Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère...

n°4681516
chatounou
Posté le 03-03-2006 à 20:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il m'est arrivé la meme chose avec mon opteron 165 et rad d'origine, mais il a rien eu :D c'est leur pate thermique.... avec de l'artic silver 5 il se retire sans problème

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 20:11:19  profilanswer
 

n°4681576
VPJ2M
Boulet inside
Posté le 03-03-2006 à 20:50:57  profilanswer
 

kyllman a écrit :

Il m'est arrivé la meme chose sur un socket 745  [:kyllman] mais pas de pates tordues :D .  
Ce serai cool que quelqu'un explique au autres comment on peut eviter ce genre de problème lors de la depose d'un rad/cpu...


 
Démonter a chaud : sa assouplit la pate chewingum d'origine.
Soit tu laisse tourner le PC a fond ( genre en bench ) soit tu chauffe avec un truc style seche cheveux.
Tu essaye de faire pivoter ( en douceur ) le rad, si ca force pas, c'est ok, sinon, tu chauffe encore un peu.
Normalement, ca vient bien.

n°4681577
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 20:52:45  profilanswer
 

Citation :

il m'est arrivé la meme chose avec mon opteron 165 et rad d'origine, mais il a rien eu  c'est leur pate thermique.... avec de l'artic silver 5 il se retire sans problème


 
Pareil mais moi ya de la casse... =)
Ta vu comme sa colle cette merde?
Même en faisant chauffer la bête avant, (comme il est conseiller sur les forums) il est rester collé au rad quand je l'ai enlever...
 
Si tu met de l'actic Silver, tu n'as plus ta garantie...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681584
asmomo
Modérateur
Posté le 03-03-2006 à 20:59:57  profilanswer
 

chatounou a écrit :

il m'est arrivé la meme chose avec mon opteron 165 et rad d'origine, mais il a rien eu :D c'est leur pate thermique.... avec de l'artic silver 5 il se retire sans problème


 
Moi ça colle encore + avec l'AS5, l'AS ceramic pas mieux. Même à chaud ça fait ventouse.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4681591
VPJ2M
Boulet inside
Posté le 03-03-2006 à 21:04:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moi ça colle encore + avec l'AS5, l'AS ceramic pas mieux. Même à chaud ça fait ventouse.


 
L'AS5 ceramique, c'est de l'articque avec de la colle non ? c'est plus pour coller des rad sur des chips de CG non ?

n°4681645
asmomo
Modérateur
Posté le 03-03-2006 à 21:50:36  profilanswer
 

Non pas du tout, c'est de l'AS mais pas à l'argent, elle est blanche. C'est sensé être mieux pour le WC, avec l'avantage d'être non conducteur. Elle est plus pateuse que l'AS5, mais vraiment chiante à nettoyer, perso je suis revenu à l'AS5.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4681670
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-03-2006 à 22:07:42  profilanswer
 

Dami1stm >> flippe pas des pines cassés ça se répare très facilement , en dernier recours je peux le faire !


Message édité par olioops le 04-03-2006 à 04:40:19
n°4681758
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 23:04:44  profilanswer
 

Citation :

Damistm >> flippe pas des pines cassés ça se répare très facilement , en dernier recours je peux le faire !


 
En dernier recours alors!  :D  
Merci... :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4681774
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 23:12:27  answer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde en même temps? Bravo d'avoir niqué ton proc???!!


 
Sympas comme réponsse.
Le jour ou tu aura un probleme avec ton PC, je te sortirai un phrase du meme style, pas du tout vexante et frustrante...
Je ne rigole pas, j'ai vraiment fallit tombé dans les pommes, d'ailleurs le medecin va arriver, je me sent pas bien du tout...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu trés trés peur...
 
Je voulais juste des petites remarques réconfortantes...


Ben alors ! tu veux un calin et un petit bisous? [:zozob]
 
 

n°4681794
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2006 à 23:19:24  profilanswer
 

Citation :

Ben alors ! tu veux un calin et un petit bisous?  


 
 :lol:  
Nan merci, ca va mieu!  :lol:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:19:24  profilanswer
 

n°4688698
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2006 à 13:12:21  profilanswer
 

News:
 
Fax envoyé Lundi pour enregistrement du numero du proc...
J'ai téléphoné à AMD aujourd'hui à 12h40 , et confirmation que l'enregistrement est en cours, je pourrais faire la demande de RMA cette aprem...
Confirmation que normalement ils peuvent me reprendre le Proc, et que le remplacement d'un proc abimé par négligence (jusqu'à 5 ou 6 pins de cassé au maximum), c'est officieux et pas officiel...
Imaginez vous, si chaque mec qui pete un pin devait se le faire remplacé...
C'est pour ca, qu'ils ne le mette pas dans la liste des garantie officiel... :D  
 
+ de news cette aprem, aprés la demande de RMA... ;)  
vers 17h


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4689231
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2006 à 17:04:07  profilanswer
 

Suite des news...
 
16H, je vais sur le site, et je regarde si le proc est enregistré...
Il ne l'est pas.
Japel ENCORE le service client, et il me le mette à jour en ligne, donc, je m'empresse de faire la demande de RMA...
Mon prc s'affiche bien, mais je ne peut pas le selectionner pour le RMA...
Je rapel encore AMD, puis ils regles le probleme, je continu, je selectionne le prc, je commence la description détaillé et je selectionne, dans la barre défilante, Pins tordus parmis touts les sugestion possible, et là impossible à valider...
je rapel encore 1 fois AMD et ils regles encore uns fois le probleme, je passe donc au questionnaire (facon QCM avec les reponsses suivantes:  VRAIX, FAUX, je ne sais pas)
Premiere question:
Votre processeur fonctionait'il avec votre carte mère? je met Vraix
Deuxieme question:
Pouvez vous mettre le proc dans le socket? je met Faux
Et toutes les autres questions, je met je ne sais pas, car elles parlent de la stabilité du proc sous windows, mais comme je ne peut pas mettre mon proc dans le socket, alors je ne peut pas aler sous windows, forcement... :lol:  
 
J'atend 10min et je recois un mail de AMD, que je copie colle:
 
"Cher M. Saint-martin,
 
n° de RMA # ***********
Date Mars 7, 2006
 
Merci d'avoir contacté AMD pour le remplacement sous garantie de votre
processeur AMD.
 
Demandes au titre de la garantie qui exigent une remontée hiérarchique
 
Les processeurs suivants ne peuvent pas être retournés à  AMD par
l'intermédiaire du processus RMA basé sur le Web. Veuillez contacter votre
Centre de service technique régional pour plus d'informations.
 
 
DIAG01  Processeur: OSA165CDBOX     Numéro de série: *************
 
Broches pliées.
 
 
 
 
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter votre Centre de service
technique régional AMD.
 
Numéro de téléphone du TSC régional AMD:
 
USA: +1 408 749 3060
 
United Kingdom: +44 (0)1276 803299
 
Deutschland: +49 (0)89 45053199
 
Italia: 800-877224 (numero verde)
 
France: 0800-908-621 (numéro vert)
 
Benelux: 00 800-12 30 23 40 (free phone)
 
Spain: 900-997-121 (num. gratuito)
 
 
Meilleures salutations.
 
Le Centre de service technique AMD"
 
Je rapel donc encore un fois AMD, et ils me disent que le RMA est refusé, mais qu'il faut une préscision... :sweat:  
ils me demande pourquoi ai'je retirer le proc de la carte mere?
Je leur répond, pour le changé de carte mère...
Et le mec me dit qu'il valide mon RMA...OOOOOOOOOUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF..... :wahoo:  
 
Je termine en lui disant que AMD c'est le top, et en lui disant que j'espere ne plus jammais avoir à faire à lui... :lol:  
Le mec rigole un bon coup, et me dit quand meme au revoir... :D  
 
Je doit recevoir un mail me disant comment procédé pour le renvoit du proc cette aprem, en attendant, je ne suis plus stringé! :lol:  
 
PS: Pour la petite histoire, depuis le début, je suis toujours tombé sur le meme mec, à la fin , je n'avais meme plus à dire mon probleme, n'y mon email ou mon nom, il se souvenait de tout... :lol:  
 
 :sol:  
 
 
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4689262
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 07-03-2006 à 17:16:31  profilanswer
 

T'as un ami chez AMD maintenant lol.
 
Théa.

n°4689292
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2006 à 17:28:01  profilanswer
 

:whistle:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4689891
Bouzigues
Posté le 07-03-2006 à 20:42:48  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Suite des news...
 
16H, je vais sur le site, et je regarde si le proc est enregistré...
Il ne l'est pas.
Japel ENCORE le service client, et il me le mette à jour en ligne, donc, je m'empresse de faire la demande de RMA...
Mon prc s'affiche bien, mais je ne peut pas le selectionner pour le RMA...
Je rapel encore AMD, puis ils regles le probleme, je continu, je selectionne le prc, je commence la description détaillé et je selectionne, dans la barre défilante, Pins tordus parmis touts les sugestion possible, et là impossible à valider...
je rapel encore 1 fois AMD et ils regles encore uns fois le probleme, je passe donc au questionnaire (facon QCM avec les reponsses suivantes:  VRAIX, FAUX, je ne sais pas)
Premiere question:
Votre processeur fonctionait'il avec votre carte mère? je met Vraix
Deuxieme question:
Pouvez vous mettre le proc dans le socket? je met Faux
Et toutes les autres questions, je met je ne sais pas, car elles parlent de la stabilité du proc sous windows, mais comme je ne peut pas mettre mon proc dans le socket, alors je ne peut pas aler sous windows, forcement... :lol:  
 
J'atend 10min et je recois un mail de AMD, que je copie colle:
 
"Cher M. Saint-martin,
 
n° de RMA # ***********
Date Mars 7, 2006
 
Merci d'avoir contacté AMD pour le remplacement sous garantie de votre
processeur AMD.
 
Demandes au titre de la garantie qui exigent une remontée hiérarchique
 
Les processeurs suivants ne peuvent pas être retournés à  AMD par
l'intermédiaire du processus RMA basé sur le Web. Veuillez contacter votre
Centre de service technique régional pour plus d'informations.
 
 
DIAG01  Processeur: OSA165CDBOX     Numéro de série: *************
 
Broches pliées.
 
 
 
 
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter votre Centre de service
technique régional AMD.
 
Numéro de téléphone du TSC régional AMD:
 
USA: +1 408 749 3060
 
United Kingdom: +44 (0)1276 803299
 
Deutschland: +49 (0)89 45053199
 
Italia: 800-877224 (numero verde)
 
France: 0800-908-621 (numéro vert)
 
Benelux: 00 800-12 30 23 40 (free phone)
 
Spain: 900-997-121 (num. gratuito)
 
 
Meilleures salutations.
 
Le Centre de service technique AMD"
 
Je rapel donc encore un fois AMD, et ils me disent que le RMA est refusé, mais qu'il faut une préscision... :sweat:  
ils me demande pourquoi ai'je retirer le proc de la carte mere?
Je leur répond, pour le changé de carte mère...
Et le mec me dit qu'il valide mon RMA...OOOOOOOOOUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF..... :wahoo:  
 
Je termine en lui disant que AMD c'est le top, et en lui disant que j'espere ne plus jammais avoir à faire à lui... :lol:  
Le mec rigole un bon coup, et me dit quand meme au revoir... :D  
 
Je doit recevoir un mail me disant comment procédé pour le renvoit du proc cette aprem, en attendant, je ne suis plus stringé! :lol:  
 
PS: Pour la petite histoire, depuis le début, je suis toujours tombé sur le meme mec, à la fin , je n'avais meme plus à dire mon probleme, n'y mon email ou mon nom, il se souvenait de tout... :lol:  
 
 :sol:


 
J'ai le même souci que toi en phase de changement également  ;)  - Par contre je ne sais pas ou renvoyer le processeur défectueux. Si tu as des nouvelles avant moi, qu'ils te contactent pour la procédure d'envoi et réception, peux-tu poster sur le forum afin que je puisse m'informer des modalités ?  
Merci d'avance...  :hello:  

n°4690078
darknico
Posté le 07-03-2006 à 22:04:55  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Ouaip résultat du toubib:
18 de tension (normalement 13)
Mon poul est à 95ppm (pulsassions par minute), normalement à 60,65 (vu que je suis un sportif)
 
et un Traitement pour la tension...
 
C'est l'émotion m'a t'il dit...
 Sans blague !!!!!  :lol:  
 
Sa va, sa baisse, là je suis à 75ppm...
 
Mais c'est bizar quant meme... :whistle:


 
 
c'est une blague?  
 
apres on se demande d ou viens le trou de la secu  :lol:  
tu sais tres bien ce que tu as et faut appeller le medecin  :cry:  
parceque la j imagine meme pas quand t as un accident de voiture ........  
 
tu dois appeller le medecin a chaque mal de tete !!


Message édité par darknico le 07-03-2006 à 22:34:48
n°4690170
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 22:44:58  answer
 

Lol quand meme cette histoire :) ben c cool que sa s'arrange quand meme bien :D alors merci qui ?  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 22:45:16
n°4690180
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 07-03-2006 à 22:48:09  profilanswer
 

meme galere ce matin en demontant mon bloc du CPU le proco est venu avec :ouch: plusieurs pins de tordu mais pas cassé...g pu les redresser avec mes ongles comme koi sa sert :whistle: les ongles
 
Sur ma fixe impossible de faire pivoter le bloc a droite et a gauche pour le detacher du CPU :/

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 07-03-2006 à 22:48:35
n°4690186
darknico
Posté le 07-03-2006 à 22:50:48  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

meme galere ce matin en demontant mon bloc du CPU le proco est venu avec :ouch: plusieurs pins de tordu mais pas cassé...g pu les redresser avec mes ongles comme koi sa sert :whistle: les ongles
 
Sur ma fixe impossible de faire pivoter le bloc a droite et a gauche pour le detacher du CPU :/


 
 
suffit de tirer droit quand sa veut pas venir

n°4690195
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2006 à 22:55:24  profilanswer
 

Citation :

c'est une blague?  
 
apres on se demande d ou viens le trou de la secu    
tu sais tres bien ce que tu as et faut appeller le medecin    
parceque la j imagine meme pas quand t as un accident de voiture ........  
 
tu dois appeller le medecin a chaque mal de tete !!


 
Mais alors, pas du tout !
Si je vais au medecin 1 fois par an, déjà c'est bien... :lol:  
 
Nan mais là, j'ai fait un ptit malaise, donc j'ai beau savoir ce que j'ai, sa n'empeche pas d'avoir un ptit malaise et de se sentir mal... :D  
 
Je te rassure, cela va trés bien maintenant, et je pète le feu... :sol:  
 
Demain, quand je recevrai le mail, je ferais un petite news. ;)  
 
En atendant, baaaaaaa...j'atend justement ! :lol:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4690198
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2006 à 22:58:59  profilanswer
 

Citation :

suffit de tirer droit quand sa veut pas venir


 
T'inkiete, j'ai fait comme ca, cela n'a pas empeché le Schmilblick de se produire... :D  
Meme en chauffant le proc avant, pour que la pâte thermique se fluidifie, ca se retire trés mal... ;)


Message édité par dami1stm le 07-03-2006 à 22:59:21

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4690228
kyllman
Posté le 07-03-2006 à 23:11:41  profilanswer
 

sinon y a le pied de biche pour les separer...[:alexk] oups!
 
[:anauff]

n°4690236
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2006 à 23:18:49  profilanswer
 

Citation :

sinon y a le pied de biche pour les separer...[:alexk] oups!


 
 :whistle:  
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4690317
Lightness1​024
Posté le 08-03-2006 à 00:49:36  profilanswer
 

meme collé et pas chauffé ca peut se retirer en faisant de multiples petites rotations (dans l'espace qu'offre le rétenseur) et en tirant que tres tres légerement (juste suffisament pour soulever le poid du radiateur).
au bout de 15-20 secondes normalement ca se détache sans forcer.
 
je l'ai fait plusieurs fois (j'ai travaillé a microconcept) après avoir eu la petite surprise qui t'es arrivé (sans mal heureusement), et ca a marché a tous les coups.
 
par contre toutes mes condoléances pour avoir perdu un proc qui tient 2.8 a 1.5V.


Message édité par Lightness1024 le 08-03-2006 à 00:50:38

---------------
http://projets.6mablog.com/
n°4690607
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 10:24:35  profilanswer
 

Citation :

par contre toutes mes condoléances pour avoir perdu un proc qui tient 2.8 a 1.5V.


 
 :cry:  
 
Je n'ai plus qu'à esperer retomber sur une perle... :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4690633
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-03-2006 à 10:38:18  profilanswer
 

tiens nous au courant de la suite de ton histoire! Je trouve que la , chapeau pour AMD et toi ! t as un bol fou !
Le stress je connais ca mets arrivé aussi quand j ai voulu retirer le rad a chaud le proc est venu avec avec 4 pins de tordu  <---- Stres Total
Je les ai realigné avec une Cb et hop c'est reparti mais j ai flippé!
 
Maintenant je suis pas au socket 775 plus de risque !

n°4690650
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 10:42:52  profilanswer
 

oui, je vous tiens au courant, je met des news dés que je recois le mail d'explication... :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4691047
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-03-2006 à 13:59:46  profilanswer
 

OK pas de soucis !!!

n°4691168
SpiNeAkeR
Posté le 08-03-2006 à 14:39:12  profilanswer
 

Moi 3 fois sur 4 quand je retire le rad, le proc vient avec... que ca soit à chaud ou à froid, avec de la pate arcticsilver ou une autre... mais la seule fois ou j'ai tordu un pin c'est en laissant tomber mon Pekat sur le plancher... redressage de pin et hop c'est reparti :P

n°4691175
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 14:40:55  profilanswer
 

y'en à qui ont de la chance... :sweat:  
lol  :lol:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4691228
SpiNeAkeR
Posté le 08-03-2006 à 14:57:54  profilanswer
 

Nan mais c'est du solide Intel :D

n°4691271
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 15:15:18  profilanswer
 

News !
je devais recevoir un mail m'expliquant comment retourner le proc hier aprés-midi, mais toujours rien, donc j'ai rappeller AMD (toujours le meme mec :lol: ) et il me dit que le mail est belle et bien envoyé...
Mais je n'ai toujours rien eu, alors il me dit de patienter quelque instants et qu'il va m'en envoyer un en meme temps que je lui parle...
Il l'envoy, on parle 2 ou 3min, le temps que le mail arrive, et toujours rien... :??:  
il me dit de rappeler vers 16h30 et si il n'y à toujours pas de mail, ils vont surement m'envoyé un courrier recommandé...  
Le mec est désolé, il met ca sur le dos de leur serveur, mais je suis un peu venere quand meme... :o  
 
Le truc c'est que c'est long d'atendre un simple mail, pour pouvoir aprés seulement envoyé le proc, qui va mettre encore 1 ou 2 semaines avant de me revenir... :na:  
 
Prochaine news vers 17H


Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 15:16:09

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4691278
lfabrice
Posté le 08-03-2006 à 15:16:35  profilanswer
 

tu bloques pas les spams par hasard?

n°4691284
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 15:18:35  profilanswer
 

Citation :

tu bloques pas les spams par hasard?


 
Je ne crois pas..? :??:  
Hotmail bloque les spams? :heink:  
Je n'ai rien fait de cela volontairement en tout cas.
Je vais voir si c'est ca le probleme...
 
Merci pour l'infos  :D


Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 15:18:48

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4691286
lfabrice
Posté le 08-03-2006 à 15:19:30  profilanswer
 

hotmail les bloque oui, ils sont dans le dossier "spam" vérifie.

n°4691339
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 15:44:52  profilanswer
 

NEWS !
J'ai recu le mail, et j'ai tel encore une fois à AMD pour les dernieres préscisions...
 
MAIL:
 
"Cher Monsieur,
 
RMA :**********
 
Merci d'avoir contacté AMD pour le remplacement sous garantie de votre
processeur AMD.
 
Processeurs qui remplissent les conditions de garantie PIB AMD :
 
OSA165DAA6CD
*************
 
Instructions pour le conditionnement et l'expédition :
Veuillez envoyer vos processeurs, accompagnés du ventilateur et du
dissipateur thermique joints à votre PIB AMD conditionné pour la vente
au détail, à l'adresse indiquée ci-dessous.
 
Important:
Pour réduire les risques d'endommagement au cours de l'expédition,
veillez à bien emballer les processeurs de manière à les protéger
également contre tout endommagement dû à une décharge électrostatique
(ESD).
 
Inspection mécanique visuelle:
Veuillez noter que vos processeurs seront soumis aux tests mécaniques et
visuels d'AMD à leur arrivée au Centre des retours AMD et qu'ils doivent
passer cette inspection avec succès avant que votre demande de  garantie
ne puisse être prise en compte. S'ils ne passent pas cette inspection
avec succès, ils seront rejetés et vous seront retournés sauf si vous
nous signalez, et confirmez par e-mail, que vos processeurs peuvent être
mis au rebut.
 
Adresse d'expédition :
 
AMDISS c/o Menlo Worldwide Logistics
TSC / PIB RMA Department
RMA n.  2000015491
Koolhovenlaan 1
1119 NB Schiphol-Rijk
The Netherlands
 
Que se passe-t-il ensuite ?
Une fois vos processeurs réceptionnés, vous recevrez un autre message
électronique qui vous informera de l'état d'avancement de votre demande
de garantie.
 
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter votre Centre de
service technique régional AMD :
 0800-908-621 (numéro vert)
 
 
Cordialement,
 
M. ************
Centre Européen de Support Technique
 
N'hésitez pas à nous contacter au n° vert suivant:
France: 0800 908 621 (numéro vert)
Benelux: 00800 1230 2340
Allemagne: +49 89 450 53199
Italie: 800 877 224 (numero verde)
Royaume Uni: +44 1276 803 299"
 
PS: je met des ***** pour les infos privée, comme le numero de RMA, le numero de serie, et le nom du mec qui ma répondus... ;)  
 
 
Apparament, si je l'envois demain matin par chronopost (20€ au moin :fou: ), ils doivent le recevoir vers Samedi ou Lundi, puis il faut encore compté une semaine pour reception du nouveau proc...(ils utilisent FEDEX comme transporteur livreur :D )
Si tout va bien, Lundi 20 Mars, je devrais recevoir mon New opteron 165... :pt1cable:  
 
Voilla, en atendant, de recevoir des news pour la demarche (quand ils receptionent le proc), je suis dispo pour toutes questions ou bien simplement pour délirer sur ce topic... :sol:  
 
En atendant, je suis enfin destressé... :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4691366
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-03-2006 à 15:56:40  profilanswer
 

Felicitations enfin une histoire qui se finit bien

n°4691509
BusT
Posté le 08-03-2006 à 16:54:48  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde en même temps? Bravo d'avoir niqué ton proc???!!


 
Sympas comme réponsse.
Le jour ou tu aura un probleme avec ton PC, je te sortirai un phrase du meme style, pas du tout vexante et frustrante...
Je ne rigole pas, j'ai vraiment fallit tombé dans les pommes, d'ailleurs le medecin va arriver, je me sent pas bien du tout...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu trés trés peur...
 
Je voulais juste des petites remarques réconfortantes...


 
Ta appellé le médecin pour ça ? et ben putin je sais d'ou il vient maintenant le trou de la sécu.
 
nan mais plus sérieusement, en informatique quand tu fai du montage démontage remontage bidouille etc il fo etre calme et te dire que si il y a probleme il y a solution, et tu vera tout ira mieux.
 
Et puis tout ceci n'est que du matériel, ya des choses bien plus graves dans la vie qu'un proc cassé.

n°4691521
BusT
Posté le 08-03-2006 à 17:00:13  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

ok bon a savoir ils remplacent les CPU avec pins casses... je note


 
Oui, si:
-Tu as utilisé le PAD thermique avec son RAD
-Si tu en as pas cassé plus de 4 ou 5 ma dit le mec d'AMD
 
Edit:Il faut ne faut pas essuiyé la pâte du PAD sur le Proc, sous peine de se voir refusé la demande de RMA et renvoyé le RAD aussi...


 
ouais ok je vois, en gros si ta cassé des pin sans utilisé le rad box tu nettoie bien le proc, tu prend un rad box neuf, tu le monte, tu le démonte et hop tu le renvoie.

n°4691526
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 17:02:07  profilanswer
 

Citation :

Citation :
 
 

Citation :

[quote]c'est une blague?    
   
apres on se demande d ou viens le trou de la secu      
tu sais tres bien ce que tu as et faut appeller le medecin      
parceque la j imagine meme pas quand t as un accident de voiture ........    
   
tu dois appeller le medecin a chaque mal de tete !!


 
 
 
 
Mais alors, pas du tout !  
Si je vais au medecin 1 fois par an, déjà c'est bien...    
 
Nan mais là, j'ai fait un ptit malaise, donc j'ai beau savoir ce que j'ai, sa n'empeche pas d'avoir un ptit malaise et de se sentir mal...    
 
Je te rassure, cela va trés bien maintenant, et je pète le feu...    
 
Demain, quand je recevrai le mail, je ferais un petite news.    
 
En atendant, baaaaaaa...j'atend justement !  


 
 

Citation :

Ta appellé le médecin pour ça ? et ben putin je sais d'ou il vient maintenant le trou de la sécu.  
 
nan mais plus sérieusement, en informatique quand tu fai du montage démontage remontage bidouille etc il fo etre calme et te dire que si il y a probleme il y a solution, et tu vera tout ira mieux.  
 
Et puis tout ceci n'est que du matériel, ya des choses bien plus graves dans la vie qu'un proc cassé.


 
J'ai déjà répondus à à ce genre de reflexions... :D  
 
Et je te rassure, le trou de la "sécu" ne vient certainement pas de moi... :lol:  
 
 
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4691531
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-03-2006 à 17:03:59  profilanswer
 

Citation :

ouais ok je vois, en gros si ta cassé des pin sans utilisé le rad box tu nettoie bien le proc, tu prend un rad box neuf, tu le monte, tu le démonte et hop tu le renvoie.


 
LOL, c'est pas moi qui l'ai dit... :whistle:  
 :D


Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 17:06:03

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes affichage 2D/3DOpteron 144 et DFI LanParty nF4 SLI-DR , Bios mise à jour
tout cassé !Problèmes d'affichage avec une ati radeon 9200SE
galere am64 3200+ newcastleEpidémie de problèmes
Question couple Opteron 146 + CM 939 AGPProblèmes avec mes Ports USB
compatibilité opteron 165 ou 170 
Plus de sujets relatifs à : [Problèmes résolus le 22.03.06] Opteron 165 = Pin cassé, la galère...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR