ATTENTION - Ce topic n´a pas pour but de déterrer la hache de guerre entre Pentiumistes et Athlonistes! hehehehe MDR...
Bon,... Je voudrais choisir un processeur, j´ai souvent lu que les AMD et les INTEL se valent, le tout dépend des applications que l´on veut faire tourner.
Et bien voilà. Je veux faire tourner Adobe première pro, MAcromedia Studio MX, Lightwave 3D.
Je ne joue que rarement donc... m´en tape si un proc est "meilleur pour les jeux" (acheter un PC pour jouer... c quand même cher comme jouet! Pkoi on leur offre pas tous des playstations à nos gosses? hahaha).
Vu ce que je peux trouver ici et vu l´état de mon portefeuille je pensais acheter (je suis au Brésil) un AMD athlon XP 3500+ (s939) avec Mobo Asus A8N-SLi. Mon dernier Pentium était un PIII 500 E dont j´étais très content... hehe donc, je ne suis pas extrémiste en ce qui concerne les marques. Je veux juste un PC qui corresponde à mes besoins rien de plus.
J´invite d´ailleurs les personnes qui vont me répondre à me proposer des processeurs/mobo sans nécessairement faire une comparaison entre marque, simplement dire ce que vous pensez le plus adéquat.
Merci à toutes et tous.
Ben.
---------------
La violence est le dernier refuge de l´incompétence (I. Asimov - Fundation)