Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère...

n°4680979
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 16:12:10  profilanswer
 

Citation :

Probleme résolu le 22.03.06 par la confirmation officel du retournement d'un nouveau processeur de type Opteron 165...
Premier passage du livreur le 24.03.06 en me laissant un avi de passage, deuxieme passage Samedi matin 25.03.06 à 7h00 que j'ai pus récuperer...
Lisez ce topic, vous ne serais pas déçus... :jap:


 
Hop ce matin je cecois mon Noctua, avec ma pate thermique, je me dit, hop il va pouvoir bouffer du vCore l'opteron ! :D  
Alors j'enleve le plateau de la carte mere de mon boitier, et je la met sur mon bureau...
Je deconnecte tout les fils (mais avant je me decharge sur l'alim), jenleve les fixations du rad d'origine, je vais pour retirer le rad et là, le proc sort avec le RAD collé au cul !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:  
Paniqué, (tremblant comme une feuille) je regarde et là, 2 pins de tordu et 1 de cassé !!! :(  
Je m'empresse de tel à Open JL et le mec me dit que il n'est plus sous garantie, car j'ai tordu des pins...
Je lui retorque, "oui mais j'ai tout fait dans les regles de l'art, et c'est pas de ma faute si sa s'est tordu"...
Je quitte Open JL en me disant que je suis bon pour acheter un ptit 3000+, histoire de comblé le vide, mais je suis completement abattu...
 
Je vais sur le site de AMD, je m'enregistre, je rentre le numero de serie et là il me disent que il n'existe pas...
VENERE!!!!  [:alana21]   [:aldark]  
 
Je vais donc poussais ma geulante sur le service client francais... :fou:  
Au début je parle d'un ton sec, mais je lui explique clairement ce qui c'est passé. :na:  
 
Et là, le mec me dit, vous n'y êtes pour rien, sa arrive, on devrait expliqué plus clairement commen il faut faire dans la notice, car le pad thermique est trés collant...
Je lui rétorque oui mais pour le moment aux yeux de AMD je suis le fautif, et vous ne pouvais pas me en redonné un autre.  :pfff:  
Et là il me dit:
-"Non réssurez vous, tant qu'il n'y à que 3 ou 4 pins de manquant ou tordu, surtout avec votre péripétie, on peut vous l'échanger"
 [:aaah]  SUPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!
Bon aprés il m'explique comment on doit procédée pour le retour à l'entreprot...
 
Ouuuuuffff...  [:acherpy]  
Comme quoi il faut toujours essayé !
 
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème?!
 
Moi j'ai eu la peur de ma vie...
Surtout que je ne l'ai jammais overclocké, ni changé de pâte thermique et de rad, et j'ai touts fait comme il fallait...
 
j'ai plus que à envoyer le FAX demain, puis ils me répondent Lundi, aprés je fait une demande officiel Lundi, ils me disent comment procédé Mardi, je l'envoi et aprés faut compté de 5 à 14jours...
 
Quelle péripétie !
 
Sa mérite un ptit remontant !
 [:aia]


Message édité par dami1stm le 25-03-2006 à 15:26:50

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 16:12:10  profilanswer
 

n°4680994
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2006 à 16:19:06  profilanswer
 

Il m'est déjà arrivé d'avoir le CPU qui venait avec le radiateur mais ca n'a jamais tordu les pins.
 
La fixation LGA775 a au moins cet avantage (CPU qui ne vient pas avec le rad + pas de pin sur le CPU). Malheureusement le passage à ce type de fixation n'est pas prévu sur desktop chez AMD avant longtemps ...

n°4681017
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 16:26:53  profilanswer
 

J'ai je coeur qui bas encore à 120ppm là...
Mais je suis soulagé du proffesionalisme de AMD.
ouffffff...
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681027
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-03-2006 à 16:31:59  profilanswer
 

Ouf enfin l histoire se finit bien!!!!Et merci le service technique de chez Amd!
Je viens d acheter un proc en Lga775 donc pas de pin , c est mieux et o moins je ne serais pas atteint de la tremblante du Mouton lolol  :pt1cable:
 

n°4681052
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 16:48:03  profilanswer
 

Beaucoup de monde lit, mais peu répondent...;)
SVP up...
[:atreyu]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681077
SpiNeAkeR
Posté le 03-03-2006 à 16:55:23  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde en même temps? Bravo d'avoir niqué ton proc???!!
 
Pense plutôt à retirer les pins qui sont restés coincés dans ton socket :lol:
 
Le proc qui vient avec le rad c'est pas rare...

n°4681092
tompouss
Petit chat
Posté le 03-03-2006 à 16:59:26  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

C'est bizar comme je me sent pas bien du tout...
J'ai la tête qui tourne, le choque que sa ma fait ce truc...
J'ai envie de parler mais ya perssone qui post...


 
 
 
fais une psychothérapie   :D  
 
nan parcequ 'apparement ca t'a vraiment perturbé...


Message édité par tompouss le 03-03-2006 à 17:00:31
n°4681102
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:03:02  profilanswer
 

Citation :

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde en même temps? Bravo d'avoir niqué ton proc???!!


 
Sympas comme réponsse.
Le jour ou tu aura un probleme avec ton PC, je te sortirai un phrase du meme style, pas du tout vexante et frustrante...
Je ne rigole pas, j'ai vraiment fallit tombé dans les pommes, d'ailleurs le medecin va arriver, je me sent pas bien du tout...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu trés trés peur...
 
Je voulais juste des petites remarques réconfortantes...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681105
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:04:08  profilanswer
 

Citation :

fais une psychothérapie      
 
nan parcequ 'apparement ca t'a vraiment perturbé...


 
hein, hein...trés marrant  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681108
tompouss
Petit chat
Posté le 03-03-2006 à 17:05:39  profilanswer
 

ok ca fait 50 € la seance de psychothérapie
 
qu'elle idée de se mettre dans des états pareils aussi, je te comprends mais bon=> il est sous garantie donc reste zen

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 17:05:39  profilanswer
 

n°4681113
lfabrice
Posté le 03-03-2006 à 17:07:00  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

fais une psychothérapie      
 
nan parcequ 'apparement ca t'a vraiment perturbé...


 
hein, hein...trés marrant  :D


 
franchement on peut pas dire grand chose...et encore tu es échappé aux remarques désobligeantes  :lol: ..
Donc calme toi prend une bière ou un valium ou appelle une p...  :D  
Et puis estime toi heureux qu'openjl le reprenne parce que 95% des SAV l'auraient pas fait...

n°4681116
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:08:17  profilanswer
 

Citation :

ok ca fait 50 € la seance de psychothérapie  
 
qu'elle idée de se mettre dans des états pareils aussi, je te comprends mais bon=> il est sous garantie donc reste zen


 
Nan merci pour la spycho :lol: , juste le medecin qui arrive...
 
 
Oui mais je suis encore resté sur le fait qu'il ne serait pas repris...
Meme si je sait que sa va être arrangé, j'ai toujours les boules, et le corps ne suit pas (a mon avis vive la tenssion)...


Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:09:31

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681123
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:09:04  profilanswer
 

Citation :

franchement on peut pas dire grand chose...et encore tu es échappé aux remarques désobligeantes   ..  
Donc calme toi prend une bière ou un valium ou appelle une p...    
Et puis estime toi heureux qu'openjl le reprenne parce que 95% des SAV l'auraient pas fait...


 
Nan je le renvois directement à AMD... ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681128
lfabrice
Posté le 03-03-2006 à 17:10:37  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

franchement on peut pas dire grand chose...et encore tu es échappé aux remarques désobligeantes   ..  
Donc calme toi prend une bière ou un valium ou appelle une p...    
Et puis estime toi heureux qu'openjl le reprenne parce que 95% des SAV l'auraient pas fait...


 
Nan je le renvois directement à AMD... ;)


 
si jamais il te le renvoie sans échange garde bien le pin cassé car j'en ai vu chez qui cela marchait en laissant le pin cassé dans le socket.

n°4681131
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:12:27  profilanswer
 

Citation :

si jamais il te le renvoie sans échange garde bien le pin cassé car j'en ai vu chez qui cela marchait en laissant le pin cassé dans le socket.


 
Ahhhhh..  
Sa y est, tu me fait peur ! lol  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:12:48

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681134
lfabrice
Posté le 03-03-2006 à 17:13:13  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

si jamais il te le renvoie sans échange garde bien le pin cassé car j'en ai vu chez qui cela marchait en laissant le pin cassé dans le socket.


 
Ahhhhh..  
Sa y est, tu me fait peur ! lol  :lol:


 
appelle le samu ca ira plus vite  :lol:

n°4681136
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:15:06  profilanswer
 

Citation :

appelle le samu ca ira plus vite  :lol:


 
 [:al zheimer]  
 
Le medecin arrive, re dans 5min...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681169
asmomo
Modérateur
Posté le 03-03-2006 à 17:27:33  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il m'est déjà arrivé d'avoir le CPU qui venait avec le radiateur mais ca n'a jamais tordu les pins.
 
La fixation LGA775 a au moins cet avantage (CPU qui ne vient pas avec le rad + pas de pin sur le CPU). Malheureusement le passage à ce type de fixation n'est pas prévu sur desktop chez AMD avant longtemps ...


 
L'AM2 ne sera pas comme ça ? Enfin de toute façon yaura pas de pins ça c'est sûr, et c'est le principal. J'ai pas ce pb avec mon WC, le bloc est petit donc je peux glisser tranquillement le bloc latéralement avant de tirer, avec les rads à petite base ça va encore si on peut faire ce genre de mouvement, mais avec les rad box like qui rentrent pile dans la fix carrée en plastique, ya pas d'autre choix que de tirer verticalement :/


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4681171
Wilfried28​28
Posté le 03-03-2006 à 17:28:25  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

appelle le samu ca ira plus vite  :lol:


 
 [:al zheimer]  
 
Le medecin arrive, re dans 5min...


Et pourquoi le medecin ?  :heink:

n°4681180
SpiNeAkeR
Posté le 03-03-2006 à 17:31:20  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde en même temps? Bravo d'avoir niqué ton proc???!!


 
Sympas comme réponsse.
Le jour ou tu aura un probleme avec ton PC, je te sortirai un phrase du meme style, pas du tout vexante et frustrante...
Je ne rigole pas, j'ai vraiment fallit tombé dans les pommes, d'ailleurs le medecin va arriver, je me sent pas bien du tout...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu trés trés peur...
 
Je voulais juste des petites remarques réconfortantes...


 
 
Désolé que tu l'aies mal pris mais bon vu que tout se fini bien et que tu tenais absolument à avoir des réponses je pensais pas vraiment être vexant en te chambrant une petit coup... ni que t'en étais au point de devoir appeler le toubib...  :(

n°4681232
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:48:55  profilanswer
 

Ouaip résultat du toubib:
18 de tension (normalement 13)
Mon poul est à 95ppm (pulsassions par minute), normalement à 60,65 (vu que je suis un sportif)
 
et un Traitement pour la tension...
 
C'est l'émotion m'a t'il dit...
 Sans blague !!!!!  :lol:  
 
Sa va, sa baisse, là je suis à 75ppm...
 
Mais c'est bizar quant meme... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:53:51

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681237
SpiNeAkeR
Posté le 03-03-2006 à 17:50:27  profilanswer
 

Demande à amd un dédomagement, après tout ils auraient pas foutu dla pate thermique pourrie tout ca ne serait pas arrivé :lol:

n°4681240
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 17:51:55  profilanswer
 

Citation :

Demande à amd un dédomagement, après tout ils auraient pas foutu dla pate thermique pourrie tout ca ne serait pas arrivé


 
En + mon proc était un Pre-Testé à 2853Mhz avec seulement 1.49 de vCore...
Pour en retrouver un comme çà, faut je me lève tot ! :lol:
 
Je sais pas comment il vont le prendre si je leur demande de la tune en +...  :lol:


Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 17:52:29

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681272
Black Eagl​e
Posté le 03-03-2006 à 18:04:05  profilanswer
 

Lol un copain a tordu ceux de son 3000 + et ça a marché qd meme lol

n°4681275
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 03-03-2006 à 18:05:00  profilanswer
 

La vache, faut pas que ton alim pete en cramant le PC, tu fais une crise cardiaque lol.
Enfin, si c'est arrange, tant mieux (pour le CPU et toi).
 
Théa.

n°4681279
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 18:08:02  profilanswer
 

Citation :

La vache, faut pas que ton alim pete en cramant le PC, tu fais une crise cardiaque lol.


 
Si sa arivai, tu ne le saurais meme pas, je serai mort avant de posté sur un Topic ! :lol:  
Nan je rigole.. :D  
 
Bon, sa va quand meme prendre une vaingtaine de jour pour le remplacé... :sweat:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681295
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 03-03-2006 à 18:18:05  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4681255
x) a mourir de rire xD
aussi un rad box et y pete aussi des choses ^^
mais bon c'est moins grave x)
le mec stress pour un rien :p
sinon vérifie bien la poussière, j'ai entendu parler de pc qui cramaient pasque y avait plein de poussière et qu'avec la chaleur ça pouvais s'enflammer :p ^^
 
pour ton histoire... tout est bien qui fini bien ^^


---------------
J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.
n°4681297
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-03-2006 à 18:18:30  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde en même temps? Bravo d'avoir niqué ton proc???!!


 
Sympas comme réponsse.
Le jour ou tu aura un probleme avec ton PC, je te sortirai un phrase du meme style, pas du tout vexante et frustrante...
Je ne rigole pas, j'ai vraiment fallit tombé dans les pommes, d'ailleurs le medecin va arriver, je me sent pas bien du tout...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu trés trés peur...
 
Je voulais juste des petites remarques réconfortantes...


 
 [:theorie du ko]

n°4681302
daponz
Posté le 03-03-2006 à 18:19:47  profilanswer
 

je suis etonne par contre que AMD reprenne en garantie un proc avec des pin tordues ou cassees... parce que pour etre realiste ben tout ca ca reste de ta faute.
 
fais nous signe si ils donnent vraiment suite a ton RMA, car je suis curieux ;)

n°4681308
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 18:22:49  profilanswer
 

Citation :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4681255  
x) a mourir de rire xD  
aussi un rad box et y pete aussi des choses ^^  
mais bon c'est moins grave x)  
le mec stress pour un rien  
sinon vérifie bien la poussière, j'ai entendu parler de pc qui cramaient pasque y avait plein de poussière et qu'avec la chaleur ça pouvais s'enflammer  ^^  
 
pour ton histoire... tout est bien qui fini bien ^^


 
Lol la poussiere qui fait prendre feu!  :lol:  
Ouaip normalement c'est bon et il est remplacé...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681316
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 18:26:15  profilanswer
 

Citation :

je suis etonne par contre que AMD reprenne en garantie un proc avec des pin tordues ou cassees... parce que pour etre realiste ben tout ca ca reste de ta faute.


 
Oui mais nan, puisque j'ai fait tout se qu'ils disait dans leur manuel...
Donc pour eux c'est de leur faute (pad thermique merdique ma avoué le mec de AMD) et que il n'était pas rare que le proc part avec le RAD parceque la pate est trop collante...
Aprés une chance sur deux d'avoir des pins de tordus...
Moi j'en ai tordus 2 et cassé 1...
Il ma dit, que dans les futurs proc, ils allez changer les instructions pour facilité le demondtage du RAD...
 
Pour eux l'accident vien aussi de leur faute (donc tant mieu et je trouve ca normal)...


Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 18:27:28

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681317
daponz
Posté le 03-03-2006 à 18:26:32  profilanswer
 

ok bon a savoir ils remplacent les CPU avec pins casses... je note  
 
y'a plus qu'a leur faire croire qu'on utilise leur radbox tout nul (ca va etre plus dur;)  )


Message édité par daponz le 03-03-2006 à 18:27:57
n°4681324
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-03-2006 à 18:28:32  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4681255  
x) a mourir de rire xD  
aussi un rad box et y pete aussi des choses ^^  
mais bon c'est moins grave x)  
le mec stress pour un rien  
sinon vérifie bien la poussière, j'ai entendu parler de pc qui cramaient pasque y avait plein de poussière et qu'avec la chaleur ça pouvais s'enflammer  ^^  
 
pour ton histoire... tout est bien qui fini bien ^^


 
Lol la poussiere qui fait prendre feu!  :lol:  
Ouaip normalement c'est bon et il est remplacé...


 
Ca m'est arrive d'avoir un PC qui boot plus a cause de la poussiere.  :o
Fait gaffe quand meme.

n°4681325
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 18:29:06  profilanswer
 

Citation :

ok bon a savoir ils remplacent les CPU avec pins casses... je note


 
Oui, si:
-Tu as utilisé le PAD thermique avec son RAD
-Si tu en as pas cassé plus de 4 ou 5 ma dit le mec d'AMD
 
Edit:Il faut ne faut pas essuiyé la pâte du PAD sur le Proc, sous peine de se voir refusé la demande de RMA et renvoyé le RAD aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 18:32:36

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681366
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2006 à 18:43:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

L'AM2 ne sera pas comme ça ? Enfin de toute façon yaura pas de pins ça c'est sûr, et c'est le principal. J'ai pas ce pb avec mon WC, le bloc est petit donc je peux glisser tranquillement le bloc latéralement avant de tirer, avec les rads à petite base ça va encore si on peut faire ce genre de mouvement, mais avec les rad box like qui rentrent pile dans la fix carrée en plastique, ya pas d'autre choix que de tirer verticalement :/


Euh si sur AM2 y'a des pins, tu confond avec le nouveau socket pour Opteron :/

n°4681392
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 18:57:00  profilanswer
 

Si au cas ou mon proc ne serait pas repris, je prend toujour un Opteron 165 ou un 146 (qui monte à 3200Mhz)?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681435
asmomo
Modérateur
Posté le 03-03-2006 à 19:27:35  profilanswer
 

hardos1986 a écrit :

ca m'est arrivé une fois ac mon P4 mais jai juste tordu les pins, pas cassée c vrai que ca fait flipper comme koi intel c plus solide que amd  :lol:


 
Nan nan les pins du socket 478 sont encore plus petits donc pas vraiment plus solides.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4681440
asmomo
Modérateur
Posté le 03-03-2006 à 19:29:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

Euh si sur AM2 y'a des pins, tu confond avec le nouveau socket pour Opteron :/


 
Ptain j'ai vraiment rien suivi moi :/  [:bambookillah]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4681515
kyllman
Posté le 03-03-2006 à 20:10:59  profilanswer
 

Il m'est arrivé la meme chose sur un socket 745  [:kyllman] mais pas de pates tordues :D .  
Ce serai cool que quelqu'un explique au autres comment on peut eviter ce genre de problème lors de la depose d'un rad/cpu...

Message cité 1 fois
Message édité par kyllman le 03-03-2006 à 20:18:55
n°4681516
chatounou
Posté le 03-03-2006 à 20:11:19  profilanswer
 

il m'est arrivé la meme chose avec mon opteron 165 et rad d'origine, mais il a rien eu :D c'est leur pate thermique.... avec de l'artic silver 5 il se retire sans problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère...

 

Sujets relatifs
problèmes affichage 2D/3DOpteron 144 et DFI LanParty nF4 SLI-DR , Bios mise à jour
tout cassé !Problèmes d'affichage avec une ati radeon 9200SE
galere am64 3200+ newcastleEpidémie de problèmes
Question couple Opteron 146 + CM 939 AGPProblèmes avec mes Ports USB
compatibilité opteron 165 ou 170 
Plus de sujets relatifs à : [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR