poil dans le carton avec alim et tout le bazar), qu'à leur super chaîne de préparation et le top moumoute logiciel les cartons sont encore plus grand qu'avant et toujours aussi radin sur les protections :kaola:  
On paye pour avoir Chronopost (24/48h au pire) et on reçoit par colissimo (72h au mini).
 
Chapeau, une nouvelle étape de franchit :na:  
Je compatie les mecs :jap:


 
:/
 
Franchement il faut arreter les trolls ici, pour ma part j'ai du commander pour plus de 2000€ de matos sur leur site et jamais une seul anicroche, tout a toujours était parfait, emballage, cadeau, rapidité de validation de reception, toujours parfait...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Maintenant l'erreur est humaine, juger un site de vpc pour une petite erreur par ci par là, c'est francheemnt du foutage de gueule et du troll de qualité :/


Message édité par dami1stm le 03-01-2007 à 12:07:21

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263840
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 12:09:55  answer
 


 
 
ben si tu es assez con pour payer de l'occasion au prix du neuf ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 12:18:18
n°5263845
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:13:24  profilanswer
 


 
Alors tu es en train de nous dire que le matos qui est renvoyé sous 7j parceque le client n'est pas satisfait ne peu plus être mis en vente  [:fredoloco]  
 
Et puis je te conseil d'être juste un peu plus poli et courtois, ca n'arrange rien  :pfff:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263858
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 12:17:53  answer
 

dami1stm a écrit :

Alors tu es en train de nous dire que le matos qui est renvoyé sous 7j parceque le client n'est pas satisfait ne peu plus être mis en vente [:fredoloco]  
 
Et puis je te conseil d'être juste un peu plus poli et courtois, ca n'arrange rien  :pfff:


 
 
Je ne vois pas où jai écris cela

n°5263868
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:22:46  profilanswer
 


 
Bah les procs d'occasions proviennent d'ou à ton avis !?  [:klem3i1]
 
EDIT: pas mal de rajouter le petit simley par la suite pour atténuer l'agressivité de ta phrase [:kao98]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263891
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 12:32:57  answer
 

dami1stm a écrit :

Bah les procs d'occasions proviennent d'ou à ton avis !?  [:klem3i1]
 
EDIT: pas mal de rajouter le petit simley par la suite pour atténuer l'agressivité de ta phrase [:kao98]


 
Oui mais ils sont signalés comme tels et donc le client est au courant de ce qu'il achète
 
Et moi agressif? jamais :jap:

n°5263898
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:36:32  profilanswer
 


 
 :sweat:  
 
Pour toi un produit n'eyant même pas servi 7j et etant renvoyé par un client dans le temps de rétractration légale devrait être vendu en occasion?  [:mlc2]  
 
Tu imagines les pertes financières du site de VPC?  
 
Pour ce qui est de l'agressivité, on peut se tromper, hein  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263905
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 12:39:02  answer
 

dami1stm a écrit :

:sweat:  
 
Pour toi un produit n'eyant même pas servi 7j et etant renvoyé par un client dans le temps de rétractration légale devrait être vendu en occasion?  [:mlc2]  
 
Tu imagines les pertes financières du site de VPC?  
 
Pour ce qui est de l'agressivité, on peut se tromper, hein  :D


 
Pas forcément avec 30% mais au moins un petit quelque chose et que le client soit au courant  :jap:

n°5263911
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:41:34  profilanswer
 


 
Mais c'est impenssable [:dami1stm]  
 
Pour le client ca sera surrement bien, mais pour le vendeur, il faut aussi se mettre à sa place  [:airforceone]  
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263914
chhosni
Posté le 03-01-2007 à 12:43:26  profilanswer
 

sur le principe pour moi ce n'est pas normal de vendre un produit renvoyé comme neuf sous prétexte qu'il a juste été essayer ou refuser par le client.
si le dit produit a été monté ( il n'est plus neuf).Donc a signaler dans le document de vente et meme de faire une petite ristourne sur ce produit.
et j'irai meme plus loin,si ce produit est en expo ( mais a été ouvert et mis en présentation comme cela ) a la vente c'est idem sa doit etre signalé et en faire profité le client par une petite ristourne.
Je penses que cela est dans l'interet du vendeur et pour le respect du client .
juste un avis et une conduite dont je ne dérogerai pas.

n°5263920
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2007 à 12:45:50  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

:sweat:  
 
Pour toi un produit n'eyant même pas servi 7j et etant renvoyé par un client dans le temps de rétractration légale devrait être vendu en occasion?  [:mlc2]  
 
Tu imagines les pertes financières du site de VPC?  
 
Pour ce qui est de l'agressivité, on peut se tromper, hein  :D


 
Est-ce notre problème à nous? On paye le prix du NEUF, pour un produit NEUF. Un produit qui à été vendu, ouvert et probablement utilisé, ce n'est plus du NEUF, c'est de l'OCCASION. Le meilleur système reste pour moi ces fameux coins des affaires, ou ils peuvent vendre le produit tout de même, un peu moins cher.
 
EDIT: Le fait que le client ne soit pas au courant me gène aussi.


Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:46:35

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5263924
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:48:37  profilanswer
 

Je voudrais juste savoir qu'elles sont les differences perceptible entre du matos totalement neuf et scellé et un autre juste un peu moin scéllé mais tout pour autant quasiment pas utilisé...?  :heink:  
C'est le faite de savoir qu'il à déjà était utilisé par une autre personne qui vous gene?  :??:  
 
Style mon matos n'est plus vierge [:kabale]
 
EDIT: Mettez vous à la place du vendeur aussi  :pfff:


Message édité par dami1stm le 03-01-2007 à 12:51:18

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263930
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2007 à 12:52:25  profilanswer
 

C'est le quasiment le problème, quasiment neuf, c'est pas neuf et ca a pu être manipulé par un client peu soigneux.
Le vendeur, si son voisin fait mieux question respect du client, j'irais voir le voisin (ce que je fais déja :o).
Il est loin le temps où le client était roi :o

Message cité 2 fois
Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:53:34

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5263932
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:53:41  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

C'est le quasiment le problème, quasiment neuf, c'est pas neuf et ca a pu être manipulé par un client peu soigneux.


 
Mais si il fonctionne...?  [:airforceone]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263938
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2007 à 12:56:42  profilanswer
 

Okay, prenons un exemple, je commande un CPU, on m'en envoie un pseudo-neuf. Certains CPU ont des pates trés fragiles, type A64, le premier client les tords puis les remet avec ses doigts.
Je reçoit le CPU, le monte, aucun problème ca fonctionne. 6 mois plus tard je le démonte pour netoyage ou autre, une pate dégage lors de la manipulation, résultat de la fragilisation.
Qui l'a dans le fion ?
 
Si je suis pas clair, c'est normal :o
EDIT: en fait j'ai l'air clair  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:57:17

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5263939
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:56:57  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

C'est le quasiment le problème, quasiment neuf, c'est pas neuf et ca a pu être manipulé par un client peu soigneux.
Le vendeur, si son voisin fait mieux question respect du client, j'irais voir le voisin (ce que je fais déja :o).
Il est loin le temps où le client était roi
:o


 
Parceque tu crois que c'est different ailleur? [:kiki]
 
Tu sais le vendeur il travail pas pour se faire plaisir mais aussi pour se nourrir, déjà que les marges sont pas trés grande, si en + il doit vendre a perte en retirant 30% du prix du neuf parceque le matos est retourné sous 7j, il va pas avancer beaucoup, hein [:kiss]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263945
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2007 à 12:58:17  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Parceque tu crois que c'est different ailleur? [:kiki]
 
Tu sais le vendeur il travail pas pour se faire plaisir mais aussi pour se nourrir, déjà que les marges sont pas trés grande, si en + il doit vendre a perte en retirant 30% du prix du neuf parceque le matos est retourné sous 7j, il va pas avancer beaucoup, hein [:kiss]


 
Moi je fais largement la différence entre Cdiscount ou Rue du Commerce et Materiel.net question respect du client.
Puis on demande pas 30% juste pour un renvoie client.

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:59:05

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5263946
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 12:58:52  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Okay, prenons un exemple, je commande un CPU, on m'en envoie un pseudo-neuf. Certains CPU ont des pates trés fragiles, type A64, le premier client les tords puis les remet avec ses doigts.
Je reçoit le CPU, le monte, aucun problème ca fonctionne. 6 mois plus tard je le démonte pour netoyage ou autre, une pate dégage lors de la manipulation, résultat de la fragilisation.
Qui l'a dans le fion ?
 
Si je suis pas clair, c'est normal :o
EDIT: en fait j'ai l'air clair  :sol:


 
Bah c'est garantie  :hello:  
 
J'ai remplacé un AMD Opteron 165 avec 4 pins de cassé, officielemnt ce n'est pas possible, mais officieusement les gars d'AMD m'ont dis qu'il le fesait quand même  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263947
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2007 à 12:59:48  profilanswer
 

Et bah s'ils font ca pour tout le monde, ya un paquet de mecs qu'on jeté leur CPU pour rien  :whistle:
 
EDIT: Ils me reprennent mes K6-2 350 et 400mhz qu'on toutes leurs pates tordues ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 13:00:34

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5263968
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 13:11:51  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Moi je fais largement la différence entre Cdiscount ou Rue du Commerce et Materiel.net question respect du client.


 
Ca c'est encore autre chose, c'est le proffesionalisme...  ;)  
Et puis il faut pas se leurer, si les prix sont bas, ca doit se repercuter forcement sur quelque chose hein  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263970
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2007 à 13:12:53  profilanswer
 

Ca on le comprend bien vite sur le net :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5263973
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-01-2007 à 13:13:16  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Et bah s'ils font ca pour tout le monde, ya un paquet de mecs qu'on jeté leur CPU pour rien  :whistle:
 
EDIT: Ils me reprennent mes K6-2 350 et 400mhz qu'on toutes leurs pates tordues ? :o


 
Non, 4 ou 5 maximum et il faut avoir utilsé le RADBOX [:angefox]
 
 
Ne pas oublié d'être aussi dans le temps de garantie [:k@nt]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5263976
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-01-2007 à 13:13:46  profilanswer
 

C'est quoi ce vieux up ...
 
http://www.ldlc.com/navigation/des [...] cat=140025
 
<= Les processeurs utilisés remis en vente sont normalement dans cette section.

n°5263990
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-01-2007 à 13:17:08  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

On paye pour avoir Chronopost (24/48h au pire) et on reçoit par colissimo (72h au mini).


 
 :heink:  :heink:  :heink: n° de commande ? Ca m'etonnerais fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
abit NF7-S rev 1.0 --> Processeur Max ?pc demarre pas non plus !!!!! (pentium4 sur P4P800)
processeur mobile 754Quel Processeur sur une A7V333 - Rev 1.01 ?
mon Processeur chauffe a 93°cmon processeur atteinds 64°
changer processeur pentium 3 sur pentium 2[Aide] Reparer les pates d'un processeur P4 ?
processeur grillé ?Choix de processeur en fonction d´appli.
Plus de sujets relatifs à : Processeur d'occasion sur ldlc !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR