Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tout cassé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout cassé !

n°4677186
soulcage
Posté le 01-03-2006 à 18:59:00  profilanswer
 

bon voilà j'espère que vous répondrez vite car je peux pas rester longtemps ...
quand j'allumais mon ordinateur avant l'image s'affichait, mon pc chargeait (enfin reconnaissait) mes lecteurs dvd et il marchait sans prob. Mais depuis hier, le voyant de l'écran clignote comme si mon pc était éteint et au démarrage je n'entends plus le doux son familier du chargement de mes pièces
 
qui a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:59:00  profilanswer
 

n°4677187
soulcage
Posté le 01-03-2006 à 18:59:41  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser que le ventilateur tourne normalement

n°4677785
TTBigTypho​on
Posté le 01-03-2006 à 23:29:08  profilanswer
 

Essaye de faire redemmarer le BIOS et regarde si ca va marcher. Si quant tu l'allumes et le moniteur ne s'allume pas alors c'est un probleme de hardware. T'es sur que t'as pas de bruit venant du PC speaker ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tout cassé !

 

Sujets relatifs
cd de driver cm p4s800 casséCasse d'une patte sur un cpu.
pin cassé sur P4 et conseil pour nouvelle configconfig perf et silence: le casse tête de la mort qui tue!
Processeur Cassé : peut on le réparer ???Hiper 480 connecteur 20/24 pins ! casse tete chinois
Lecteur qui casse les cd???casse tete Impossible d'acceder à mon 2eme DD sans que ca saute
composant cassé sur Radeon 9800 proPas de Vis Cassé ! :( : A l'aide --Urgent--
Plus de sujets relatifs à : tout cassé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR