Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Processeur d'occasion sur ldlc !!!!!!!!!!!!!

n°5263990
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-01-2007 à 13:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C13-Fury a écrit :

On paye pour avoir Chronopost (24/48h au pire) et on reçoit par colissimo (72h au mini).


 
 :heink:  :heink:  :heink: n° de commande ? Ca m'etonnerais fort.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 13:17:08  profilanswer
 

n°5264008
clement150​382
Posté le 03-01-2007 à 13:24:39  profilanswer
 

Mon petit coup de gueule :
 
De toute façon, LDLC tout comme GrosBill sont des sites sur lesquels je ne passerai plus commande.
Je n'avais jamais eu de problème avant mes dernières commandes. Mais on peut dire qu'ils se sont bien rattraper niveau performances.
On s'enfou royalement du client. Quand ça marche pas c'est de notre faute, c'est parce qu'on ne sait pas faire marcher le produit. C'est seulement au bout du 4é retour en SAV qu'ils se posent des questions. Au passage je tiens a signaler que le site LDLC ne rembourse pas dans sa totalité ou pas du tout les frais de retour. J'ai abandonné car j'en avais marre de passer mon temps au téléphone.
Concernant Grosbill, en plus de la dernière histoire avec les processeurs falsifiés. Ils n'ont pas de connaissance technique. Pour vous remplacer une configuration pc déféctueuse ils vous renvoient des pièces qui ne sont pas compatibles entre elles. Ils disent de certains produits qu'ils sont en stock alors qu'ils n'y sont pas. Et lorsque que l'on demande de retirer l'article qui bloque la commande, ils nous répondent : "Bien monsieur, nous allons vous faire un avoir". Tout de même pas mal l'avoir pour quelquechose qu'on a jamais eu entre ses mains... Enfin en menaçant un coup il rembourse normalement. Mais tout ça pour dire que ces sites profitent de l'incrédulité de certaines personnes.
 
PS : pour ce genre de message j'ai déjà eu le droit à des réfléxions de la part de certains forumeurs. J'aimerai s'ils se manifestent à nouveau d'argumenter.
 
Bonne journée à tous et bonne année
 

n°5264527
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 03-01-2007 à 16:51:34  profilanswer
 

+1 pour grosbill
foutage de gueule ,donc menaces juridiques pour se faire rembourser rapidement

n°5337003
defjay
Posté le 04-02-2007 à 00:00:43  profilanswer
 

Et imaginez on recoit une CM ou un CPU avec des pin tordu ?
 
Le délai de rétractation s'applique ici ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
abit NF7-S rev 1.0 --> Processeur Max ?pc demarre pas non plus !!!!! (pentium4 sur P4P800)
processeur mobile 754Quel Processeur sur une A7V333 - Rev 1.01 ?
mon Processeur chauffe a 93°cmon processeur atteinds 64°
changer processeur pentium 3 sur pentium 2[Aide] Reparer les pates d'un processeur P4 ?
processeur grillé ?Choix de processeur en fonction d´appli.
Plus de sujets relatifs à : Processeur d'occasion sur ldlc !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR