|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère... |
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 17:06:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:03:59 |
dami1stm Eco-coco φ | News...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darknico | moi perso avec le rad box j ai tj le meme coup avec mon zalman pas de prob je peux le faire pivoter idem avec mon wc ou ma dod |
dami1stm Eco-coco φ | ! ! !NEWS ! ! !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Toutes sortes de réactions, sont les bienvenues... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Upppp masquayd... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ben59 | Tu vas donc enfin pouvoir monter ta new config ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-03-2006 à 17:11:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 20:46:10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 20:47:09 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:46:10 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | News, j'ai recu mon Opteron 165 de remplacement aujourd'hui et ils étaient déjà passer hier en me laissant un avi de passage... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SpiNeAkeR |
|
Druss2 | J'attends la réponse du RMA pour mon X2 4800+ (un pin de cassé) ..... gloupps !!!
|
maverick57 p'tin encore 80 jours | affaire qui fini bien --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
dami1stm Eco-coco φ |
SpiNeAkeR |
jadaslick Plop | Même problème avec mon 3200+. LA saleté de pate thermique qui colle, qui n'en finit plus de coller alors on retire d'un coup sec et on prie très fort pour qui manque pas une seule patte... Moi je pense au complot chez AMD parce que c'est marrant que ça arrive à plusieurs. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Druss2 | Et pour moi aussi ..... je viens de recevoir mon Athlon X2 4800 + tout neuf !!!
|
dami1stm Eco-coco φ |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | Ca roule trop bien !!
|
dami1stm Eco-coco φ | J'ai monté mon Opteron 165 @2700Mhz avec 1.475 de vcore (1.49 pour 2830Mhz pour celui que j'ai perdu) RAM166====>245Mhz...
Ben59 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
|
coiler Tout le monde il est beau. |
dami1stm Eco-coco φ |
coiler Tout le monde il est beau. | a merde g fait mon gros boulet qqun l'avait déjà écrit j'avais pas fé gaffe qu'il y avait 3 pages.... |
coiler Tout le monde il est beau. | bah ouai mé un dodo d'une heure et c bon, ça apporte rien de savoir qu'on a une augmentation de tension sur le coup |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
zebu69 Plein de bisous.. | bijour..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dami1stm Eco-coco φ |
zebu69 Plein de bisous.. | bein je changeait la carte mere pour l' arrivée du watercooling... --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dami1stm Eco-coco φ |
zebu69 Plein de bisous.. | ouep e pense a la reente..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes affichage 2D/3D | Opteron 144 et DFI LanParty nF4 SLI-DR , Bios mise à jour |
tout cassé ! | Problèmes d'affichage avec une ati radeon 9200SE |
galere am64 3200+ newcastle | Epidémie de problèmes |
Question couple Opteron 146 + CM 939 AGP | Problèmes avec mes Ports USB |
compatibilité opteron 165 ou 170 | |
Plus de sujets relatifs à : [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère... |