Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Epidémie de problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epidémie de problèmes

n°4672768
FLJC
Posté le 27-02-2006 à 17:48:53  profilanswer
 

Alors là c'est plus possible, à chaque redémarrage le PC marche de moins en moins !
Maintenant il met 5min à demarrer et la moitié des programmes ne démarrent plus !
Y'a toujours de l'espoir là ?
Ou bien le formatage s'impose ?
L'ennui c'est que je n'ai pas assez d'espace pour sauvegarder mes données sur mon 2eme HDD  :sweat:  
A l'aide !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:48:53  profilanswer
 

n°4672822
domdonv
Posté le 27-02-2006 à 18:22:22  profilanswer
 

FLJC a écrit :

Alors là c'est plus possible, à chaque redémarrage le PC marche de moins en moins !
Maintenant il met 5min à demarrer et la moitié des programmes ne démarrent plus !
Y'a toujours de l'espoir là ?
Ou bien le formatage s'impose ?
L'ennui c'est que je n'ai pas assez d'espace pour sauvegarder mes données sur mon 2eme HDD  :sweat:  
A l'aide !


C'est pas bon tout ça :( . C'est vrai que ça sent le reformatage voir un changement de DD si il est en train de lacher. Par contre si c'est un virus tu peux tenter une analyse en ligne sur www.secuser.com/outils/antivirus.htm Dans un premier temps tu ferais bien de tout sauvegarder sur ton 2ème DD et si pas assez de place grave le reste sur cd ou mieux sur DVD.[:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Epidémie de problèmes

 

Sujets relatifs
Problèmes avec mes Ports USBBesoin d'aide problémes graphiques
VF700: problèmes de radiateurs des ramRecherche de personnes ayant des problèmes avec GERICOM
Gros problèmes de fluidité sur NFS Most Wanted malgré grosse configProblemes graphiques avec asus N6600TD
J'ai des petits problèmes dans mon ordi....Problemes de compatibilité entre GA-KNF-9 & Hitachi Deskstar T7K250 ?
Qui a eu des problemes avec Grosbill ? 
Plus de sujets relatifs à : Epidémie de problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR